Je me permets un double post vous montrer cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QYTkcg1xHus
Et ensuite la commenter ^^
1- Je voulais dire d'abord que je ne sais pas si le "comeback" dont ils parlent c'est le mode Adrenaline en fait un peu comme on avait vu avec Orton, ou alors si ça serait une autre faculté remplaçant les "second soufflze" par exemple .. En tout cas ça a été personnalisé selon le lutteur quand on voit ce que Bryan fait :)
2- Sinon on voit bien que plus on est près de casser une soumission, plus on s'approche des cordes .. :)
3- Pour le début je crois qu'il n'y a pas eu de vrai changements .. On pouvait déjà attraper comme ça, et faire les mêmes transitions .. Après je me demandais en voyant la vitesse et facilité de Triple H à porter sa suplex sur R-Truth si les poids ou différences de gabarits allaient être reprise en compte ?
4- Quoiqu'en fait en nouveauté c'est ce qu'on voit quand on relève notre adversaire groggy, on a une silouhette nous indiquant l'état de ses membres .. Et il y a des touches indiquées selon la parties qu'on souhaiterai attaquer (je suppose que c'est ça !) .. A voir de ce côté là :)
5- Et dernière chose, si vous avez l'oeil un moment Sin Cara fais un sprinboard elbow en usant donc des "cordes intérieures du ring" et pendant que son adversaire est debout .
Un peu plus tard, toujours en usant des "cordes intérieures du ring", et son adversaire debout également, il nous sort un missile Dropkick le mexicain !!! ;)
Donc on aura la possibilité d'avoir au minimum 2 prises différentes de rebond sur les cordes (par catégories aussi peut-être : coin, cordes inté., cordes exté. ...) , peut-être 4 (j'pensais aux joystick, flèches ou boutons si c'est avec une touche différente pour une prise différente à chaque fois) ou plus