Univers Catch Forum

Image
Répondre

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:41

Dernier message de la page précédente :
Non mais même s'il gagne, la défaite du Taker éclipse absolument tout. Mais je reste dedans. :)

Lun 7 Avr 2014 04:51

YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Lun 7 Avr 2014 05:03

GhostRider a écrit:YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Lun 7 Avr 2014 05:12

Bordel ! Batista qui tape en Main Event de WrestleMania ! :rire:
Mais quel retour ! Grandiose !

Lun 7 Avr 2014 05:28

On doit retenir quoi de ce PPV ? Qu'on a, peut-être, assisté à un passage de témoin. D'un côté, on a le vétéran qui va se retirer et de l'autre coté, Daniel Bryan devient le nouveau champion en faisant tapé Batista, qui était sur le retour. Sans oublier, les jeunes qui ont sut s'imposer face à des anciens : Cesaro qui élimine Big Show, The Shield qui squash les trois vétérans, Bray Wyatt qui sort une excellente prestation.

Pour essayer de voir du positif dans la défaite du Deadman, je pense qu'il était préférable de le voir perdre contre un gars comme Brock Lesnar. Parce que imaginer, si ça aurait été un jeune comme Bray Wyatt. La pression énorme sur les épaules de ce jeune jusqu'à la fin de sa carrière. Que là, on fait gagner un gars qui a le respect du Phenom et qui n'a plus besoin de prouver qu'il est bon.

Je suis content de voir Daniel Bryan avec ce titre, le plan de la WWE a fonctionné de A à Z sur moi. Ils m'ont tellement fait désespéré que je ne m'y attendais même pas... je dois avouer que je cache un peu mon enthousiasme parce que la défaite de l'Undertaker m'a brisé. Mais je suis tellement heureux de voir Batista se soumettre ! :)

Ils ont voulu écrire l'histoire, ils ont réussi.

Le RAW de demain, risque d'être fort émouvant. Ils vont nous mettre The Undertaker & Kane dans le ring, je vais chialer à coup sûr.

Finissons avec une petite anecdote :
Image

Lun 7 Avr 2014 05:32

Wow. Alors que dire de ce Wrestlemania. C'est simple. Wrestlemania XXIX, tu m'as fait regretter de t'avoir vu en live, heureusement que RAW t'a sauvé. Wrestlemania XXX, tu resteras toujours dans ma mémoire. Pourquoi ? Parce que tu as été épique, et ce pour diverses raisons.

J'avoue que j'ai snobé le preshow en préservant de précieuses heures de sommeil mais il était intéressant paraît-il alors je crois ceux qui l'ont vu sur parole.

Tu as démarré en trombe avec la réunion de personne d'autre que les trois plus grandes légendes du catch, j'ai nommé Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin et The Rock. Une ambiance bon enfant sous fond de légende qui annonçait déjà la couleur de ce Wrestlemania qui, aux yeux de beaucoup, y compris des miens, sentait déjà la rance, l'amertume du précédent opus, n'ayant été que guère convaincant, restant toujours en bouche.

Tu as ensuite embrayé avec HHH/Bryan. Au fond on a été un peu stupides de se dire que ce match ne serait pas en opener, c'était logique. Tu nous as gratifiés d'une entrée épique de Triple H, en plein dans son personnage de roi doré, coléreux, impétueux et prétentieux. En face le petit barbu, messie d'une soirée qui s'annonçait riche en émotions. Le match fut beau, Triple H ayant su tenir la cadence malgré sa retraite quasi-totale, alimentant avec intelligence son rôle de businessman pourri voulant à tout prix la défaite d'un homme dont il est jaloux. Mais ce soir une nouvelle fois David gagna sur Goliath, de quoi annoncer du bon pour la suite. Mais il est blessé, frappé par la femme jalouse et l'adversaire vaincu, alors que pourra-t-il faire contre deux brutes ?

Sont ensuite arrivés rapidement les New Age Outlaws, The Shield et Kane, dans un méli-mélo d'entrées abrégées, à l'image du match qui s'en est suivi. The Shield a fait une belle démonstration de force qui a ravi les fans. Une petite déception quant à la rapidité du match mais le résultat est là, et fait important, c'est Rollins qui fait le pin !

Ensuite, la Battle Royale. J'avoue que j'espérais voir Ziggy gagner, j'ai même osé parier sur lui, vu la manière dont il reprenait peu à peu du galon dans le midcard. Mais bon. Comme toute BR, ce fut un fouillis, on a quand même eu une nouvelle fois un coup de génie de Kofi Kingston qui trouve encore à innover dans le secteur du "non, je ne suis pas éliminé !" Et finalement c'est Cesaro qui a le dernier mot en sortant Big Show tout comme Hogan avait vaincu Andre à Wrestlemania III, toute une symbolique. Cesaro, cette année sera tienne !

