Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wreslting "Against All Odds" - 12/06/2021
MessagePosté: Dim 13 Juin 2021 10:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Tag Team Street Fight
Sami Callihan et Tommy Dreamer def. The Good Brothers (Doc Gallows et Karl Anderson)

Les Good Brothers sont allés chercher une table sous le ring et ont porté leur Magic Killer à Dreamer à travers. Callihan arrive cependant à temps pour casser le tombé. Callihan frappe ensuite Gallows et Anderson avec une batte de baseball pour remporter le match.


On voit des images du Daily's Place, la salle de l'AEW qui accueillir le match entre Kenny Omega et Moose.



Singles Match
Joe Doering (w. Violent By Design) def. Satoshi Kojima (w. Eddie Edwards)

Kojima a porté un DDT pour un compte de deux et Doering lui a répondu avec un Crossbody pouf lui aussi un near fall. Le japonais de la NJPW contre ensuite une Powerbomb pour placer un Koji Cutter. Doering finit cependant par porter un Burning Hammer puis une Lariat pour un nouveau near fall. Finalement le membre des VDB remporte le match avec sa Doctor Bomb.


#1 Contendership Match pour l'Impact X-Division Championship
Ace Austin vs. Petey William vs. Chris Bey vs. Rohit Raju vs. Trey Miguel finit en No Contest

Alors que l'on était dans une phase où chacun portait son finisher ou un gros move mais qu'un autre lutteur venait casser le tombé, Miguel est sur l'un des poteaux quand Madman Fulton arrive et le fait tomber à l'extérieur. Williams essaie de s'en prendre à lui et l'empêcher d'entrer sur le ring mais est repoussé. Bey, Raju, Williams et Miguel s'unissent pour l'attaquer ensemble mais Fulton leur porte une sorte de quadruple Powerbomb. Fulton allonge ensuite Austin sur le corps de ses adversaires mais l'arbitre annonce plutôt un No Contest.


Singles Match
W. Morrissey def. Rich Swann

Match sous le format David contre Goliath. Swann a porté un 450 de l'apron vers l''extérieur. Il remonte son adversaire sur le ring et place un second 450 mais cette fois de la seconde corde. Morrissey se relève au compte de deux. Swann porte son Phoenix Splash mais cela n'est pas suffisant pour disposer du géant. Morrissey lui porte alors un F5 puis un Running Splash avant de voir sa tentative de Chokeslam être contrée avec un Lethal Injection. Morrissey porte finalement un Running Powerslam pour remporter le match.


Singles Match
Tenille Dashwood (w. Kaleb) def. Jordynne Grace (w. Rachael Ellering)

Grace a porté une Vader Bomb pour un compte de deux. Dashwood lui a répondu dans la foulée avec un Crossbody pour elle aussi avoir son near fall. Dashwood suit avec un Neckbreaker mais Grace casse le tombé en attrapant les cordes. Alors que Kaleb attire l'attention de l'arbitre, Ellering vient s'occuper de lui. Grace vient cependant reprocher cet acte à sa coéquipière. Ellering contre ensuite le Grace Driver en roll-up pour obtenir le compte de trois. De frustration, Grace porte son Grace Driver sur Kaleb après le match avant de repartir en coulisse sans Ellering.


Impact Tag Team Championship
Fire N Flava (Kiera Hogan et Tasha Steelz) (c) def. Susan et Kimber Lee

Susan fait le tag à Lee qui se déchaîne et porte un Swanton pour un compte de deux. Susan est de nouveau la femme légale et Hogan lui saute sur le dos. Alors que Susan essaie de l'en faire tomber, Steelz monte sur la troisième corde. Elle voit cependant Lee entrer sur le ring et se rapprocher et se décide alors à lui porter un Dropkick. Hogan a maintenant envoyé Susan au sol et Steelz remonte sur le poteau pour porter un Frog Splash et gagner le match.


Impact Tag Team Championship
Violent By Design (Rhino et Deaner) (w. Eric Young) (c) def. Decay (Crazzy Steve et Black Taurus)

Taurus a porté un Missile Dropkick à Deaner avant que Steve ne le rejoigne pour un teamwork qui ne leur donnera cependant qu'un near fall. Alors que Steve enchaine les Kicks, Young attire l'attention de l'arbitre et Rhino intervient pour faire tomber Steve du poteau. Deaner profite de l'aubaine pour placer un Implant DDT et permettre aux VBD de conserver.


Nouvelle vignette sur Maclin (l'ex-Steve Cutler de la WWE) où il indique qu'il est temps pour le public qu'il fasse la connaissance de Mr. Mayhem.



Impact Knockouts Championship
Deonna Purrazzo (c) def. Rosemary

Rosemary a voulu surprendre Purrazzo l'experte des prises de soumission avec une Guillotine. La championne s'est cependant sortie de la prise et a contré avec un Venus di Milo. Rosemary parvient cependant à attraper les cordes. Rosemary parvient ensuite à porter un Spear à la championne pour un near fall mais Purrazzo contre par la suite le Red Wedding avec un Piledriver pour conserver sa ceinture.


Impact World Championship
Kenny Omega (c) def. Moose

Ce match avait donc lieu au Daily's Place de Jacksonville, la salle qui accueille habituellement l'AEW. Pour l'occasion, on était retourné sur l'ancienne configuration de ce lieu avec le public de lutteurs situés à gauche et à droite du ring. Moose a porté un Go To Hell pour un compte de deux. Omega répond avec plusieurs V-Trigger mais voit sa tentative de One-Winged Angel contrée par une Lariat. L'arbitre et un médecin viennent auprès de Moose qui a l'air mal en point mais Omega en profite pour porter un autre V-Trigger puis un SPanish Fly pour un near fall. Le Spear de Moose touche ensuite Omega mais également l'arbitre qui se retrouve ko. Les Young Bucks en profitent alors pour venir porter leurs Superkicks sur le challenger puis leur BTE Trigger. Omega se débarrasse définitivement de Moose avec un One-Winged Angel au réveil de l'arbitre.

Les lumières s'éteignent ensuite. A leurs retours, Sami Callihan est sur le ring et frappe Omega et les Bucks avec une batte de baseball. Don Callis arrive ensuite et rappelle à Callihan qu'il est son boss et qu'il ne veut pas que l'on touche à sa famille. Callihan ne l'écoute cependant pas et va chercher une chaise sous le ring. Il place la chaise ouverte au-dessus de la tête d'Omega avec probablement l'intention de frapper dessus avec sa batte. ne sachant quoi faire, Callis finit par lui dire qu'il est renvoyé. Callihan est furieux et voit qu'Omega en a profité pour fuir le ring.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com