TNA X-Division Championship : Tigre Uno (c) def. Manik & Zema Ion
Tigre Uno remporte ce combat qui n'était pas prévu en faisant le tombé sur Manik après une German Suplex suivit d'un Split-Legged Corkscrew Moonsault.
Robbie E est interviewer en coulisse et il parle de son combat contre son ancien partenaire Jessie Godderz. Ce dernier entre d'ailleurs sur le ring avec une attitude qui n'est pas sans rappeler celle de Chris Masters et fait une promo Heel avant de se faire attaquer par Robbie E apparemment très remonté.
Robbie E def. Jessie Godderz
Dans les dernières minutes du combat Jessie Godderz a porté une Crucifix Powerbomb sur son ex-comparse avant d'enchaîner avec un Boston Crab. Robbie a cependant attrapé les cordes, ce qui n'a pas plus a Godderz qui agacé a voulu porter une Gorilla Press, Robbie en a profité pour se venger et emporter le combat avec un Inverted DDT.
Matt Hardy fait une promo à propos du King of the Mountain Match. Il dit bien évidemment qu'il va gagner ce combat, remporter le KOTM Championship et enfin briller en solo.
Street Fight Match : Bram def. Matt Morgan
Avant le début du match Matt Morgan a demandé a ce que le combat soit un Street Fight Match. Cette décision lui a été fatale puisque Bram a reprit l'avantage grâce à des objets (clés à molette, chaises, kendo sticks) et a d'ailleurs remporté l'affrontement avec deux Impaler DDT sur une chaise.
Winner Choose The Stipulation : Austin Aries def. Davey Richards
A-Double l'emporte grâce a un petit paquet au terme d'un excellent match et il annonce que la stipulation du dernier combat sera un 30 Minutes Iron Man Match.
Jeremy Borash interview Eric Young en coulisse et ce dernier parle évidemment du KOTM.
Le clan de Taryn Terrell arrive sur le ring et les trois jeunes femmes font une promo pour se moquer de leurs adversaires, la championne annonce d'ailleurs que la semaine prochaine elle défendra sa ceinture des Knockouts contre Brooke et qu'elle ne la laissera pas gagner.
Handicap Match : Awesome Kong & Brooke Tessmacher def. Marti Bell & Mia Yim & Taryn Terrell
Brooke offre la victoire à son équipe en faisant le tombé sur Marti.
Magnus est en coulisses avec Jeremy Borash et il parle de son combat contre Storm.
Unsanctionned Match : James Storm def. Magnus
Match particulièrement violent ou les participants ont utilisés des chaises, des kendo sticks, des tables ou encore des barrières de sécurité. L'anglais est passé à travers une table en tentant un Diving Elbow Drop. Le public a même chanté "This is Awesome" cependant la fin du match est assez particulière en effet les deux hommes se sont chacun explosés une bouteille de bière sur la tête et c'est Storm qui a eu la chance de tomber sur un Magnus inconscient pour faire le tombé final.
Ethan Carter III & Tyrus def. Bobby Lashley & Mr. Anderson
Dans une promo en coulisse Jeff Jarrett annonce qu'il va remporter le KOTM et qu'il va amener la TNA a un nouveau niveau, à un niveau "global".
King of The Mountain Match : Jeff Jarrett def. Bobby Roode & Drew Galloway & Eric Young & Matt Hardy
→ Bobby Roode devient le premier homme éligible en portant le tombé sur Jeff Jarrett.
→ Eric Young devient le deuxième homme éligible en attaquant et en portant le tombé sur Jeff Jarrett alors que ce dernier venait à peine de sortir de sa cellule.
→ Drew Galloway devient le troisième homme éligible en portant un Twist of Fate sur Bobby Roode.
→ Matt Hardy devient le troisième homme éligible en portant un Future Shock sur Eric Young.
→ Jeff Jarrett devient le cinquième homme éligible en portant un Acoustic Equalizer sur Eric Young.
A la fin du combat Eric Young et Bobby Roode se battaient au sommet de l'échelle, Jeff Jarrett a fait tomber Bobby Roode avant de porter un Stroke du haut de l'échelle pour finalement accrocher la ceinture et devenir le premier King of the Mountain Champion de l'histoire, après le match Jeff Jarrett fête sa victoire avec sa femme et ses quatre enfants.