Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Victory Road" - 3 octobre 2020
MessagePosté: Dim 4 Oct 2020 13:47 
En ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image


- The Rascalz (Dez et Wentz) def. XXXL (Larry D et Acey Romero)

Opposition de styles avec les petits high-flyers que sont les Rascalz et les imposants Brawlers avec les XXL. Les Davids ont ainsi battu les Goliaths. C'est arrivé après que Wentz soit venu casser un tombé de Larry D qui venait de porter un Running Splash à Dez. Wentz va ensuite porter un Dive à Romero à l'extérieur mais quand il revient sur le ring, se prend une Clothesline de Larry D. Dez prend cependant le relais et place un Final Flash sur Larry D pour le compte de trois.


- Brian Myers def. Tommy Dreamer

Sans surprise, Dreamer s'incline. Il faut remonter à un épisode d'Impact de novembre 2018 pour retrouver une victoire de lui en 1 vs. 1 contre Eli Drake. Depuis, l'ECW Original a perdu les neuf affrontement 1 vs. 1 auxquelles il a pris part. Dreamer pensait surement mettre fin à cette série après avoir porté un DDT à son adversaire mais Myers place son pied sur la corte pour casser le tombé. Dreamer prend de la hauteur mais Myers le rejoint et le renvoie sur le tapis du ring. Dreamer se remet péniblement sur ses pieds et se prend une Running Clothesline de Myers qui donne la victoire à ce dernier.


- Open Challenge pour l'Impact X-Division Championship: Willie Mack def. Rohit Raju (c) par décompte extérieur

Pour cet Open Challenge, on savait juste que TJP et Chris Bey ne pouvait pas y prétendre. C'est donc Mack qui a détenu cette ceinture en début d'année qui y a répondu. Mack a vu sa tentative de Stunner être bloquée mais a réussi peu après à placer une Exploder Suplex pour un compte de deux. Il prend de la hauteur et se prépare pour son Splash mais Raju vient le rejoindre. Les deux se rentrent dedans et Raju roule à l'extérieur et prétend être blessé à la tête pour ne pas pouvoir remonter avant le compte de 10.


- Tenille Dashwood (w. Kaleb) def. Jordynne Grace

Les deux lutteuses en étaient à une victoire partout et ce show était l'occasion d'organiser la belle. La fin de match voit Dashwood porter une Butterfly Suplex mais n'obtenir qu'un compte de deux. L'australienne se prépare pour le Spotlight Kick mais son adversaire la bloque envoie Dashwood dans le coin. Grace suit avec une Vader Bomb pour un near fall. Elle veut enchaîner avec un Sleeper mais Kaleb attire l'attention de l'arbitre qui ne voit donc pas Dashwood taper. Celle réussit à reprendre ses esprits et porter à nouveau un Spotlight Kick pour la victoire.


- Unsanctionned Match: Heath et Rhino def. Reno Scum (Adam Thornstowe et Luster The Legend)

Le management d'Impact et Scott D'Amore a exceptionnellement autorisé à Heath de prendre part à ce match. Il ne fait toujours pas officiellement partie du roster de la compagnie. On a droit à l'habituelle séquence qui voit les Reno Scum s'acharner sur Heath mais celui-ci parvenir tant bien que mal à faire le tag à son partenaire. L'ECW Original porte alors une Bely to Belly Suplex sur Luster et Thornstowe doit venir casser le pin. Rhino répond à cela en le sortant du ring puis Luster et lui se portent une double Clothesline. Heath fait le tag mais se prend une Big Boot de Luster qui fait le tag à Thorstowe ... pour immédiatement se prendre un Gore de Rhino. Heath conclut le combat avec son Wakeup Call.


- Trey def. Moose

Moose n'est pas dans le match et a la tête au prochain show TV d'Impact où EC3 a promis de brûler la ceinture TNA. Malgré cela la différence de gabarit lui permet de dominer. Il se sert d'ailleurs de Trey en s'adressant à la caméra pour envoyer un message à son rival. Trey à une fenêtre pour enchaîner plusieurs moves mais Moose l'attrape en plein air lors d'un Moonsault. C'est à ce moment-là que le logo d'EC3 apparaît sur l'écran. Cette distraction permet à Trey de placer un roll-up et de remporter le combat. Post-match, Moose va chercher EC3 dans le camion de production mais il n'y est pas. En sortant, il trouve la ceinture TNA entourée de bougies. EC3 vient cependant l'attaquer par derrière et lui dit que tout meurt, même le titre TNA.


- Josh Alexander (w. Ethan Page) def. Karl Anderson (w. Doc Gallows), Ace Austin (w. Madman Fulton) et Alex Shelley (w. Chris Sabin)

Avant gout de Bound For Glory plus tard en octobre qui verra ces 4 équipes s'affronter pour le titre des MCMG. A l'occasion d'un ref bump, les 8 participants en profitent pour se mettre sur la gueule. Le calme revient cependant quand l'homme en noir et blanc reprend ses esprits et renvoie les 4 accompagnants en coulisse. Sur le ring, Shelley porte une Tower of Doom à Alexander et Austin puis enchaîne avec un Frog Splash sur Alexander. Anderson vient cependant casser le tombé. On part dans une séquence rapide où chacun porte son finisher qui se termine avec Alexander plaçant un Double Underhook Piledriver sur Shelley pour repartir avec la victoire.


- Impact Knockouts Championship: Deonna Purrazzo (c) def. Susie (w. Kylie Rae)

Quoi qu'il arrive, la gagnante devra défendre ce titre à Bound For Glory contre Rae. Sans surprise cependant Purrazzo conserve. l'ancienne lutteuse de NXT a cherché pendant tout le match à partir sur ses prises de soumission. Susie contre une première fois la Fujiwara Armbar et se montre proche de porter le Panic Switch de son alter ego Su Yung mais la championne esquive. Purrazzo parvient enfin à placer son Fujiwara Armbar qu'elle transforme même en Venus de Milo. Susie n'a d'autre choix que d'abandonner. Après le match, Purrazzo rejointe par Kimber Lee attaquent Rae. Lee la retient ensuite pour qu'elle puisse voir Purrazzo détruire le bras de Susie puis lui porter un Fujiwara Armbar sur l'autre.


- Impact World Championship: Eric Young (c) def. Eddie Edwards

Alors que tous les autres matchs duraient tous à peu près pareil, entre 10 et 15 minutes (sauf le Moose vs Trey de 8 minutes), presque 25 minutes furent accorder pour ce Main Event. Si Rich Swann a challengé Young pour son titre à Bound For Glory et que ce match est officiel, il n'a pas été précisé ce qu'il se passerait si Edwards l'emportait. De toute façon tout le monde savait qu'il allait perdre ici. Edwards avait pourtant porté son finisher, le Boston Knee Party, mais Young a réussi à attraper la corde. Edwards veut enchaîner mais le champion le frappe au genou puis lui porte un Knee Bar qui lui donne la victoire par soumission. Young attrape maintenant une chaise et veut frapper Edwards avec mais Rich Swann vient faire le save.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com