Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Bound For Glory 2020" - 24/10
MessagePosté: Dim 25 Oct 2020 09:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

PRE-SHOW :

On voit une vidéo enregistrée par Bret "The Hitman" Hart (!), dans celle-ci la légende canadienne félicite Ken Shamrock pour sa carrière et son entrée au Hall of Fame d'Impact Wrestling. Les deux hommes se se sont croisés à de nombreuses reprises durant l'Attitude Era et ils s'étaient même affrontés dans un combat pour le titre de la WWF ! Un affrontement qui c'était alors terminé en No-Contest.


On retrouve Kimber Lee et la Knockout Championne Deonna Purazzo dans une petite interview backstage. Comme on pouvait s'y attendre la Virtuosa est mise en avant par son amie et annonce qu'elle viendra à bout de sa challengeuse Kylie Rae et se moque du fait qu'elle ne pourrait peut⁻être pas lutter. Bref, une promo assez classique de pre-show.

Normal Tag Team Match:
The Deaners (Cody Deaner & Cousin Jake) def. The Rascalz (Dez & Wentz)


Première surprise de cette soirée puisque les cousins Deaners sont venus à bout des Rascalz qui semblaient pourtant être les grands favoris de cette courte rencontre. Courte, mais intense, puisque l'on a quand même pu assister à quelques beaux enchaînements. Cousin Jake que les rares fans francophones de la AAW connaissent sans doute sous le pseudonyme Jake Something a même réalisé un tour de force en portant une Double Powerbomb sur Dez & Wentz ! Les paysans remportent finalement la partie grâce à un Assisted Side Slam de toute beauté.



On a le droit à une petite vidéo webcam de la part d'un autre gros nom du catch, cette fois-ci il s'agit de The Hardcore Legend Mick Foley ! La barbe grisonnante, mais souriant l'ancien champion du monde de la WWE, mais également de la TNA souhaite félicite Ken Shamrock pour son entrée au Impact Wrestling Hall of Fame et lui souhaite le meilleur. Foley a notamment affronté la légende de la MMA dans un Three Way Steel Cage Match au PPV WWF In Your House : Breakdown 1999 qui comprenait également The Rock.

C'est d'ailleurs au tour du seul et unique Dwayne "The Rock" Johnson d'apparaître dans une de ses célèbres vidéos satellites. Il félicite alors l'Homme le plus dangereux du monde contre qui il feuda plusieurs semaines durant l'Attitude Era. Pour rappel c'est Ken Shamrock lui-même qui avait demandé à ce que la légende devenue star hollywodienne l'introduise au Hall of Fame.


Ken Shamrock est finalement introduit au Impact Hall of Fame. Pour rappel ce dernier fut le premier champion mondial de la Total Nonstop Action (NWA World Champion à cette époque), il avait été couronné après avoir remporté un 20 Man Gauntlet Match qui comprenait notamment Jeff Jarrett, Gangrel, Corporal Cajun, Buff Bagwell, Chris Harris, Slash et le défunt Malice, qui fut d'ailleurs le dernier éliminé. L'ancienne star de la MMA avait ensuite perdu son titre face à un certain Ron Killings que l'on connait aujourd'hui sous le nom de R-Truth.


MAIN SHOW :

Six-Way Scramble Match for the X-Division Championship:
Rohit Raju © def. Chris Bey & Jordynne Grace & TJP & Trey Miguel & Willie Mack


Contrairement à ce que le nom pouvait laisser croire il ne s'agissait pas d'un Scramble Match, mais simplement d'un Six-Way Match tout ce qu'il y a de plus classique. Dès le début du combat le champion en titre est entouré par ses adversaires qui veulent le maltraiter mais en s'échappant il parvient à semer la discorde entre les cinq challengers qui commencent à se taper dessus. Durant l'affrontement TJ Perkins bloquera notamment Trey, Chris et Mack dans une triple prise de soumission... c'est finalement l'indien qui viendra briser cette drôle de combinaison ! Evidemment ce fut un petit spotfest pas exceptionnel mais parfait pour débuter cette soirée ! En fin d'affrontement et alors que tous les autres lutteurs sont à l'extérieur du ring, TJP place un Frog Splash sur Willie Mack au milieu du ring... Raju arrive alors du diable vauvert pour le virer et lui voler le tomber.


On retrouve Johnny Bravo et sa future femme Rosemary en coulisse en compagnie des Deaners, de l'équipe XXXL, de Johnny Swinger, de Crazzy Steve et Taya Valkyrie mais rapidement la fête tourne court et les futurs mariés préfèrent quitter les lieux.

Cette fois-ci Rhyno et Heath discutent de leur stratégie pour le Call your Shot Gauntlet Match ! Slater parvient à remotiver le vétéran de l'ECW qui était un petit peu dépité de devoir débuter premier du combat.

Call Your Shot Gauntlet Match:
Rhino remporte le combat en éliminant Sami Callihan


