Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 03:23 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image
Lieu : Target Center - Minneapolis, Minnesota
Date : 23 février 2014

Image
Cody Rhodes & Goldust battent Rybaxel

~~~~~~~~~~~

Image
Big E bat Jack Swagger

C'est l'heure de la mauvaise nouvelle du soir pour Barrett. Il fait un speech sur le fait que les Russes ont remporté plus de médailles aux Jeux Olympiques de Sochi que les Américains.

Speech en backstage de Daniel Bryan qui électrise la foule.

Image
New Age Outlaws battent The Uso's

Une mauvaise nouvelle de Barrett qui annonce que le Yes Mouvement va s'arrêter dès que Daniel Bryan aura perdu ce soir.

Image
Titus O'Neil bat Darren Young

Une mauvaise nouvelle de Barrett qui critique la ville qui accueille le PPV avant de s'en prendre à Hulk Hogan.

Image
The Wyatt Family bat The Shield

Christian nous confirme que malgré qu'il soit le seul homme qui ai perdu contre Randy Orton, il sera bien le WWE World Heavyweight Champion. Il dit que les gens continuent à le sous-estimé.

Cameron bat AJ Lee par DQ.
Toujours championne : AJ Lee

Encore une mauvaise nouvelle de Barrett qui raconte le déclin que va entraîner le WWE Network.

Image
Batista bat Alberto Del Rio

Image
Randy Orton bat Daniel Bryan, John Cena, Cesaro, Christian & Sheamus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 06:26 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
On a un bon match d'ouverture pour le titre Intercontinental. Honnêtement, je pensais que j'allais m'ennuyer devant ce match et les deux hommes ont sut nous sortir une très grande prestation. C'est le deuxième match de la soirée pour ma part.

Première déception : les titres par équipe n'ont pas changé de main. Je suis très déçu d'autant plus que les New Age Outlaws plombent l'ambiance. Je les adore mais le public n'en veut pas... il suffit de voir le match pour comprendre. Et quel dégoût de voir des jeunes se faire avoir par petit paquet, ça donne juste envie de vomir.

Le match de la soirée et de l'année : The Shield vs. The Wyatt. Il est juste ÉNORME ! Le public était à fond dans ce match. Roman Reigns qui a été mit une fois de plus en avant. Je conseille ce match qui m'a mit les frissons.

Alberto Del Rio vs. Alberto Del Rio : Non, il est tard mais je ne me suis pas trompé. Del Rio a affronté un mec inexistant... qui esquive puis applique ses trois prises pour terminer le match. Comme l'a dit Agius -hors personnage-, Batista ne tiendra pas le Main Event de WrestleMania avec ce rythme. Il a eu un match de 10 minutes et il est ressorti fracassé. Le pire dans cette histoire, c'est qu'on essaie de nous faire croire que les coups de béquilles au début du match sont responsable de cet état. C'est nous prendre pour des billes... et la réaction de la foule, il est hué parce qu'on veut pas le voir pas parce que c'est un vilain méchant.

Le Main Event est clairement bon mais oubliable dans un an. Cesaro a bien défendu sa chance, j'ai adoré sa prestation mais on aurait enlevé la cage, ça n'aurait rien changé. Mais je vais en revenir au vainqueur : Randy Orton. C'est bien, il conserve -une nouvelle fois- grâce à une intervention extérieur. Assez gênant pour un gars qui est censé représenter la compagnie. Et je pense que la WWE s'attendait à un remake de WrestleMania 16 ou le public hue de haine... mais pas du tout. Le public a répondu de la manière la plus importante : un silence de plomb. Mais un silence qui en dit long... et j'ai été gêné pour Randy Orton.

Un fan de Randy Orton qui est dégoûté de la victoire de son héros... ça en dit long. Et je précise que malgré que ce soit un montage, il y a AUCUN trucage. La foule est comme ça, désemparé...

Le WWE Universe en a clairement marre... mais marre dans le sens ou il paye un produit pour voir la même chose. Car si on regarde le dernier P.P.V, on a un copié/collé : Daniel Bryan qui est à deux doigts de gagner mais qui perd, Roman Reigns qui domine mais qui perd, Randy Orton qui se fait aider par les Wyatt et qui gagne, Batista qui est essoufflé en regardant Del Rio et qui gagne... et ils veulent faire payer 10$ à un peuple pour ça ?

Je suis en train de m'imaginer la carte du prochain WrestleMania et j'ai peur :

Batista vs. Randy Orton : Un mec sur le retour qui n'a pas de condition physique pour tenir 10 minutes contre un champion qui ne fait plus réagir.
Sheamus vs. Christian : Dois-je en dire plus ?
Bryan vs. Kane ou Triple H : Je me demande comment Kane peut accepter un booking pareil.
Wyatt vs. Cena : Sûrement, la petite surprise du PPV avec une victoire de Bray.
Taker vs. Lesnar : La brute qui va se prendre 3 Tombstone pour se faire vaincre.

