Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Victory Road 2021" - 18/11/21
MessagePosté: Dim 19 Sep 2021 11:23 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Image

3-Way Match
Steve Maclin def. TJP et Petey Williams

Alors que la feud initiale opposait Maclin à Williams, TJP est venu s'ajouter à l'histoire. Le final voit Maclin éviter une tentative de Mamba Splash de TJP et Williams porter son Destroyer sur ce dernier. Maclin place un Piledriver à Williams avant de faire le tombé sur TJP.


5-Way Match
Laredo Kid def. Black Taurus, Trey Miguel, Jake Something et John Skyler

Le spotfest match du show. Cela va dans tous les sens et l'on voit Something porter un Chokeslam à Laredo Kid qui retombe sur Miguel. Taurus attrape Something avec un Spear avant de s'en prendre à Laredo Kid. Skyler a porté un double Slingshot Spear à Miguel et Black pour un near fall. Finalement Laredo Kid place un Spanish Fly à son rival Skyler pour le compte de trois.


Singles Match
Taylor Wilde (w. Jordynne Grace et Rachaelle Ellering) def. Tenille Dashwood (w. Madison Rayne et Kaleb)

Wilde prend sa revanche sur Dashwood qui l'avait battu (en trichant) à Impact Wrestling TV le mois dernier. Taylor parvient à contrer une tentative de Sptlight Kick en German Suplex pour la victoire.


No Disqualification Match
Matt Cardona def. Rohit Raju (w. Shera)

La rivalité entre les deux lutteurs a pris de l'ampleur quand Raju a frappé Chelsea Green, petite amie de Cardona. Ce dernier attaque d'ailleurs l'indien pendant son entrée histoire de montrer qu'il a réellement envie de se venger. Raju a frappé Cardona avec une chaise mais l'ancien champion de la Game Changer Wrestling lui a répondu avec un coup bas. Cardona vient maintenant repousser Shera qui se rapprocher. A son retour sur le ring, Raju reprend le momentum et place une chaise sur la tête au sol de Cardona. Chelsea Green arrive alors en courant, évite un coup de chaise et envoie l'indien au sol. Cardona peut alors placer son Radio Silence pour accomplir sa vengeance.


Tag Team Match
Bullet Club (Chris Bey et Hikuleo) def. FinJuice (David Finlay et Juice Robinson)

Cela serait un match 100% NJPW s'il n'y avait pas aussi Bey. Les FinJuice ont péniblement réussi à envoyer l'immense Hikuleo à l'extérieur et à le mettre au sol. Ils le remontent maintenant sur le ring pour en finir quand Bey vient frapper la cheville de Robinson avec une chaise dans le dos de l'arbitre. Hikuleo en profite alors pour lui porter un Falcon Arrow et donner la victoire aux heels.


Tag Team Match
Moose et W. Morrisey def. Eddie Edwards et Sami Callihan

La grosse interrogation de ce match est de savoir si Edwards et Callihan parviendront à rester sur la même longueur d'onde. Les faces étaient dans une phase de momentum, Edwards venait de porter un Superkick à Moose et Callihan un Brainbuster pour un near fall. Moose essaie de reprendre l'avantage avec un coup de Kendo Stick mais Edwards l'évite et place un Piledriver en réponse. A l'extérieur du ring, Morrisey attrape cependant Alisha Edwards et demande à son mari de lâcher le Kendo Stick. Moose profite alors de la distraction pour porter un Spear à Edwards alors que Morrisey envoie Alisha sur le ring pour mieux lui porter une Powerbomb. Eddie Edwards prend alors la décision de quitter le combat pour ramener sa femme en coulisse. Callihan se retrouve alors en 2 contre et résiste avant de finalement devoir s'incliner sur un Spear de Moose.


Impact Knockouts Tag Team Championship
Decay (Rosemary et Havok) (c) def. Tasha Steelz et Savannah Evans

Havok a envoyé Evans à l'extérieur et Rosemary lui a craché son Mist au visage. Sur le ring, Havok voit sa tentative de Running Splash être évitée par Steelz qui lui répond avec un Enziguri. Havok se reprend cependant et envoie Steelz à l'extérieur sur Evans. Rosemary ramène Evans sur le ring et Havok lui porte un Tombstone pour conserver.


Impact Tag Team Championship
The Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) (c) def. Rich Swann et Willie Mack

Mack pensait s'être débarrassé de Gallows mais celui-ci vient lui tenir le pied. Anderson en profite alors pour placer son Gun Stun. Les GB se regroupent et placent maintenant leur Magic Killer sur Mack pour ajouter une défense de titre supplémentaire.


Impact X-Division Championship
Josh Alexander (c) def. Chris Sabin

Depuis qu'il a pris le titre X-Division, Josh Alexander a pris une autre dimension au sein de la compagnie au point d'avoir redonné ses lettres de noblesses à cette ceinture. Sans surpris à la vue de ses prestations et à l'aide d'un bon adversaire, ce match fut le meilleur de la soirée. C'est également le plus long avec un peu moins de 20 minutes. Comme à son habitude Alexander place son Ankle Lock mais Sabin parvient à renverser cela pour un near fall. Sabin parvient une première fois à éviter la Divine Intervention de son adversaire mais Alexander parviendra tout de même à gagner avec ce finisher peu après. Les deux lutteurs se prennent dans les bras ensuite.


Impact World Championship
Christian Cage (c) def. Ace Austin (w. Madman Fulton)

Austin a tenté un Frog Splash qui a été évité. Le champion en profite pour placer un Spear à son challenger quand celui-ci se positionnait pour son The Fold. Austin cherche maintenant à enlever le turnbuckle du haut mais il s'agit surtout d'une distraction à l'attention de l'arbitre. Fulton vient en effet s'en prendre à Cage à ce moment. Austin suit avec un Dive mais n'obtient qu'un compte de deux. Cage se ressaisit rapidement et place son Killswitch pour réussir sa seconde défense après Brian Myers.

Post-match, Josh Alexander se ramène et indique qu'il va encaisser son Option C, celle qui donne un title shot au champion X-Division si celui-ci accepte de rendre vacant sa ceinture, à Bound For Glory.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com