Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Genesis" - 9 janvier 2020
MessagePosté: Dim 10 Jan 2021 12:23 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image


Une semaine avant son gros PPV Hard To Kill avec notamment Kenny Omega, Impact Wrestling tenait hier soir un B-Show diffusé sur Impact Plus avec Genesis et notamment le retour de la Super X-Cup.


Super X-Cup - Quart de Finale
Ace Austin (w. Madman Fulton) def. Suicide

La favori du tournoi l'emporte suite à une distraction de Fulton. Le Big Man est ainsi intervenu pendant un moment de domination de Suicide pour faire gagner du temps à Austin. Celui-ci a ainsi eu le temps de relever les genoux sur un Dive de Suicide puis d'enchaîner avec son The Fold pour passer au tour suivant.


Super X-Cup - Quart de Finale
Blake Christian def. KC Navarro

Il s'agit d'un affrontement entre deux lutteurs indy non-signés par Impact. Christian est un régulier de la Game Changer Wrestling alors que Navarro est lui un habitué de la CZW rivale. Navarro a voulu tenter une Superplex depuis les cordes mais Christian le fait tomber et place ensuite une Sunset Flip Powerbomb avant d'obtenir le compte de trois avec un Air Blake.


Super X-Cup - Quart de Finale
Cousin Jake def. Shawn Daivari

Après avoir récemment fait ses débuts à la MLW, Daivari faisait son second retour récent à Impact après ses apparitions autour de Slammiversary (octobre-novembre 2020). En bon vétéran, il est présent pour mettre over son adversaire qui malgré plusieurs Figure Four ont affaibli sa jambe, parvient tout de même à porter un Blake Hole Slam pour se qualifier au tour suivant.


Super X-Cup - Quart de Finale
Crazzy Steve def. Tre Lamar

Résultat qui paraissait évident, Steve est sous contrat à Impact alors que Lamar est un lutteur Indy dont la côte est en train de monter. Ce dernier révélé à l'AIW puis mis encore plus en lumière par la Game Changer montre de quoi il est capable mais doit s'avouer vaincu sur un Diving DDT de Steve.


Moose est très énervé en interview coulisse et dit que Willie Mack a pris une décision stupide en acceptant ce match. Il va s'occuper de lui ce soir et envoyer un message à Rich Swann. Il va montrer ce qu'il se passe quand on monte sur une ring avec un Moose énervé. Il conclut ensuite en disant à Swann qu'il est le vrai World Champion.


Super X-Cup - Demi-Finale
Ace Austin (w. Madman Fulton) def. Cousin Jake

Jake pensait avoir obtenu sa place en finale après avoir réussi à porter son Black Hole Slam mais contrairement à Daivari, Austin s'en est relevé. Jake l'amène sur un poteau et cherche à placer une Gutwrench mais Austin le fait tomber et enchaîne avec un Springboard Fold pour la victoire.


Willie Mack et Rich Swann sont en coulisse. Le second dit au premier qu'il sait qu'il peut gagner ce soir car il a plus de coeur et qu'il ne dira pas "I Quit". Swann continue en disant qu'il assurera les arrières de Mack ce soir.



Super X-Cup - Demi-Finale
Blake Christian def. Crazzy Steve

Résultat surprenant de voir le lutteur Indy battre le régulier d'Impact. L'aérien Christian l'emporte cependant après un 450 Splash.


Singles Match
Jordynne Grace def. Jazz

Jazz est une vétéranne (oui ça se dit comme cela) des rings elle qui fut l'une des premières vraies lutteuse de l'ECW. Elle avait annoncé sa retraite fin 2020 avant de rapidement revenir dessus pour faire équipe avec Grace dans le but de devenir Knockouts Tag Team Champions. Dorénavant éliminées du tournoi, Grace et Jazz s'étaient mises d'accord pour se tester l'une contre l'autre. Là encore l'objectif était de mettre over la nouvelle génération. Grace s'est relevée d'un Tornado DDT avant de se faire prendre en roll-up.


Super X-Cup - Finale
Ace Austin def. Blake Christian

A signaler que Fulton n'était pas présent cette fois, Austin clamant qu'il n'avait pas besoin de lui. Sans trop de surprise l'archi-favori remporte la Super X-Cup dans un match très disputé et sur un gros rythme. Austin obtiendra finalement le compte de trois après un The Fold sorti de nulle part.


I Quit Match
Willie Mack def. Moose

Les deux lutteurs ont profité de la stipulation pour se battre à l'extérieur et avec tout ce qu'il leur passait sous la main comme des tables, des chaises et même le titre TNA. Moose finit par mettre ko Mack et se rend compte que c'est une mauvais idée car du coup il ne peut plus dire "I Quit". Enervé, Moose se dit qu'il n'a qu'à mettre fin à la carrière de celui-ci une bonne fois pour toute quand Rich Swann arrive et le supplie de ne pas le faire. Moose lui dit qu'il veut une opportunité à son titre World Champion et Swann lui accord s'il laisse tranquille Mack. Satisfait, Moose dit alors les mots "I Quit".


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com