Si Rhino est le premier à faire son entrée sur le ring, le combat commence avec une petite surprise puisque le deuxième participant n'est autre que l'ex-superstar de la WWE et ancien champion de la X-Division Daivari. Les deux hommes s'affrontent pendant quelques minutes hors du ring puis retournent sur celui-ci avant l'arrivée des prochains participants, c'est-à-dire : Larry D, Crazzy Steve, Ace Romero, puis Tenille Dashwood. Devant le chaos ambiant, cette dernière décide alors de ne pas monter dans l'arène et envoie son Caleb, son photographe officiel à sa place. Ce dernier est rapidement calmé par Havok qui est donc la septième participante et qui le détruit avec un Kick puis une Powerbomb, entre ces deux moves elle porte même une Hurricanrana sur Ace Romero. Brian Myers débarque à son tour, rapidement suivit par la deuxième surprise de la soirée : Swoggle ! Celui-ci fait l'idiot avec Curt Hawkins, jusqu'à ce que celui-ci ne le balance à l'extérieur du ring. Malheureusement Myers n'a pas le temps de fanfaronner bien longtemps, puisque Tommy Dreamer est le dixième participant et il fait son entrée armé jusqu'aux dents et le visage recouvert d'un maquillage rendant hommage au défunt Road Warrior Animal ! Son rival se cache alors derrière Dashwood, fort heureusement l'arrivée d'Alisha Edwards débloque la situation et permet aux deux amis de punir les Heels... malheureusement le Prince du Queens élimine le vétéran de l'ECW assez rapidement et fait de même avec la femme d'Eddie Edwards ! On peut alors le voir faire l'idiot avec Tenille et comme pour Swoggle, il en profite pour l'éliminer ! Kiera Hogan, Fallah Bahh et Heath Slater sont les entrants suivants... le quinzième est en revanche une grosse surprise puisqu'il s'agit d'une légende de la TNA, qui est également une des moitiés des NWA World Tag Team Champions : JAMES STORM ! Le Cowboy fait donc un retour fracassant et celui-ci est alors suivit par RENO SCUM, puis par Sami Callihan et Hernandez en dernier comme cela était prévu ! Cela ne lui permet cependant pas de figurer dans le dernier carré composé de Storm, Rhino, Heath et Callihan. Le Hacker surprend tout le monde en faisant passer Slater et Storm par-dessus la troisième corde ! Alors que la phase finale du combat commence, l'ancien leader de OVE va chercher des armes, mais quand il remonte sur le ring il est surprit par un Gore qui permet à l'ancien champion ECW de l'emporter.


Singles Match:
Moose def. Ethan Carter III


Comme on s'y attendait il s'agissait d'un Cinematic Match assez perché dans lequel on a pu voir plusieurs flashbacks et donc des morceaux de la carrière des deux participants. C'est d'ailleurs un flashback qui empêche EC3 d'en finir avec Moose en lui portant son One Percenter ! Evidemment celui qui se revendique TNA World Champion en profite et parvient à remporter la partie... après cela, les deux hommes semblent se montrer du respect.


Singles Match:
Ken Shamrock def. Eddie Edwards


Décidement en plus d'avoir perdu son mojo en changeant d'attitude au terme d'une feud interminable contre Tommy Dreamer et Ace Austin, après avoir vu sa rivalité avec Michael Elgin et Tessa Blanchard avortée à cause du départ surprise des deux zigotos et après avoir perdu la ceinture mondiale quelques semaines seulement après l'avoir remporté à Slammiversary, cette fois-ci Eddie Edward abandonne face au nouvel Impact Hall of Hamer Ken Shamrock au terme d'un match assez moyen.


Impact World Tag Team Championship:
The North (Ethan Page & Josh Alexander) def. The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) ©, Ace Austin & Madman Fulton, The Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows)


Avant que le combat ne commence Josh Alexander attaque violemment Alex Shelley et lui porte un Piledriver sur la rampe d'accès au ring. Le malheureux ne peut donc pas participer au match et pour le plus grand plaisir de Dapra Chris Sabin défendra seul les ceintures par équipe. Le début du combat est assez poussif avec la vieille stratégie des deux équipes Heels qui martyrisent le malheureux Face isolé sans son partenaire. Mais dès que Sabin parvient à faire le changement avec les Good Brothers tout s'emballe et on a un beau spotfest avec des enchaînements plutôt intéressants. En fin de combat et après que la moitié des champions en titre ait eu son moment de gloire, Anderson / Gallows sont confrontés au North... Alexander est prit dans un petit paquet de Karl, mais en se dégageant il le pousse vers les codes, ce qui permet à Page de frapper le challenger avec la ceinture et donc d'offrir la victoire à son équipe. The North retrouve l'or seulement quelques mois après l'avoir perdu... mais de toute évidence les choses ne font que commencer avec les frères Good !



La Virtuosa arrive sur le ring avec sa ceinture et son amie Kimber Lee et les deux femmes délivrent une promo de Heel classique. Elles se moquent notamment de Suzie qu'elles avaient gravement blessé lors du précédent PPV... mais elles sont interrompus par SU YUNG ! Apparemment cette dernière remplace Kylie Rae pour le match de championnat WTF ?

Impact Knockout Championship:
Su Yung def. "The Virtuosa" Deanna Purazzo ©


Au terme d'un match palpitant (non) qui fera sans doute pleurer EdgeRulz et Ralgard pour deux raisons assez différentes, l'alter-ego de Suzie remporte pour la seconde fois la ceinture des Knockouts.


On annonce que les ceintures féminines par équipe vont faire leur retour à Impact et que les premières championnes seront couronnées en Janvier prochain lors du PPV Hard To Kill.

Impact World Championship:
Rich Swann def. Eric Young ©


Comme on pouvait s'y attendre, Rich Swann vient à bout du World Maniac Eric Young au terme d'un bon match d'une vingtaine de minutes. Ce combat, qui est sans doute un des meilleurs d'Eric Young depuis son retour à Impact a été marqué par de nombreux rebondissements. Le canadien a tenté de faire abandonner son challenger en s'attaquant à sa jambe etc. mais cela n'a pas suffit. A la fin Swann à bout de souffle parvient à porter un Modified Stunner suivit de sa Lethal Injection pour remporter son premier titre mondial. Les babyfaces de la compagnie arrivent alors pour le féliciter. Les Rascalz le portent d'ailleurs sur leurs épaules pour célébrer tout cela.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com