Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Hard To Kill" - 16/01/2021
MessagePosté: Dim 17 Jan 2021 11:40 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On se retrouve ce soir pour la seconde édition du Pay-Per-View Hard To Kill. Alors que la première édition avait été marquée par un moment historique dans l'Histoire de la lutte professionnelle : la victoire de Tessa Blanchard contre Sami Callihan et son sacre en tant que Impact World Champion. Cette année on devrait aussi assister à un moment marquant, puisque le champion de l'AEW fera ses débuts dans l'Impact Zone pour reformer le BULLET CLUB avec les Good Brothers et affronter un trio atypique composé de l'actuel Impact World Champion Rich Swann, de Chris Sabin et de Moose. Outre ce Main Event très attendu par beaucoup de fans, ce PPV verra aussi le retour des Impact Knockouts Tag Team Championship, qui de Havok & Nevaeh ou de Kiera Hogan & Tasha Steelz entrera dans la légende et rejoindra Taylor Wilde, Sarita, Awesome Kong, Hamada ou encore Angelina Love et Velvet Sky dans la liste des championnes par équipe féminines ? Vous le saurez en suivant ce superbe live jusqu'au bout de la nuit !

PRE SHOW

Normal Match:
Brian Myers def. Josh Alexander

Le combat a été assez équilibré, même si l'ancien Curt Hawkins a été vendu comme assez dominant et dangereux. Vers la fin du match Josh Alexander est parvenu à coincer Myers dans un Ankle Lock, mais ce dernier est parvenu à s'en dégager avec une roulade et à envoyer l'équipier d'Ethan Page dans le coin avant d'enchaîner avec une grosse Running Clothesline pour remporter la victoire.


Le panel du pre-show accueil Ace Austin accompagné de Madman Fulton, évidemment Austin fait une promo Heel en disant qu'il n'est pas normal qu'Impact Wrestling organise un PPV sans lui donner de match. Il explique que 2021 sera son année, mais on l’interrompe pour lancer une vidéo sur le Main Event... Néanmoins gros Botch et moment de solitude... puisque l'on voit un écran noir tout en entendant le panel discuter derrière.


MAIN SHOW

On débute donc le show officiel avec une vidéo promotionnelle qui met en avant le Main Event de la soirée. Des vidéos d'AEW Dynamite sont notamment diffusées ce qui confirme encore plus l'association entre les deux organisations. La promo se termine avec Moose et Rich Swann qui se dévisagent avant de se checker.


Inter-Gender Tag Team Match:
The Decay (Crazzy Steve & Rosemary) def. Kaleb & Tenille Dashwood

J'aime la Comedy Wrestling mais je suis quand même dépitée de voir qu'un lutteur aussi doué que Caleb Konley n'est utilisé que dans un rôle de sidekick rigolo et que l'on bride ses qualités. J'ai l'impression que l'époque ou il était membre du Premier Athlete Brand avec Tony Nese, Brian Cage et ou ils dominaient Evolve remonte à plus d'un siècle. Bref passons cette bève appréciation personnelle. On a tout de même au cours de cet opener plusieurs petits moments d'opposition homme / femme sur le ring ce qui prouve le caractère progressiste d'Impact Wrestling. En fin de match et après que Kaleb avec un K ait porté un Superkick sur Rosemary, Tenille a voulu utiliser son spray sur Crazzy Steve, mais l'arbitre s'est interposé. Le mal-voyant s'est alors vengé en crachant un Green Mist au visage de la jeune femme et Rosemary a fait de même sur Konley ce qui a ensuite permis au clown de placer un Tornado DDT pour la victoire.

6-Man Tag Team Match:
Violent by Design (Eric Young & Deaner & Joe Doering) vs. Cousin Jake & Rhyno & Tommy Dreamer

Ce combat s'est déroulé de façon assez prévisible. On a d'abord eu le droit à une bagarre générale au cours de laquelle les cousins Deaner ont pu s'échanger quelques coups. Puis lorsque les choses sont devenues plus sérieuses Tommy Dreamer a assommé Eric Young avec un coup de plateau en acier avant d'enchaîner avec un Cutter, mais Doering a redonné l'avantage à Violent by Design et a été booké comme un monstre invincible, ce qui a notamment permis à Cody Deaner de placer Cousin Jake sur la troisième corde et de l'envoyer violemment contre deux chaises ouvertes en lui tirant les cheveux. En fin de combat on a vu Eric Young être envoyé dans des punaises, mais il a tout de même finit par porter un Spike Piledriver au centre du ring pour remporter la victoire.

