Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Hardcore Justice" - 10/04/21
MessagePosté: Dim 11 Avr 2021 10:43 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Comme beaucoup d’autres organisations, Impact Wrestling a décidé du Wrestlemania Week End pour proposer un show spécial : Hardcore Justice. Ce min-PPV diffusé sur Impact Plus a été spécialement booké par la le Hardcore Legend Tommy Dreamer et comme on peut s’en douter au vu de son nom et de la carrière de son bookeur, ce show sera axé sur le catch Hardcore. Lors de cet évènement la légende du catch féminin Jazz mettra sa carrière en jeu dans un combat l'opposant à la championne de Knockouts Deonna Purazzo.

Three Way Tag Team Match:
Josh Alexander & Petey Williams def. Ace Austin & Madman Fulton, Fallah Bahh & TJ Perkins


Lors de Rebellion, le prochain PPV d’Impact Wrestling, Ace Austin défendra son titre de la X-Division contre Josh Alexander et TJ Perkins. Afin de préparer cet affrontement Tommy Dreamer a décidé d’organiser un combat triple menace par équipe. Le champion a rapidement été associé à son garde du corps Madman Fulton contre, mais les deux autres hommes devaient se trouver chacun un partenaire à la soirée. Comme on pouvait s’en douter, TJP a fait appel à Fallah Bahh avec qui il a fait équipe à de nombreuses reprises l’année dernières, Josh Alexander, lui a créé la surprise en faisant revenir son compatriote Petey Williams dans l’Impact Zone ! Un retour gagnant, puisque les deux canadiens ont remporté le combat après que Josh ait fait abandonner Bahh avec un Ankle Lock.



On voit James Storm et Chris Sabin jouer aux cartes dans le “Swinger Palace”, XXXL viennent les provoquer et Johnny Swinger s’amuse de la situation, mais il commence à se disputer avec Matt Cardona, Tommy Dreamer sort de nulle part pour hurler “MATCH TIME” comme à l’époque de la Wrestler House, il annonce un Mystery Crate Match entre l’ancien Zack Ryder et l’ex-ECW.

Chairly Legal Match:
Shera def. Hernandez


Dans ce combat de Big Men sans disqualifications, l’indien et le Super Mex se sont rendus coups sur coups et ce jusqu’à l’intervention de Rohit Raju qui est intervenu en faveur de son compatriote. Bien sûr Mahabali Shera a profité de cette intervention pour ce débarasser du pauvre Hernandez avec son Finisher.


Singles Match:
DOC Gallows (/w Karl Anderson) def. Black Taurus (/w Crazzy Steve & Rosemary)


Nous avons ici le droit à un deuxième combat de Big Men. D'un côté l'homme fort des Good Brothers et de l'autre le nouveau membre de The Decay. L’affrontement a été assez court, mais disputé. Dans les derniers instants de la confrontation, le Taureau a placé un Missile Dropkick et un Corkscrew Senton avant que Karl Anderson ne vienne le distraire. Bien sûr Crazzy Steve s’est empressé de faire fuir l’intrus, mais cette distraction a été suffisante pour permettre au vieux briscard Luke Gallows de placer une Powerbomb pour voler une victoire. Apparemment The Decay servira de bouche trou pour affronter les Good Brothers en attendant le retour de Finn Juice du Japon.


Une vidéo est diffusée pour nous apprendre que ce soir Tommy Dreamer sera associé à Eddie Edwards, Willie Mack et Rich Swann pour affronter Violent By Design dans un Hardcore War. Stipulation sympathique que nous avons déjà vu à quelques reprises à la Impact Wrestling. Nous avions déjà eu le droit à un combat de ce type en 2014, à cette époque Tommy Dreamer était déjà là. Associé à la Team 3D et Al Snow il était venu à bout de la Team Dixie composée de Rhyno, Ethan Carter III, Snitsky et Ezekiel Jackson.

Myster Crate Match:
Matt Cardona def. Johnny Swinger


Il s’agissait d’un combat assez comique ou les lutteurs devraient ouvrir des boîtes contenant des objets divers. On a notamment pu voir Johnny Swinger sortir un cadre avec une photo du WWE Hall of Famer Scott Hall. Le vétéran de la ECW a tenté d'utiliser un poing américain pour se débarrasser du premier YouTube Champion de l'Histoire de la lutte, mais ce dernier qui dominait déjà les débats a esquivé et placé son Silent Radio pour remporter la victoire.

Après le combat Matt Cardona part avec l'une des boîtes qu'il n'a pas encore ouverte.

Sami Callihan arrive sur le ring, délivre une promo et lance un Open Challenge, celui-ci est accepté par un jeune lutteur dénommé Sam Beale qui apparemment a été entraîné par Trey Miguel, lutteur avec qui Callihan est actuellement dans une espèce de feud.


Singles Match:
Sami Callihan def. Sam Beale


Le parfait inconnu du match a été plutôt courageux, mais le Hacker a globalement dominé tous les débats. Après seulement quelques minutes il se débarrasse de son jeune adversaire après avoir porté un Package Piledriver.

