Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: Que va devenir la TNA ?

Dim 19 Déc 2010 22:48

Dernier message de la page précédente :
Ils devraient au moins essayer et on verra par la suite.

Re: Que va devenir la TNA ?

Dim 19 Déc 2010 23:30

Ils l'ont déjà fait. Et même pour des PPV. Les salles étaient, au grand max, rempli à 60%. Et je me rappelle que pour un PPV, les officiels avaient carrément donné des places.

Re: Que va devenir la TNA ?

Dim 19 Déc 2010 23:49

Oui j'avais oublié sa, ils retenteront dans quelques temps et sa marchera !

Re: Que va devenir la TNA ?

Lun 20 Déc 2010 12:08

Oui je suis assez d accord avec FXStyles sa sert strictement  a rien qu'il réaissait car meme dans Impact il y a pas grand monde dans le public comparée a la WWE.

Re: Que va devenir la TNA ?

Lun 20 Déc 2010 14:05

Normal la salle est petite il n'y a pas beaucoup de places.

Re: Que va devenir la TNA ?

Lun 20 Déc 2010 20:03

DarkBlood59 a écrit:Normal la salle est petite il n'y a pas beaucoup de places.


C'est ce que je dis : petite et pas remplie. A quoi bon chercher à s'exporter hors de l'iMPACT! Zone ?

Re: Que va devenir la TNA ?

Lun 20 Déc 2010 20:13

Ah bon elle n'est pas remplie ? On dirait pourtant, je croyais qu'elle était remplie moi, c'est pour sa que j'ai dis sa.

Re: Que va devenir la TNA ?

Lun 20 Déc 2010 20:27

Non, non. Loin de là même. Regarde bien lorsqu'il y a des plans un peu large. Tu vois que les gradins sont vides.

Après, même si il y a peu de monde, le public est toujours placé de façon à ce qu'on croit que c'est plein.

Re: Que va devenir la TNA ?

Lun 20 Déc 2010 20:38

J'essaierai de voir sa en regardant un show.

Re: Que va devenir la TNA ?

Mer 22 Déc 2010 12:06

Oui déjà qu'il essai de vendent assez de place pour que Impact soit remplie et après peut-être  qu'il ce déplacerons comme la WWE parce que la on en nai encore loin.
O faite j'ai remarqué qu'il ny avait plus les entrée pour les FACE et Pour les HEEL,maintenant il y a qu'une seule entrée pour tout le monde c'est normal ?
Parce que j'aimais bien le faite qu'il différencié les entrées des Face et des Heel,tout comme le ring a 6 cotés qui est passé a 4 cotés c'est dommage tout ça.
Répondre