En coulisse on retrouve Rich Swann qui discute stratégie avec Chris Sabin. Moose arrive et se plaint de ne pas avoir été convié à cette réunion. Le champion d'Impact lui fait comprendre qu'ils ne sont pas une équipe et qu'il n'a aucune confiance en lui, néanmoins Moose rappel qu'il est Mr. Impact Wrestling, qu'il a joué en équipe quand il était footballeur américain et que quand il a un objectif, qu'il veut gagner, rien ne l'arrête et n'interfère dans ses plans. Il affirme qu'il ne veut pas voir des outsiders ridiculiser sa compagnie.


Tag Team Match for the Vacant Impact Knockouts Tag Team Championship:
Fire and Lava (Kiera Hogan & Tasha Steelz) vs. Havok & Navaeh

Au début du combat la partie est plutôt équilibrée et les deux afro-américaines collaborent beaucoup pour palier la différence de physique qui existe entre elles et leurs adversaires. Après quelques minutes et alors que sa partenaire était dans les bras d'Havok, Tasha Steelz a tenté un Diving Crossbody, mais l'ennemie l'a intercepté et a porter un World Strongest Slam sur les deux femmes ! Plus tard dans le combat, elle a également porté une Double Powerbomb sur Fire and Lava qui étaient toutes les deux sur la troisième corde. Malheureusement cette force physique incroyable n'a pas été suffisante puisque Kiera et Tasha l'ont prise au dépourvu et lui on porté un tomber avant que Navaeh n'ait eu le temps d'intervenir



En coulisses The Decay va voir Taya Valkyrie pour lui dire qu'ils sont prêts à l'aider à battre Deonna Purazzo ce soir. Néanmoins l'épouse de John Morrison répond qu'elle préférerait gagner par elle-même, car elle a l'intime conviction que ce soir elle pourrait devenir Two Times Knockout Champion.

Ace Austin arrive sur le ring pour se plaindre de sa non utilisation ce soir. Scott d'Amore intervient en disant qu'ils se sont déjà expliqués lors du Pre-Show, mais que puisque le lutteur de l'Ohio est là ce soir, il va avoir l'occasion de lutter contre un mec qui est toujours prêt... Il s'agit de MATT CARDONA ! Zack Ryder !



Normal Match:
Matt Cardona def. Ace Austin via Disqualification

Forcement Matt Cardona domine les premières minutes du combat, notamment grâce à sa force physique, mais le style atypique d'Ace Austin permet à ce dernier d'avoir un bref moment de domination et notamment de porter un Springboard Guillotine Leg Drop sur le nouveau venu. Mais le champion d'Internet se ressaisie et commence à reprendre le dessus... après qu'il ait porté son Broski Boot Madman Fulton intervient pour attaquer l'ancien champion des Etats Unis.

Après cette disqualification Madman Fulton s'acharne sur le gars de Long Island et l'envoi dans un coin, mais l'ex-Zack Ryder parvient à le repousser, puis lui porte un Missile Dropkick sur le géant qui est ensuite envoyé au sol par un Radio Silence (Rough Ryder) alors que les commentateurs précisent qu'il s'agit d'une vraie victoire pour Matt Cardona.



Triple Threat Match for the Impact X-Division Championship:
Manik (c) def. Chris Bey & Rohit Raju

Un vrai match de X-Division à l'ancienne, sans aucun temps mort. De l'action non-stop, des moves spectactulaires en veux-tu en voilà et de l'overbooking, bref tout ce que j'aime. Au cours de ce vrai petit spotfest chacun des trois lutteurs a eu le droit à son moment de domination et à pu briller avec un mouvement impressionnant. Durant la confrontation Raju est parvenu à enlever le masque de Manik qui ô surprise s'avérait en fait être TJ Perkins, mais cela n'a eu aucune incidence sur le reste de l'opposition. En fin de combat on assiste à une confrontation de haut vol entre Bey et Raju, ce dernier parvient à prendre l'avantage avec un Running High Knee mais est immédiatement surprit par Manik qui le piège dans un petit paquet et conserve sa ceinture grâce au mouvement le plus puissant de l'Histoire. Match de la soirée à ce stade et sans contestation possible.