Nous avons ensuite eu Cena vs Wyatt. Belle entrée de Wyatt, mais pour une fois Cena a joué la carte de la sobriété, dommage ! Le match était sans plus, davantage centré sur sa psychologie. Je voyais tellement Wyatt gagner que je fus surpris par la victoire de Cena. Dommage j'ai envie de dire !

Vient ensuite le fameux match que les fans attendent chaque année. Celui où le Deadman, le Phenom, le seul et unique Undertaker met en jeu sa streak. La désignation de Lesnar en tant qu'adversaire, et le build-up du match tellement fait à coups de "arrive, raise hell, leave" ne suggérait aucune crainte légitime quant au destin de ce match. Pourtant la promo qui l'a précédé a une nouvelle fois été tellement bien menée que je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur, comme chaque fois. Pas d'entrée en très grande pompe pour le Deadman. Une tenue différente, assez étrange, plus dans le style d'un vieux vagabond que d'un seigneur des âmes perdues. Un signe ? Le match sera finalement long, lent et triste. Taker est vieux, il ne tient plus le rythme, et Lesnar n'est pas le plus grand technicien de l'histoire. Un F5, un frisson, deux. Un autre F5, un frisson, encore deux. Taker ne peut plus perdre. Hell's Gate, enchaînements de soumissions... Puis il rate son Last Ride... Il enchaîne avec le fameux Tombstone Piledriver, lui aussi raté, deux. Tout est remis à plat. Et là, au terme d'un match long, où les fans semblaient avoir totalement décroché, Lesnar soulève Undertaker du Hell's Gate, le porte sur ses épaules, lutte, et adresse un ultime F5 qui sonne le glas de 22 ans d'histoire. Non, l'arbitre ne s'est pas arrêté à deux, cette fois c'était bien trois. Que dire ? Lesnar a l'allure de l'homme qui pouvait battre l'Undertaker. Mais cela s'est construit de telle manière que le match manquait déjà d'aura, et ce qu'on a vu dans le ring n'a fait qu'agrandir ce sentiment de tristesse. Quoiqu'il arrive lors de l'heure qu'il reste, ce Wrestlemania ne sera pas comme les autres.

Le match des Divas ? Je l'ai regardé depuis les toilettes. AJ a conservé, comme prévu.

Venait alors le Main Event, conspué par l'évidente victoire d'un Batista loin de sa forme des grands jours, face à un Randy Orton effacé par ses adversaires. Bryan a alors la lourde tâche de non plus sauver le Main Event, mais aussi tenter de faire oublier le mélodrame qui a eu lieu 30 minutes avant. Le match était finalement vraiment bon, avec de gros spots, notamment la Batista Bomb-RKO sur la table, magistral. Des interventions, et du suspense, qui avaient pour objectif de mettre un terme à huit mois de rivalités, quand Daniel Bryan s'était fait trahir par Triple H. Finalement, c'était Batista l'intrus. Et c'est lui qui finira par abandonner. Alors je dis "YES ! YES ! YES !"

YES ! à cette victoire de Bryan qui a encensé les foules, enterrant un Wrestlemania XXIX insipide et triste. YES ! à un Wrestlemania plein d'émotions et de rebondissements. YES ! à Wrestlemania XXX qui est sans conteste mon WM préféré parmi ceux que j'ai vus. Tu m'as brisé le coeur avec la défaite de l'Undertaker, mais même pour ça, je t'en remercie.

THIS IS HISTORY
Image
Image
Image

Lun 7 Avr 2014 05:47

Certains fans sont tellement déçu que des rumeurs de screw commence à surgir sur Facebook. :rire:

Lun 7 Avr 2014 05:57

Exact, je viens de voir ça => http://huzlers.com/undertaker-losing-wr ... ill-fired/

Owner of WWE, Vince McMahon, was privately interviewed by reporters right after Lesnar beat Undertaker and said Undertaker was supposed to win the match and how Lesnar will be fired for changing the script. Visit Huzlers.com for more shocking news

Lun 7 Avr 2014 06:50

j'aurais préferere si il fallait brisé ça serie que c'était shawn michaels c'etait mieux putain mais je suis rester bouche bée :o :o

Lun 7 Avr 2014 07:19

@ part la streak du Taker et la BR où j'avais mis Big Show vainqueur, plutôt bons pronostics ! :P

