Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Turning Point" - 20/11/2021
MessagePosté: Lun 22 Nov 2021 22:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
UCL Tag Team Pro Champion S06
UCL Middle Champion S22
AEW Women

Image

Pre-Show Tag Team Match
FinJuice (David Finlay et Juice Robinson) def. Raj Singh et Rohit Raju

Cela avait été annoncé que ce serait les Decay que les FinJuice affronterait lors de ce match. Pas d'explication donnée sur ce changement. Finlay a envoyé Singh sur Raju avant de l'envoyer hors du ring. Finlay continue avec un Slingshot sur Raju avant que les FinJuice ne portent un Doomsday Device pour le compte de trois.


Pre-Show Impact Social Media Championship
Jordynne Grace (w; Rachael Ellering) (c) def. Chelsea Green

Green a réussi à contrer une tentative de Superplex puis de Muscle Buster. La conjointe de Matt Cardona doit cependant s'incliner après avoir reçu le Grace Driver.


Singles Match
Chris Sabin def. Ace Austin (w. Madman Fulton)

Sabin a lui aussi bloqué une tentative de Superplex de son adversaire avant de porter un Tree of Woe à Austin. Sabin casse cependant la prise pour aller porter un Dropkick à Fulton à l'extérieur. Fulton revient et l'arbitre a son attention détourné. Fulton parvient alors à porter un coup bas à Sabin. Austin veut en profiter pour porter son The Fold sur son adversaire mais Sabin le contre en roll-up pour le compte de trois.


Tag Team Match
Violent By Design (Eric Young et Joe Doering) (w. Deaner) def. Heath et Rhino

Ce match était l'occasion pour Rhino de continuer à se venger de son ancien clan. Alors que Heath était dans une période où il dominait Young, Doering est venu sauver le leader du groupe lors d'un tombé. Heath est ensuite envoyé contre un poteau pour le mettre temporairement hors de nuire. Young profite de ce moment que l'arbitre est aux côté de Heath pour frapper Rhino avec son masque alors que l'ex-ECW voulait porter un Piledriver à Deaner. Ce coup permet à Young de faire le tombé victorieux.


Singles Match
Rich Swann (w. Willie Mack) def. VSK (w. Ziggy Dice)

VSK a donc remplacé Brian Myers qui a dû annuler sa présence la veille de ce show. C'est avec une certaine logique que l'un de ses "élèves" le remplace. VSK se sera d'ailleurs bien défendu et aura contré une tentative de Lethal Injection en Back Stabber pour un compte de deux. Swann parvient cependant dans la foulée à placer le Lethal Injection et suit avec un Frog Splash pour le compte de trois.


Singles Match
W. Morrissey def. Matt Cardona

Ce match a été ajouté lors du dernier weekly TV. Les deux lutteurs se présentant comme les #1 naturels pour le titre de Moose, Impact les a donc booké l'un contre l'autre. Officiellement, cela n'est cependant pas un #1 Contender Match. Alors que les deux lutteurs étaient à l'extérieur, Morrissey a envoyé son adversaire contre les escaliers métalliques avant de suivre avec une Powerbomb sur l'apron pour un near fall. Cardona a voulu répondre avec un Flying Knee mais a accidentellement mis ko l'arbitre. Le champion Moose fait alors son apparition et porte un Spear à Cardona. Morrissey ne se fait pas prier et fait le tombé victorieux tout en regardant Moose remonter la rampe.


Impact Knockouts Tag Team Championship
IInspiration (Cassie Lee et Jessie McKay) (c) def. Decay (Rosemary et Havok)

Après un teamwork, les IInspiration parviennent à porter une Powerbomb à Rosemary de l'apron vers le sol à l'extérieur. Havok vient cependant s'occuper des deux australiennes et obtient un compte de deux sur McKay. Cette dernière parvient cependant à envoyer Havok dans les cordes et Lee suit avec un coup de genou au visage. McKay part immédiatement sur le tombé, pose ses pieds sur les cordes et obtient le compte de trois pour conserver.


