Page 1 sur 1

Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Dim 17 Fév 2013 23:20
de Sir. ToTo
Le premier quizz 2013 se déroulera le dimanche 24 Février à 18h00 sous forme du tournoi !

Je déclare ouvert les inscriptions ! Fermera 2 heures avant le début (c'est à dire le dimanche 24 février à 16h00)

Voir le règlement : viewtopic.php?f=517&t=20330

Inscrits
Loupiot
jim2159
Echo
Ghostrider
K-vin
catchroro
mathieu76
nzikouerwan

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Dim 17 Fév 2013 23:26
de jim2159
je m'inscrit

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Dim 17 Fév 2013 23:27
de Loupiot
J'en suis

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Dim 17 Fév 2013 23:28
de Ibraa
Je m'inscrit mais il faut mettre mon match vers 22h

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Lun 18 Fév 2013 00:03
de FXStyles
Ibraa a écrit:Je m'inscrit mais il faut mettre mon match vers 22h


Si ça commence à 18h, c'est pas 22h....

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Lun 18 Fév 2013 00:09
de Echo
Je m'inscris

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Lun 18 Fév 2013 10:43
de Simba
Je m'inscris mais ne serai rentré que vers 20h normalement, donc si cela pose problème pour le quizz, je participerai au prochain ;)

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Mer 20 Fév 2013 15:00
de GhostRider
Ca me tente ! :)

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Jeu 21 Fév 2013 21:56
de K-vin
Je vais m'inscrire ne sachant pas comment se déroulera ma journée de dimanche du tout encore ^^

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Ven 22 Fév 2013 21:20
de catchroro
Je m'inscris egalement

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Dim 24 Fév 2013 15:17
de mathieu76
je m'inscris, il faudra etre la a 18 h ?

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Dim 24 Fév 2013 16:15
de nzikouerwan
je suis la je  m inscrit

Re: Quizz N°1 - Inscriptions

Posté: Dim 24 Fév 2013 17:00
de Sir. ToTo
Inscriptions clos