Comment dire... yes yes yes?
Aller, je commence par le début

Tag Team Titel: Très bon match pour commencer le show! Le public qui réclame le swing de Cesaro et qui la après le match ^^ Real American fini, cela semblait évident
Segment d'ouverture en mode cheap pop mais plaisant tout de même
HHH vs Bryan: je tire la langue vers TRRS d'abord :p
ensuite, l’entrée de HHH... mwai bon... aller... soit...
Quand j'ai vue Bryan avec un pansement j'ai eu peur!Stephanie fait aussi un peu xD (elle a oublié son pantalon ou quoi ^^)
Match très bon! Pas phénoménal mais très bon, surtout le finish! Dommage l'attaque de monsieur H après...
Shield vs Kane: Pourquoi si peu de temps? POURQUOI? Shield et Kane ne méritait pas cela...
BR: C'est fun en fait

Dommage que les 3 participants "mystère" bah au final on s'en branle... Kofi nous offre encore le sauvetage magique ^^ chapeau l'artiste

Cesaro qui soulève like a boss Big Show OO" avec a la fin un petit serrage de main, face turn confirmé pour de bon. Dommage que Hulk Hogan n'était pas présent pour donner le trophée au vainqueur
Cena vs Waytt: Entrée sympa de Bray ^^ Mais pas d'entrée spécial pour Cena
Très bon match! Franchement cela m'a bien plus! malgré la victoire (presque logique) de John, on n'a pas eu droit au classique Cena, match équilibré, sympa et tout
Au final le seul défaut de ce match c'est la feud derrière... Tout au long de sa carrière plein d'adversaire de Cena lui au fait des gros coup de pute et jamais il fut tenté de passer du coté de heel de la force. Et la, Bray le titille un peu, lui dit des choses pas très sympa mais sans plus et la Cena tout d'un coup risque de passer heel? C'était pas du tout crédible et quand Cena paraissait méchant de la match cela sonnait plus que faux...
Dommage... et la victoire de Cena me choque pas plus que cela ^^
La streak maintenant... héhéhé... bah déjà j'en avait rien a foutre du match, pour tout vous dire je lisais un livre pendant la 1er moitié du match... Undertaker se fait vieux malgré ses beaux match et Lesnar... je l'aime pas... en plus la feud dérrière fut assez... naze... L'entrée avec les cercueil des victimes était bien trouvé, mais cela me fait toujours marrer qu'on zappe CM Punk (ok, le gars a trahi tout le monde, mais c'est pas pour autant qu'il faut modifier l'histoire passé, c'est les dictatures qui font cela)
Le match bah voila c'est pas mon style le "je te donne un gros coup et tu restes par terre 1min et pour le contraire"
Et puis la fin de la streak... ... ... ... ... le tête du public xD j'en rigole car j'ai eu la même tête xD choqué, juste cela
Mais dégouté... pas dégouté que la streak soit fini, non (une streak est faite pour être brisée) mais pas comme cela... et surtout pas contre Brock Lesnar...
comme je l'ai dit, la feud dérrière était presque a chier, le seul intéressant durant la feud fut Paul Heyman... c'est dire... et en plus contre Brock Lesnar... non quoi... pas possible... le gars il va quand même partir de la compagnie bientôt, cela lui sert à rien de lui offrir la streak! Donner le a un jeune pour le pusher ou a un fidèle de la WWE...
Sinon, dernier match de monsieur Taker? parce que bon, maintenant je ne le vois plus encore faire un WrestleMania... On verra bien ^^
Et content de l'hommage qu'il a reçu ;-)
Match diva: Juste après la fin de la streak, histoire que le public se remette de ses émotions xD?
Bon match tout de même! Dommage vers la fin l'enchainement des finishs qui fut pas du tout fluide...
Le finish avec AJ Lee qui triche c'est pas mal xD
Le Main Event: ...
...
Même sans la victoire de Bryan c'était un beau match! Les 3 ont bien joués leurs rôle, même Batista s'en est bien sorti! (si si si)
Bon, Triple H qui débarque... holalala, surprise... mais le sucide diver sur tout le monde, cela fait du bien de voir cela

Des chants CM Punk durant le match...
La double attaque sur la table, génial!
Et puis... voila quoi... Bryan gagne... Bryan gagne un ME... un ME de WrestleMania... un ME pour les ceintures... et en plus grâce à une soumission! Que dire face à cela? J'ai sautillant devant mon écran ^^
Au final ce fut un bon Wrestle Mania, vue que je ne me suis pas spoilé ce fut un WM exceptionnel pour moi avec plein de surprise

Les deux points noirs sont selon moi le Shield vs Kane qui fut un foutage de gueule tant il fut court et la fin de la streak comme cela par Brock "haaaaaaaaaaaaa" Lesnar...
Bon après cela reste juste un bon WrestleMania et pas un magnifique car c'est surtout les surprises et les résultats qui m'ont fait vibrer et non pas les matchs en eux mêmes, certes ils étaient bon et au final il n'y avait AUCUN mauvais match mais ce n'est pas le show que je vais encore re regarder souvent car une fois les résultats connu la magie s'essouffle ^^
Aller, bien content d'avoir vue ce PPV