Impact X-Division Championship
Trey Miguel (c) def. Laredo Kid et Steve Maclin

Laredo Kid a placé un Poison Hurricanrana sur Maclin et a suivi avec un Spanish Fly sur Miguel mais Maclin est venu casser le tombé. Laredo Kid a cependant toujours le momentum et part pour un 450 mais Maclin relève les genoux. Maclin place un Reverse DDT sur le mexicain. Miguel arrive cependant et porte une Meteora sur Maclin. Miguel fait le tombé sur les deux lutteurs. Maclin relève l'épaule mais pas Laredo Kid, ce qui donne la victoire au champion.


Impact Knockouts Championship
Mickie James (c) vs. Mercedes Martinez

Martinez a voulu porter un Dragon Sleeper mais James la bloque puis place un DDT. La championne veut suivre avec un autre DDT mais Martinez esquive à plusieurs reprises avant de finalement se prendre la prise et devoir s'incliner. Deonna Purrazzo arrive tout de suite après et porte un Armbar puis un Piledriver à James. Purrazzo fait ensuite savoir qu'elle veut récupérer son titre et qu'elle l'aura à Hard To Kill.


Au micro de Gia Miller peu après, l'officiel Scott D'Amore confirme ce rematch et regrette que Purrazzo n'ait pas attendu pour le révéler. Lors d'Hard To Kill, les lutteurs s'affronteront également dans le tout premier Knockouts Ultimate-X Match pour désigner la future challenger au titre.


Impact Tag Team Championship
The Good Brothers (Doc Gallows et Karl Anderson) (c) def. Bullet Club (Chris Bey et Hikuleo)

Alors que Gallows et Hikuleo se battaient à l'extérieur, Bey avait le dessus sur Anderson sur le ring. Gallows fait cependant tomber Bey et Anderson se jette sur lui pour faire le tombé et obtenir le compte de trois.


On annonce que le prochain PPV aura lieu le 18 décembre et que ce Throwback Throwdown II.


L'éphémère Impact World Champion Josh Alexander rejoint le ring. Le canadien rappelle qu'il a battu Minoru Suzuki il y a deux jours. Il devrait être content de cela mais il ne l'est pas car il a toujours en travers de la gorge ce que lui a fait Moose. Il compte s'asseoir au premier rang pour le Main Event de ce soir et compte bien récupérer le titre. Une musique inconnue se déclenche alors et arrive ... Jonah, l'ex-Bronson Reed de NXT ! L'australien détruit Alexander alors que la sécurité essaie tant bien que mal de repousser Jonah.  



Full Metal Mayhem Match
Moose (c) def. Eddie Edwards

Match bien brutal avec l'utilisation de plusieurs échelles. Alors qu'Edwards avait enroulé une chaîne autour de sa cheville et qu'il partait pour son Boston Knee Party, Moose le contre et le Powerbombe sur une échelle. Avec la force du désespoir et moins de puissance que voulu, Edwards parvient cependant à porter son finisher mais Moose se relève du tombé. Les deux lutteurs vont chacun saisir un kendo stick et se frappent avec mais de chacun tomber de fatigue et douleur. W. Morrissey arrive à ce moment-là et tient Edwards afin que Moose puisse lui porter un Spear. Matt Cardona arrive ensuite et détourne l'attention de Moose en l'insultant. Il va ensuite se battre avec Morrissey et les deux lutteurs finissent par retourner en coulisse. Ce temps a permis à Edwards de reprendre ses esprits et il place un DDT sur le champion pour un compte de deux. Edwards va maintenant retirer les protections d'une partie du ring pour dévoiler bois en dessous. Moose résiste cependant et donne un coup de pied bas à son challenger avant de suivre avec une Powerbomb sur le bois. Le champion conclut ensuite le combat avec un nouveau Spear.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com