Univers Catch Forum
Mer 9 Nov 2011 16:25
Dernier message de la page précédente :
Ouai javou ^^
Jeu 10 Nov 2011 15:30
J - 12 LES ENFANTS
Bien sur je parle pour moi car pour vous J-15 :p
Ven 11 Nov 2011 14:21
Une vidéo fort sympathique qui présente en images pas mal de nouveautés :
http://wwe.thq.com/go/article/view/251807/inside-the-ring-with-wwe-12s-universe-mode.
On y découvre la rapidité des chargements, les différentes interfaces du mode WWE Universe, les Draft Matches, les interventions... On y apprend aussi qu'on pourra donner un nom d'entrée pour que notre équipe soit annoncée (on aura plus "The Superstar and The Devil" par exemple, mais un vrai nom de team à choisir parmi la liste proposée). On nous dévoile le mode 'Créer un show' où une multitude de logos sont disponibles : WCW, WWE Legends, ECW, FCW, AWA, NXT et j'en passe...
Sam 12 Nov 2011 00:11
Sympa la promo sur Batista, mais je dis pas de connerie en disant qu'il ne l'ont pas amélioré depuis le 2011 ? :/
Sinon je sens que le WWE Universe va gérer grave .. J'aime tout ce qu'on a vu ^^
Petit détail, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a plus qu'une seule table des commentateurs ! Comme en vrai quoi .. Dommage niveau "démolition" mais +1 pour le réalisme ;)
Sam 12 Nov 2011 01:20
Sinon le jeu donne vraiment envie. J'ai aussi hâte de tester tout ça... mais ils n'ont toujours pas dis les améliorations sur le multijoueur ?
Par contre, c'est énervant de voir que le jeu sort avant aux USA ! :/
K-vin a écrit:Sympa la promo sur Batista, mais je dis pas de connerie en disant qu'il ne l'ont pas amélioré depuis le 2011 ? :/
Tu ne dis pas de bêtises.
Ils ont rien amélioré sur lui à première vue.
Sam 12 Nov 2011 11:53
Justement ils disent sur le site qu'ils n'ont pas encore débloqué son profil car il reste des modifications à faire donc qui sait...
Sam 12 Nov 2011 12:48
En même temps Batista a quitté la WWE période Wrestlemania .. Il n'y avait pas grand chose à changer comparé au 11 ^^
Sam 12 Nov 2011 14:43
J-14 les mec ! :)
Sam 12 Nov 2011 16:31
Sugar a écrit:En même temps Batista a quitté la WWE période Wrestlemania .. Il n'y avait pas grand chose à changer comparé au 11 ^^
Je veux bien, mais niveau "refonte du personnage" essayer d'apporter un petit truc en plus peut-être .. ^^
Là mis à part avoir remis peut-être son entrée de face ou il fait la mitrailleuse, je vois pas ;P
Sam 12 Nov 2011 18:28
K-vin a écrit:Là mis à part avoir remis peut-être son entrée de face ou il fait la mitrailleuse, je vois pas ;P
Bah voilà un changement =P J'avais même pas capté parce que sur SVR'11, j'ai remis cette entrée (qu'était dispo à la modif') ^^
Dim 13 Nov 2011 01:38
Bah justement vu qu'on pouvait le faire déjà dans le 2011, ça n'est pas un changement (a)
On verra bien, Zinkpind disait que le perso était en mise à jour d'où le fait que son profil soit pas débloqué .. Moi c'est au niveau de son torse, je sais pas si c'est vraiment comme ça mais j'ai l'impression que c'est sur-humain ^^'
Sinon je sais plus, mais dans cette nouvelle édition, on pourra modifier les tenues des lutteurs ou non ? (la changer entièrement, pas juste faire du coloriage)
Dim 13 Nov 2011 11:59
Non K-Vin ceci ne sera pas encore possible cette année , peut être dans WWE 13

.
Dim 13 Nov 2011 13:53
Sa serai cool en effet une tenue modifier et une tenue d'origine, perso je m'en fou un peut
Dim 13 Nov 2011 18:12
Le soucis s'est que si on peut changer la tenue d'un catcheur réel... on va avoir plein de tenue bizarre et ce n'est pas très réaliste. Déjà qu'avec les couleurs, j'arrive à voir des choses bizarre... ^^
Dim 13 Nov 2011 18:40
TRRS a écrit:Le soucis s'est que si on peut changer la tenue d'un catcheur réel... on va avoir plein de tenue bizarre et ce n'est pas très réaliste. Déjà qu'avec les couleurs, j'arrive à voir des choses bizarre... ^^
C'est à chacun de gérer ça ^^ Mais ça pourrait être sympa pour faire des tenues civiles par exemple (pour les bagarres en backstage). Ou pouvoir modifier la chevelure ou la pilosité (comme pour CM Punk ou Orton). Après, à chacun de voir s'il choisit de rester dans le réel ou pas. Y en a bien qui font des CAWS très moches et pas du tout ressemblants et en font des doubles champions =P
Dim 13 Nov 2011 20:09
Oui mais au risque de voir The Undertaker en mode JTG etc.
C'est pas top. ^^
Dim 13 Nov 2011 23:22
Ouais mais tu t'en fous si toi tu le fais pas x) Y a personne qui va venir trafiquer ton Taker ^^
Dim 13 Nov 2011 23:56
Oui mais bon j'aime pas trop ce genre de modification... ça nuit au réalisme.
Lun 14 Nov 2011 00:18
Ils devrait juste nous laisser un slot 'habits civils' alors ^^
Lun 14 Nov 2011 08:54
Zven Kruspe a écrit:Ils devrait juste nous laisser un slot 'habits civils' alors ^^
Oh yeah, you come from the States ?
Sinon pour TRRS, j'avoue que ce serait classe ! Mais après ce que font les autres gens, on s'en fou légèrement un peu beaucoup, bon, peut-être un peu moins si tu joues en ligne mais bon.. Battre l'Undertaker vêtu d'une Burqa rose bonbon à poids vert fluo ça peut le faire aussi.