Blindfold Hardcore Match:
Jake Something def. Brian Myers


La stipulation la plus attendue de la soirée (non), où les deux lutteurs s’affrontent dans un combat Hardcore, mais la tête recouverte d’un sac en toile noir. Les deux hommes s’en sont relativement bien sortis et ont utilisé quelques armes. Le très talentueux Jake Something dont on n'a pas forcément pu voir le talent ce soir, finit par frapper son adversaire avec une boite pleine de figurines de Catch avant de faire le tomber pour gagner ce match. On se demande encore le pourquoi de la présence d’un tel combat sur la carte, mais bon…


Alors que Susan était sur le point d’entrer sur le ring, la rampe d’accès a été envahie de fumée et cette dernière a immédiatement été remplacée par son alter-ego diabolique Su Yung.

Knockouts Championship Number One Contender Weapons Match:
Alisha Edwards vs. Havok vs. Jordynne Grace vs. Rosemary vs. Su Yung vs. Tenille Dashwood


Ce combat n’est autre qu’un Scramble Match ou les armes sont autorisées. Etonnement Alisha Edwards a été une des MVP de ce combat, elle a proposé de belles séquences, a notamment agraffé les fesses de Tenille Dashwood, portée un genre de Nightmare on Helms Street sur des punaises à Rosemary et un Tornado DDT à Kaleb venu aider son amie. Cela n’a cependant pas empêché ce dernier de revenir et d’intervenir en faveur de l’australienne alors que Jordyne Grace allait sans doute remporter la partie avec une Vader Bomb sur Havok ! Cette intervention laisse donc le temps à l’ancienne Emma de couvrir la jeune femme et de voler la victoire sur le fil.


Career vs. Title for the Knockouts Championship:
“La Virtuosa” Deonna Purazzo © def. Jazz


Jazz débute le combat en utilisant sa force, elle domine pendant plusieurs minutes avant que la championne ne revienne grâce à sa fourberie et sa technique. La légende du catch féminin n’est cependant pas passée loin de la victoire après avoir frappé son ennemie avec une chaise et de lui avoir porté un DDT sur cette dernière. Deonna s’est dégagée et a même fait mieux, puisque quelques minutes plus tard, elle a porté son Queen’s Gambit pour la victoire.


Après le combat Jazz semble abattue, Jordynne Grace vient la soutenir et la réconforter. Les deux femmes qui ont participé au tournoi féminin par équipe quittent alors le ring pour retourner en coulisses.

Coulisses dans lesquels on découvre Tommy Dreamer dans un sale état, apparemment celui-ci a été attaqué de façon vicieuse par un lutteur inconnu.

Hardcore War :
Eddie Edwards & Rich Swann & Tommy Dreamer & Willie Mack vs. Violent By Design (Deaner & Eric Young & Joe Doering & Rhyno)


Eddie Edwards et Deaner ouvrent le combat, le Face domine jusqu’à l’arrivée de Rhyno qui va aider son partenaire et lui permet d’enchaîner quelques moves à deux. Willie Mack vient donner un peu d’air à son partenaire, mais c’est au tour de Joe Doering, l’homme fort de Violent By Design de changer un peu le cours des débats… Tommy Dreamer étant blessé comme dit plus haut, c’est Trey Miguel qui débarque et le remplace. Eric Young arrive armé d’une crosse de Hockey alors que Rich Swann lui débarque avec une poubelle pleine d’armes. Le Main Event est plutôt plaisant, en fin de combat Miguel a placé un Meteora à travers une table sur Joe Doering qui est passé à travers une table. Mais Eric Young s’est vengé en portant un Piledriver sur Willie Mack à travers une table pour donner la victoire à son clan.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Impact Wrestling "Hardcore Justice" - 10/04/
MessagePosté: Dim 11 Avr 2021 21:20 
Hors ligne
Rookie
Rookie

Inscription: Jeu 4 Mar 2021 02:34

Lutteur Catch-Dés: Martin Kirby
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Y a eu du bon et du moins bon dans ce show, quand même...
J'ai bien aimé les come-back de Petey Williams et Su Yung (surtout en comparaison de ma deception de n'en voir aucun - pour le moment- à Wrestlemania), j'ai bien aimé Black Taurus vs Gallows, et je suis toujours content de voir Matt Cardona sur un ring (même contre un adversaire pas super). L'opener était très cool. Jazz a fait de beaux adieux au ring, je trouve.
Par contre, il faudrait une loi pour banir définitivement les matchs "en aveugle"... Franchement, ça ne fait ni rire ni plaisir, et du coup c'est loooong! Pauvre Bryan Myers... Deux fins de matchs m'ont laissé perplexe: Shera vs Hernandez... Pourquoi? Hein? Mais enfin? Enfin bref... Pas compris le truc... Et le combat des knockouts n'a pas eu la bonne gagnante (en l'occurrence Rosemary ou Grace), et la victoire de Dashwood fait très "le côté sombre et ringard de Impact quand ils font de la m...", avec une interférence qu'on voit venir d'un perso ridicule et énervant. Enfin bref, ça ne m'a pas parlé, ces finishs là.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com