Lun 7 Avr 2014 07:33

j'ai pas vu la PPV mais rien que de lire que le TAKER a perdu je suis sur le cul je m'y attendais j'ai commencé a regardé le catch au début de sa carrière , la je prend une grosse baffe mais bon son corps ne lui permet peut etre plus de continuer c'est l'heure d'un repos bien mérité merci PHENOM vous êtes une légende sinon pour le reste je dis YES YES YES YES

Lun 7 Avr 2014 10:20

Je me repasse en boucle le F5 puis le tombé, c'est vraiment une scène surréaliste, et ce pour plusieurs raisons. Déjà le public compte "One, Two, Three !" presque machinalement, en lançant le "Three" alors que normalement il n'a pas lieu d'être. Et ensuite parce qu'avant que Taker prenne Lesnar pour le Tombstone renversé en F5, il lui dit quelque chose, probablement la manoeuvre finale, et sauf mauvaise ouïe de ma part, il finit sa phrase par "F5", et ça ça rend encore plus bizarre cette fin... Vraiment personnellement je vais mettre du temps à m'en remettre ! Tout dépendra du RAW de ce soir où les chances de voir Sting ramasser les morceaux approchent grandement du 100 % !

Lun 7 Avr 2014 10:34

J'ai fais attention de ne pas me faire spoiler, est-ce que quelqu'un sait où on pourra revoir le show le plus tôt possible ? (en mp)

Lun 7 Avr 2014 10:36

Mumus a écrit:J'ai fais attention de ne pas me faire spoiler, est-ce que quelqu'un sait où on pourra revoir le show le plus tôt possible ? (en mp)

Eh beh t'as fait fort. ^^ Je t'envoie un lien.

Allez encore un coup...
Image

Lun 7 Avr 2014 11:03

Marius tu peux chercher sur info lutte ils devront l'avoir en VOD

Lun 7 Avr 2014 11:43

Comment dire... yes yes yes?
Aller, je commence par le début :D

Tag Team Titel: Très bon match pour commencer le show! Le public qui réclame le swing de Cesaro et qui la après le match ^^ Real American fini, cela semblait évident

Segment d'ouverture en mode cheap pop mais plaisant tout de même

HHH vs Bryan: je tire la langue vers TRRS d'abord :p
ensuite, l’entrée de HHH... mwai bon... aller... soit...
Quand j'ai vue Bryan avec un pansement j'ai eu peur!Stephanie fait aussi un peu xD (elle a oublié son pantalon ou quoi ^^)
Match très bon! Pas phénoménal mais très bon, surtout le finish! Dommage l'attaque de monsieur H après...

Shield vs Kane: Pourquoi si peu de temps? POURQUOI? Shield et Kane ne méritait pas cela...

BR: C'est fun en fait :D Dommage que les 3 participants "mystère" bah au final on s'en branle... Kofi nous offre encore le sauvetage magique ^^ chapeau l'artiste :D
Cesaro qui soulève like a boss Big Show OO" avec a la fin un petit serrage de main, face turn confirmé pour de bon. Dommage que Hulk Hogan n'était pas présent pour donner le trophée au vainqueur

Cena vs Waytt: Entrée sympa de Bray ^^ Mais pas d'entrée spécial pour Cena
Très bon match! Franchement cela m'a bien plus! malgré la victoire (presque logique) de John, on n'a pas eu droit au classique Cena, match équilibré, sympa et tout
Au final le seul défaut de ce match c'est la feud derrière... Tout au long de sa carrière plein d'adversaire de Cena lui au fait des gros coup de pute et jamais il fut tenté de passer du coté de heel de la force. Et la, Bray le titille un peu, lui dit des choses pas très sympa mais sans plus et la Cena tout d'un coup risque de passer heel? C'était pas du tout crédible et quand Cena paraissait méchant de la match cela sonnait plus que faux...
Dommage... et la victoire de Cena me choque pas plus que cela ^^

