Univers Catch Forum

Image
Répondre

Re: [RESULTAT] SummerSlam

Jeu 27 Aoû 2015 17:35

Dernier message de la page précédente :
Y'a aucun mais bon, le seul soucis c'est comment est géré se gimmick. ^^'

Jeu 27 Aoû 2015 17:41

kingdomflo a écrit:mais cela fait seulement depuis quelque temps qu'il en joue vraiment de cette haine ^^
j'adore parfois ses têtes lors de ses entrées xD

mais franchement depuis WM29 je le trouve bien et... et je l'aime bien voir combattre
après la plupart de ses segments sont naze mais étant anti américian ça aide pas a apprécier

si je vais a un show de catch, je chanterais surement "Cena suck" mais plus pour le "folklore" ^^

Ahah, c'est exactement ça! Quand on avait fait la sortie UC à Bercy en 2013, avec Franck on s'est retrouvés assis à côté de deux mômes de 10 ans, on n'a pas eu le choix on a été obligé de répondre 'Cena Sucks' à leur 'let's go Cena' :D

Ven 28 Aoû 2015 00:20

SummerSlam pas mal du tout.

La première moitié assez inutile, mais les derniers matches ont vraiment apporté du lourd.

Cena-Rollins: l'enjeu en faisait un main event officieux, et il a tenu ses promesses. Quel match! Superbe. Comme toujours, les superstars font le match de leur vie contre Cena, et ce n'est pas un hasard, il sait parfaitement vendre ses matches et ses adversaires.

Cesarowens: +1, pas mal, mais on espérait du carrément génial.

Main event: très bonne surprise, c'était intense, bien fichu, Taker a bien tenu. La fin polémique permet de ne pas décrédibiliser un des deux.

Ven 28 Aoû 2015 11:30

En faites, Cena s'est le Paris du catch.
On fait toujours le match de sa vie contre lui. :D
Répondre