darkmumus a écrit:
Ben déjà pourrait tu faire un inventaire des main-eventers et tout et tout sa peut toujours nous servir ;)
j'aimerais bien découvrir ce roster.
Alors. Il y a, entre autres : AJ Styles, Kurt Angle, Samoa Joe, Daniels, Suicide, Matt Morgan, Hernandez, Sting, Amazing Red, Team 3D, Bobby Lashley, Rhino et pleins d'autres encore. Là, ce sont les principaux ;)
Foopit a écrit:
Moi c'est pas trop pour découvrir, mais une question :
A Bound For Glory 2009, il y avait : Kevin Nash vs. Abyss pour Legends Championship ( je crois ) et 50.000$ Bounty
Mais c'est quoi 50,000$ Bounty ? Si Abyss aurait gagné il aurait gagné 50,000$ de Bounty ???

Triple H t'a très bien répondu. Pour compléter, le principe du Bounty est la récompense. Comme les chasseurs de prime si tu veux.
TRRS a écrit:
J'en profite !
J'ai vu que le plus grand PPV de la TNA est passé, est-ce que c'est le bon moment pour commencer à la suivre ? Parce que je m'en sors jamais avec les rivalités et je baisse vite les bras.
Là aussi, Triple H t'a répondu ce que j'allais te dire : Pour ma part, je te dirais qu'il n'y a pas de moments plus propices qu'un autre. Quand j'ai découvert la TNA, c'était ici, sur UC. Un jour, je me suis dit : "Tiens, vas faire un tour dans cette partie qui t'est inconnue : Actualités TNA." J'ai vu 2-3 shows et je me suis lancé dedans.
Zegame a écrit:
Est-ce que vous pensez que regarder uniquement les main events et les pay-per-view, puisse fonctionner ?
Non, je ne pense pas : Les mid carters sont aussi très actifs et leurs combats valent souvent le coup d'être vus.
DX 77 a écrit:
pareil que Darth, fais comme moi : demande une liste a Franck

^^