Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact "Throwback Throwdown II"
MessagePosté: Lun 20 Déc 2021 10:20 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Sortez de la machine à remonter le temps à l'occasion du Throwback Throwdown II appelé "Winter War ' présenté par Pabst Blue Ribbon.

L'action commence dans le pré-show "Countdown to Throwback Throwdown II"

Mysterious Mr. E (Shotgun Jackson) bat Duke Winchester (Sam Beale)


Winchester porte un gros neckbreaker. Mr. E revient avec une suplex , suivie d'une descente de coude sur la poitrine. Winchester s'échappe du coin et revient avec une rafale de cordes à linge. Winchester met Mr. E au tapis avec un running bulldog courant pour gagner !

Winter War '84 est à l'antenne !


Nous apprenons que Muscles McGee (qui était interprété au premier show par Brian Cage) ne sera pas là ce soir pour défier Sex Ferguson (Luke Gallows) pour le titre IPWF International Commonwealth Television Title car il a été retenu à la frontière américaine.

En parlant du champion, Sex Ferguson est sur le ring pour répondre à la controverse. Ferguson pense qu'il a sa soirée de libre mais Giuseppe Scovelli Sr. l'interrompt et lui annonce qu'il va défendre son titre dans un Street Fight au pôle Nord contre le Père Noël ce soir ! Le Père Noël arrive sur le ring et renvoie Ferguson à l'arrière.


Chad 2 Badd (Karl Anderson) bat Bill Ding (Trey Miguel)


Chad fonce dans le coin mais Bill l'esquive, le faisant s'écraser l'entrejambe en premier sur le turnbuckle. L'arbitre surprend Bill en train d'utiliser les cordes et arrête le compte. Chad porte un double coup de poing à Bill Ding, suivi d'un back body drop pour un compte de deux. Bill se lance et s'écrase de la 3e corde, permettant à Chad de s'assurer la victoire !

Nous voyons le début d'un nouveau clip des Rhythmic Warriors !

Rhythmic Warriors (Johnny Swinger & Mikey Singer(Mike Jackson))battent Sunday Morning Express (Rédacteur en chef (Chris Sabin) & Ace Reporter(ACH !))

Singer plonge dans les cordes et percute le Sunday Morning Express au sol. Ace Reporter enlève la perruque de Singer et l'homme en dessous est si vieux qu'il pourrait être le grand-père de Swinger. Singer fait un Oeld School à Ace Reporter, puis revient avec un double Old School au Sunday Morning Express. Il y a un raté du Sunday Morning Express, permettant à Singer d'accélérer le rythme avec un tower of london et la victoire.

Dexter Petticoat interviewe le Père Noël avant son Street Fight pour le titre IPWF International Commonwealth Television contre Sex Ferguson ce soir. Le Père Noël dit que "papa" va rentrer avec la marchandise.

Rip Rayzor (Ace Austin) avec Rusty Iron vs Frank The Butcher (Rhyno)

Rip utilise sa copine Rusty comme bouclier, ce qui lui permet de prendre le contrôle en projetant Frank dans le poteau du ring. Frank tente de frapper Rip avec une pique mais l'arbitre le prend sur le fait. Rip lui assène un coup bas alors que l'arbitre a le dos tourné. Frank revient avec un spear pour la victoire !

Après le match, Rip ouvre la gorge de Frank avec le pic !

Dexter Petticoat interview l'ancienne Rough Rider Georgia Cobb (Jordynne Grace) qui parle de la chute des Rough Riders aux mains de Lady Bird Johnston (Havok). Alors que Georgia se dirige vers le ring, Johnston l'attaque par derrière !

"Rough Rider" Georgia Cobb bat Lady Bird Johnston

Johnston fait étalage de sa puissance avec un Gord Buster. Georgia commence à se défendre avec une série de coups, puis fait tomber Johnston avec une grosse corde à linge. Johnston introduit son démonte-pneu (!) dans le match mais l'arbitre l'empêche de l'utiliser. Georgia soulève Johnston sur ses épaules et l'envoie au tapis pour gagner

Le chaos s'installe alors qu'Orderly Ross a reçu l'ordre de faire une trachéotomie à Frank The Butcher. Quincy Cosmos vole le collier autour du cou de Giuseppe Scovelli Sr.

Giuseppe Scovelli Jr. défend l'honneur de son père en quittant la cabine de commentaires et en défiant Quincy Cosmos pour un match.

Quincy Cosmos (Rohit Rajuh) perd contre Giuseppe Scovelli Jr (Josh Matthews)

Scovelli est en feu dès la cloche. Quincy retourne la situation et le bloque à la tête de son adversaire pour l'épuiser. Scovelli sort l'arbitre par inadvertance, permettant à l'amie de Quincy de se rendre au bord du ring. Giuseppe Scovelli Sr. l'empêche de s'impliquer et Giuseppe Scovelli Jr. réalise un Codebreaker pour gagner

Ima Belle défie Rusty Iron pour un match plus tard ce soir. Duke Winchester a un accident de voiture à l'extérieur de l'arène !