En coulisses Eddie Edwards fait promettre à sa femme de ne pas intervenir dans son combat. Celle-ci commence par refuser en disant qu'elle en a marre de voir son mari se faire maltraiter (et nous aussi en fait), mais elle finit par accepter. Il semblerait qu'au final Alisha soit aussi blasée que nous d'avoir vu passer Eddie Edwards d'un lutteur pas très charismatique, mais technique et extrêmement talentueux a un ersatz de catcheur Hardcore disciple de Tommy Dreamer.


Impact Knockouts Championship:
"La Virtuosa" Deonna Purazzo (c) (/w Kimber Lee & Suze) def. Taya Valkyrie (/w The Decay)


Dès que la cloche a sonné, les accompagnants des deux lutteuses ont comment à se battre ce qui a poussé l'arbitre à les renvoyer en coulisse (dieu merci). On a de fait eu le droit à un combat plutôt sympathique entre deux femmes très talentueuses. En fin de match chouchoute de notre ami Ralgard (Purazzo) a placé une Mistica pour coincer sa challengeuse dans une Fujiwara Armbar avant de la faire abandonner sur la Venus de Milo. Un combat très sympathique avec un bon workrate comme disent les jeunes fans de catch, mais qui aurait pu durer un petit peu plus.

Après le combat on peut voir Taya Valkyrie pleurer sur le ring. Puis un segment humoristique nous montre Johnny Bravo, Ace Romero et Larry D plaisanter.


Cinematic Match :
Karate Man def. Ethan Page

Après que le North ait perdu toutes chances de pouvoir un match de championnat par équipe contre les Good Brothers, Ethan Page qui était responsable de cet échec a fait un nervous breakdown ce qui a permis à son alter-ego Karate Man de faire son apparition. Pour l'occasion "All Ego" s'affrontait donc lui-même dans un match cinématique... enfin si on peut dire ça ! Car visuellement c'était horrible ! Un "match" sur fond vert totalement atroce qui a vu Karate Man arracher le coeur d'Ethan Page et monter dans son temple sur la montagne (enfin marcher vers le fond vert). Il est évident que ce match se voulait volontairement kitsch et grotesque comme un nanar mais là c'était particulièrement... étrange et malaisant !




Don Callis croise Moose dans les coulisses. Il lui dit qu'il a toujours su qu'il avait un grand avenir dans ce business et qu'il ira loin. Néanmoins s'il venait à blesser Kenny Omega durant le Main Event de ce soir, il pourrait avoir des problèmes contractuels qui finiraient par le bloquer et l'empêcher de grandir. Moose lui répond qu'il se fiche de l'équipe qui l'entoure, quand il joue, il joue toujours pour gagner et que son combat du soir ne fait pas exception à cette règle.


Barbed Wire Massacre:
Eddie Edwards def. Sami Callihan

Il ne s'agit ici que du quatrième Barbed Wire Massacre de l'Histoire de la TNA. Le tout premier a opposé Abyss au ECW Original Sabu, lors du second le "Monstre" a affronté Juda Mesias (Mil Muertes) et dans le dernier en date ce sont LAX et OVE qui se sont affronté dans un match diffusé uniquement sur internet car jugé trop violent par le Network. C'était prévisible, mais on a eu le droit à un combat Hardcore extrêmement violent et sanglant. Sami a même utilisé une manette de Nintendo 64 entourée de barbelés pour fouetter Edwards. Ce dernier a finalement remporté la victoire après avoir porté un Boston Knee Party sur une chaise enroulée de barbelés et un Falcon Arrow sur une table couverte de barbelés.



6-Man Tag Team Match:
The Super Elite (Karl Anderson & Kenny Omega & Luke Gallows) (/w Don Callis) def. Chris Sabin & Moose & Rich Swann

Kenny Omega a fait son entrée en dernier après avoir été introduit par Don Callis (n'y voyez aucun double sens), a noter qu'il portait un t-shirt du BULLET CLUB... Intriguant... T-shirt qu'il a d'ailleurs gardé au début du combat. Ce Main Event fut très divertissant et il a tenu ses promesses. Les deux camps ont eu leurs moments fort et presque tous les participants ont été mis en avant de façon équitable de façon à ce que tout le monde reste fort. On a notamment pu voir Moose porter un Spanish Fly à Kenny Omega ou ce dernier assomer le TNA World Champion avec un V-Trigger. Au final et au terme d'une confrontation haletante Kenny Omega est parvenu à prendre le dessus sur le Impact World Champion et à lui river les épaules au sol à l'aide d'un One-Winged Angel.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com