Univers Catch Forum
Lun 10 Oct 2011 15:53
Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est vrai ce que tu dit Ludo,c'est exactement ce que je disais ya pas longtemps sur les graphismes et tout le reste,mais bon c'est la CONSPIRATION qui est contre nous la Mdrr ;)
Mar 11 Oct 2011 13:59
Oui c'est clair , il faut viré triple de THQ mdr ^^
Sinon la superstars Mystère n'est autre que Brock Lesnar , ça a était confirmée par THQ et FN lutte .
TMZ.com confirme qu'après sept ans de "rupture", Brock Lesnar fera de nouveau affaire avec la WWE.
La star de l'UFC sera en vedette dans "WWE: 12", un nouveau jeu vidéo de la WWE. Dana White, patron de la fédération de combats ultimes, a accepté que Lesnar soit associé avec l'empire McMahon.
Citation:
"I love WWE and I have nothing but love for Vince McMahon -- I'm totally OK with Brock being in the game." |
La publicité pourrait être vue dès demain.
Ce sera en tant que lutteur - et non comme star de la UFC - que Lesnar sera inclus dans le jeu vidéo. Paul Heyman aurait, selon les rumeurs, contribué à cette entente.
Mar 11 Oct 2011 16:43
Fini de leur faire en CAW ! Je suis content !
Cette année, niveau roster légende... THQ a placé la barre haute ! :)
Mar 11 Oct 2011 22:22
FlashLa promo de Brock Lesnar dans le jeu !
Mar 11 Oct 2011 23:34
Owi le frisson de bonheur qui vient de me parcourir !
Mer 12 Oct 2011 08:00
Je profite de ce topic pour annoncer à ceux qui ne le saurait pas, que le jeu est à gagner au catch-dés lors d'un tournoi Halloween:
Inscriptions, ici: http://catch-des.univers-catch.com/cart ... w_ppv=2419
Mer 12 Oct 2011 08:26
BROCK !
Mer 12 Oct 2011 21:34
It's gonna be Legen .. Wait for it ... Dary !!!
Dim 16 Oct 2011 17:39
Hate qu'il sorte,dans un peu plus d'un mois jme l'achète directe le jour meme ou il sort et hop directe sur la PS3 ! :)
Dim 16 Oct 2011 20:59
Tout le roster a été dévoilé ?
Dim 16 Oct 2011 21:54
Non. Mais le profil de Lesnar oui ;)
Lun 17 Oct 2011 11:34
Y a quelques overall qui ont été révélés.
The Undertaker 97
The Rock 96
John Cena 96
Steve Austin 95
Randy Orton 95
CM Punk 95
Triple H 94
Edge 94
Brock Lesnar 93
Lun 17 Oct 2011 12:16
On connait l'overall de tous les personnages dévoilés (donc 64) ;)
Lun 17 Oct 2011 13:15
Pfff comment tu casse mon boulot de reporter :noel:
Lun 17 Oct 2011 16:44
Zven Kruspe a écrit:Non. Mais le profil de Lesnar oui ;)
Les places vides sur le site vont être occupé par quelqu'un alors ?! Ça me rassure et ça me réjouit ! ^^
Lun 17 Oct 2011 16:51
Désolé de ne pas avoir suivis le topic mais est-ce que ça sera comme sur le 11 pour la défense d'un titre ?
Du genre passé par 15 matchs pour devenir contender ? ^^
Lun 17 Oct 2011 17:55
Aucune idée Gab :/
Vous allez me faire croire qu'il va encore y avoir 13 lutteurs ? DLC ? Je pense qu'on aura droit à Michael Cole dans le lot ^^ HBK ? Batista ? Jericho ? Vous m'intriguez là ^^
Lun 17 Oct 2011 21:00
J'espère que toute ces cases vont être rempli ! Et j'espère par des bons personnages. :)
Gabriel a écrit:Désolé de ne pas avoir suivis le topic mais est-ce que ça sera comme sur le 11 pour la défense d'un titre ?
Du genre passé par 15 matchs pour devenir contender ? ^^
D'après ce que j'ai put lire mais ce n'est pas sur.
Normalement, tu auras un mode WWE Univers & un mode normal où tu pourras remettre les titres en jeu.

Ça t'évitera de passer par 15 matchs. ^^
Lun 17 Oct 2011 22:05
Sugar a écrit:Pfff comment tu casse mon boulot de reporter :noel:
Tu peux t'amuser à tous les retranscrire ici ^^
Sinon oui, les cases vides vont être remplies, avec du contenu DLC et du contenu normal je pense.
Pour les ceintures, il y aura apparemment deux modes différents : un mode de pure exhibition où tu fais toi-même ta popotte, et un mode un peu plus cadré comme dans le dernier ;)
Lun 17 Oct 2011 23:52
C'est ce qu'il avait été dit oui, 2 modes distincts pour les ceintures .
Quand on peut aller droit au but en créant le match de championnat c'est mieux mais bon j'avoue que c'est un peu bête d'avoir des champions différents pour un même titre de part et d'autre ..
Je crois que dans une des versions précédentes c'était déjà comme ça, le mode exhibition ne suivait pas le reste .
Mar 18 Oct 2011 20:11
Il me semble que c'est SmackDown! Vs. Raw 2006 qui prenait exactement le même genre de chose.
Sinon c'est deux modes, je les trouve bien. Ça laisse plus de choix pour mettre qui je veux en champion... ce qui est sur, c'est qu'EDGE aura deux titres poids lourd.