DJ 2 Large est sur le ring pour une performance musicale quand le Colonel E. Corn l'interrompt et présente son numéro, Pelvis Wesley. Pelvis sort DJ en le frappant dans le dos avec sa guitare !

Badlands Bart battu par "Hard" Harry Hall (Jake Something) - 4-Corners Bullrope Match


Pour gagner ce combat, un compétiteur doit toucher les quatre turnbuckles supérieurs consécutivement. Harry touche trois turnbuckles mais Bart l'empêche de toucher le quatrième avec un spinbuster. Hall réalise un Black Hole Slam mais Bart stoppe rapidement son élan en le frappant avec la cloche à vache. Bart l'étrangle avec la corde à linge et traîne Hall sur le ring. Bart touche les turnbuckles mais ce qu'il ne réalise pas c'est que Hall les touche aussi. Hall touche les quatre turnbuckles pour gagner le match !

Ima Belle (Deonna Purazzo) bat Rusty Iron (Gia Miller) avec Rip Rayzor (Ace Austin)

Belle envoie Rusty la tête la première dans les turnbuckles du coin. Rip accroche la jambe de Belle depuis l'extérieur, permettant à Rusty de prendre le contrôle. Rusty tente de briser le dos de son adversaire avec une soumission. Belle revient avec un back elbow, suivi d'un back flip pour la victoire !

Après la cloche, Rusty Iron et Rip Rayzor coincent Ima Belle mais Frank The Butcher la sauve !

Tim Burr (Josh Alexander) bat Eric "The Red" Wood (W. Morrisey)

Eric porte un double axel dans le dos. Tim tente un powerslam mais Eric est trop gros pour être soulever. Tim s'élance de la corde supérieure et ne parvient toujours pas à décoller le big men. Tim scie la jambe d'Eric en deux pour briser une soumission de type bear hug. Tim trouve finalement la force de frapper un impressionnant body slam pour gagner!

L'homme aux 237 000 $, anciennement l'homme aux 300 000 $, présente Wanda The Werewoman comme l'adversaire de Jazzy Fitbody dans le match à venir !

Jazzy Fitbody (Madison Rayne) bat Wanda The Werewoman (Savannah Evans)

Wanda fait tourner son adversaire dans tous les sens avant de la faire tomber au tapis avec un Samoan Drop. Wanda verrouille la griffe mais Jazzy s'en sort grâce à ses attaques athlétiques. L'homme aux 237 000 $ tente de frapper Jazzy avec son téléphone portable mais elle le renvoie du tablier. La Werewoman mord Jazzy au cou pour provoquer la disqualification, donnant la victoire à Jazzy !

S.T.O.M.P. in Paradise (GI Broski (Matt Cardona) & Brian Bone-Crunchin (Brian Myers)) bat The Russians (Stalingrad Strangler (Tony Gunn) & Sergey the Siberian (Fulton)

Sergey frappe Brian avec une série de boot. Sergey enfonce son épaule dans le ventre de Brian, faisant craquer les os de Bone Crunchin. Les Russes s'élancent du tablier mais se font prendre des coups à l'estomac en plein vol. Broski s'anime avec un coup de pied courant à l'Etrangleur. On dirait que Broski l'a battu mais l'Etrangleur attrape la corde du bas pour casser le compte de l'arbitre. Les Russes frappent Broski en double équipe avec un balayage latéral des jambes. Broski utilise son pistolet à eau avant que S.T.O.M.P. in Paradise n'enchaîne avec une impressionnante attaque en doubl pour gagner !

Nous voyons le résumé d'un match dans l'arène vide où Sex Ferguson a battu Downtown Daddy Brown (Willie Mack), ce qui signifie qu'il ne peut pas se battre pour le titre IPWF International Commonwealth Television !

Sex Ferguson perd contre Santa Claus - Combat de rue au pôle Nord pour le titre de champion international de télévision du Commonwealth de l'IPWF.

Le Père Noël attaque Ferguson avec un balai avant de l'aveugler avec un masque de licorne. Ferguson envoie un pouce dans l'œil du Père Noël, puis le frappe à la tête avec sa tasse. Ferguson envoie Santa la tête la première dans une chaise en acier. Santa commence à se débattre, décollant Ferguson avec un crossbody courant. Ferguson boit une cannette de Pabst Blue Ribbon mais Santa lui fait payer avec un Stunner. Le Père Noël épingle Ferguson pour devenir le nouveau champion international de télévision du Commonwealth de l'IPWF !

Après le match, le Père Noël enlève son masque et c'était Downtown Daddy Brown. Les stars de l'IPWF célèbrent alors que Winter War '84 disparaît de l'antenne.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com