Il ne faut pas mal le prendre mais j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui regardent un PPV/An et qui se mettent à juger. Je suis loin d'être un Pro-WWE mais franchement, tu aurais juste regarder RAW qui précédait, tu aurais compris tout le déroulé.
La rivalité majeur est : Roman Reigns vs. Autority. Pourquoi aller filer le titre à Lesnar ou Wyatt ? Alors que l'Autorité cherchait à tout prix à reprendre son titre.
Tout à un sens.
Roman Reigns qui joue le Superman ? Ça ne date pas d'aujourd'hui. Seulement, quand il est en rivalité contre Bray Wyatt, ça ne se ressent pas... mais quand il est champion et face à des gros Main Eventers... oui, on s'en rend compte. Le mec perd juste son titre... il est évident, qu'avant, il est dû morfler à fond. Quand tu regardes le match pour le titre Intercontinental, Kevin Owens s'est pris deux finishs, il a traversé trois tables avant de perdre. Donc c'est aussi un Superman mais vu que tu l'apprécies, tu ne t'en rends vraiment pas compte. Tout dépend si le mec, tu l'apprécies ou pas...
Kane & Big Show, ils ont un rôle de mastodonte mais après je t'invite à aller regarder leurs dernières apparitions dans ce genre de match pour comprendre que l'année prochaine, on assistera à la même chose. Ils sont là pour mettre en avant... ils l'ont fait pour Strowman.
Franchement, regarde la liste des entrants... regarde les trois retours. Ils sont tous espacé d'une dizaine de place. Et chaque élimination importante est suivi d'un grand fait... par exemple, Rusev se fait lamentablement éliminé... AJ Styles arrive derrière. (Technique simple pour faire oublier le squash de Rusev)
Reigns se fait détruire à l'extérieur... tu as que des entrées, non importante (Stardust, Big Show, Neville...)
Sami Zayn se fait éliminer... on envoie Brock Lesnar.
Le Royal Rumble est bien booké... celui là est sûrement le meilleur depuis 2-3 ans. Et ce match sert simplement à faire des rivalités futurs. Dans ce combat, tu sais à quoi t'attendre : Zayn vs. Owens ou Styles vs. Owens / HHH vs. Reigns / Lesnar vs. Bray Wyatt.
Voilà, ta déjà trois matchs pour WrestleMania.
Tout à un sens, mec.
Après si tu regardes un seul produit de la WWE par an... je te déconseille d'en regarder un autre en 2017, tu seras encore plus déçu. Tu me fous devant un produit de la TNA ou ROH... je n'ai jamais regardé, je vais me faire chier parce que je n'ai rien suivi... même si avant, je lis les derniers résultats, j'vais m'ennuyer.

--------
Pour ma part, c'est l'un des Royal Rumble Match les mieux bookers de ses dernières années. Honnêtement, j'avais misé sur Bray Wyatt... juste par fantasy booking. Mais je voyais Reigns conservé en mode 'super héros' quand j'ai vu le déroulé du match, j'y ai vraiment cru, encore plus lors du final 4. Puis j'ai été surpris.
La dernière image avec Vince, HHH & Stéphanie avec le titre... j'ai cru me trouver lors de l'Attitude Era.

Assez surpris par Kalisto ! La WWE lui fait confiance et c'est plaisant à savoir.
Le reste était bon. (J'ai pas vu le match des Divas... vu l'heure, j'voulais pas pioncer)