La streak maintenant... héhéhé... bah déjà j'en avait rien a foutre du match, pour tout vous dire je lisais un livre pendant la 1er moitié du match... Undertaker se fait vieux malgré ses beaux match et Lesnar... je l'aime pas... en plus la feud dérrière fut assez... naze... L'entrée avec les cercueil des victimes était bien trouvé, mais cela me fait toujours marrer qu'on zappe CM Punk (ok, le gars a trahi tout le monde, mais c'est pas pour autant qu'il faut modifier l'histoire passé, c'est les dictatures qui font cela)
Le match bah voila c'est pas mon style le "je te donne un gros coup et tu restes par terre 1min et pour le contraire"
Et puis la fin de la streak... ... ... ... ... le tête du public xD j'en rigole car j'ai eu la même tête xD choqué, juste cela
Mais dégouté... pas dégouté que la streak soit fini, non (une streak est faite pour être brisée) mais pas comme cela... et surtout pas contre Brock Lesnar...
comme je l'ai dit, la feud dérrière était presque a chier, le seul intéressant durant la feud fut Paul Heyman... c'est dire... et en plus contre Brock Lesnar... non quoi... pas possible... le gars il va quand même partir de la compagnie bientôt, cela lui sert à rien de lui offrir la streak! Donner le a un jeune pour le pusher ou a un fidèle de la WWE...
Sinon, dernier match de monsieur Taker? parce que bon, maintenant je ne le vois plus encore faire un WrestleMania... On verra bien ^^
Et content de l'hommage qu'il a reçu ;-)

Match diva: Juste après la fin de la streak, histoire que le public se remette de ses émotions xD?
Bon match tout de même! Dommage vers la fin l'enchainement des finishs qui fut pas du tout fluide...
Le finish avec AJ Lee qui triche c'est pas mal xD

Le Main Event: ...
...
Même sans la victoire de Bryan c'était un beau match! Les 3 ont bien joués leurs rôle, même Batista s'en est bien sorti! (si si si)
Bon, Triple H qui débarque... holalala, surprise... mais le sucide diver sur tout le monde, cela fait du bien de voir cela :D
Des chants CM Punk durant le match...
La double attaque sur la table, génial!
Et puis... voila quoi... Bryan gagne... Bryan gagne un ME... un ME de WrestleMania... un ME pour les ceintures... et en plus grâce à une soumission! Que dire face à cela? J'ai sautillant devant mon écran ^^

Au final ce fut un bon Wrestle Mania, vue que je ne me suis pas spoilé ce fut un WM exceptionnel pour moi avec plein de surprise :D
Les deux points noirs sont selon moi le Shield vs Kane qui fut un foutage de gueule tant il fut court et la fin de la streak comme cela par Brock "haaaaaaaaaaaaa" Lesnar...
Bon après cela reste juste un bon WrestleMania et pas un magnifique car c'est surtout les surprises et les résultats qui m'ont fait vibrer et non pas les matchs en eux mêmes, certes ils étaient bon et au final il n'y avait AUCUN mauvais match mais ce n'est pas le show que je vais encore re regarder souvent car une fois les résultats connu la magie s'essouffle ^^

Aller, bien content d'avoir vue ce PPV :D

Lun 7 Avr 2014 11:57

GhostRider a écrit: il lui dit quelque chose, probablement la manoeuvre finale, et sauf mauvaise ouïe de ma part, il finit sa phrase par "F5", et ça ça rend encore plus bizarre cette fin...

Apparament il lui aurait dit a lesnar "Do It"

Moi je pense que vince lui a dit à Taker que si il tenait physiquement de gagner et au cas ou Taker tient pas qu'il se laisse perdre.

Lun 7 Avr 2014 12:03

kingdomflo a écrit:ensuite, l’entrée de HHH... mwai bon... aller... soit...

What ? Seriously ? C'était l'une des meilleures entrées du show, si ce n'est la meilleure. Cena n'a pas eu d'entrée spéciale, celle de Taker était pas mal mais vraiment sans plus, Wyatt OK l'entrée était vraiment sympa, et Orton merci Rev Theory. Enfin voilà elle était épique cette entrée de Triple H quand même. Ca me faisait penser à Xerxès dans 300, le même type de personnage en plus, même si HHH est quand même 100 fois plus viril que Xerxès tel que retranscrit dans 300. :D

Lun 7 Avr 2014 12:21

Bah c'est une entrée qu'on a déjà vue plusieurs fois avec lui et j'ai surtout le sentiment qu'il s'est dit "bon, je vais perdre mon match ce soir, alors je veux quand même ma belle entrée" xD

objectivement, oui, elle est super ^^ mais je la boude :p

Lun 7 Avr 2014 12:28

Comme tu veux. Je l'ai trouvée quand même différente, de toutes façons moi à WM je veux du sensationnel et il en a donné. ^^ Il a quand même été vraiment bon dans le match.
Celui qui m'a déçu c'était Cena, rien du tout de sa part.

Lun 7 Avr 2014 13:34

HHH a tout donné, en effet ^^

sinon, maintenant Mick Foley va pouvoir faire des tweet d'éloge xD
esperons pas un screw demain à Raw... et un beau petit regne de Bryan svp, pas spécialement un très long, mais au moins deux PPV ce serait pas mal ^^
Répondre