Et c'est le trentième anniversaire de ce show historique. Alors, d'accord, on veut nous mettre un grand moment avec Bryan mais bordel... arrêtez cette chose qui ne ressemble pas à grand chose. Parce que ce PPV peut être saboté par les fans présents car la moitié vont venir d'Europe et donc si c'est pour assister à un vieux Main Event tout plombé...

Conclusion : On était tous là à espérer mais c'est déjà gravé dans du marbre le Main Event de WrestleMania. Finalement, je comprends C.M Punk. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 09:18 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
J'ai juste regarder le match en cage, sans spoiler
Quel match! J'ai adoré! pas ennuyé une seule seconde!
Pour le résultat final, franchement, on s'y attendais tous je crois ^^" la WWE a bien sur jouer avec le suspens
Au final je suis surtout décu de voir Cesaro éliminé par soumission, mais bon, c'est avec Cena donc ca va encore

Franchement, super match!

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 13:12 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Fév 2013 19:36
Localisation: Nantes

Prénom: Ilario

Sexe: Masculin
Match intercontinental: Je dois l'avouer, que celui-ci était très bon, moi au début personnellement je m’attendais, à deux trois coup de Swagger puis retournement de situation de Big E pour une victoire, mais tout c'est mieux déroulé, et le match était assez agréable à regarder.

Titre Tag Team: Même si j'avais parier sur les New Age car c'était logique, je rester pour les Uso, les New Age rendent le match pas du tout attractif à voir, et de la mon ennuie durant le match. J'ai juste souris à l'entrer des Uso pour vous dire :D

Titus-Darren: Je vais pas mentir je m'attendais à pire, le match reste regardable, malgré ce qu'on aurait pu croire avec les 2 superstar, victoire assez logique de Titus, car bien sûr Physiquement, il est mieux que Darren.

Wyatt Family-The Shield: L'un des chef-d'oeuvre de ce pey per view, et plus particulièrement le match que j'ai préféré. Même si la WWE allez pour sur faire remporter la W-Family, on est d'accord qu'il y'avait les retournements de situations à plein temps (comme celle de Roman Reigns en fin de match qui était, wooooooow !!) Mais aussi le gros foutoir assez sympa qui avait (le cassage habituel de la table des commentateurs Mexicain :D) Pour en résumé, très très bon match.

Del Rio-Batista: Euh WTF ? WTF ? WTF ? WTF ? oui j'en abuse, mais sérieux c'est quoi ce match ? Certes y'a eu les coups de béquille du début, mais c'est pas une raison, avant Batista gagner tout le temps même avec des coups de chaise, béquilles, table etc...
Maintenant c'est que c'était obligé qu'il gagne, la WWE a annoncé son retour, et qui dit retour d'un gros catcheur dit le mec se fait dominer mais gagne à chaque fois, et là je m'attend à la victoire de m***e de Batista à WM, car comme par magie, le mec sera grave chaud du début à la fin...

Elimination Chamber: Me suis endormis durant les entrée, j'étais crevé :D
Juste on peux me dire, à la fin y'avais Orton vs ? dans la cage en tout dernier ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 14:51 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Dernier quatuor Cesaro Cena Orton Bryan, dernier trio Cena Bryan Orton, intervention Wyatt, final Bryan Orton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 18:21 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
Viens de regarder le PPV et je rejoins la plupart des témoignages en ce qui concerne l'ENORME MATCH de la soirée : SHIELD VS WYATT , il y avait tout l'intensité , les prises sensationnelles , l'ambiance et les 6 catcheurs qui m'on mis plein la face mention spéciale au futur grand ROMAN mais malheureusement encore perdant ( vivement WM 30 contre AMBROSE) sinon le main event était très bon j'ai beaucoup apprécié CESARO qui va monter en flèche maintenant et merci les FAMILY WYATT pour nous sauver de CENA mais bon je l'avoue il faudrait vite fait DB champion car la tête des gens quand ORTON gagne c'est juste trop bon ils on en marre et c'est logique sinon je passerai le match BATISTA vs DEL RIO qui pour moi était moins bon que celui des divas dommage que DEL RIO n'ai pas gagné car franchement BATISTA na plus rien à faire dans un ring ni d'ailleurs les NOA qui ne savent mêmes plus ou est le ring alors que les USOS méritent les titres depuis longtemps mais enfin vivement WM30 et des éclaircissement à tous les niveaux surtout pour le SHIELD, BRYAN et on l'espère un heel-turn de BATISTA au moins il sera sifflé pour quelque chose et je l'espère car il ma grave manquer le retour de PUNK.

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 22:08 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

:rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 22:23 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Mais j'ai failli faire des bonds quand Bryan a résisté au 1er RKO xD
Je m'étais dit "quoi? la WWE a écouté les fans?"

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 00:06 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:35

Sexe: Masculin
Résultats tellement prévisible que cela devient ennuyant...

The Match of the Year : The Shield vs Wyatt Familly => AWESOME

_________________
I'm Awesome !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 00:07 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
N'empêche, en regardant Trois des matchs à savoir le bon Swagger/Big E, le très bon Elimination Chamber, et l'excellent Shield Vs Wyatt, je me dis que la WWE a tout le monde pour les 5/10 prochaines années! Des personnages que la foule adore, des Big Men(Big E et les deux costauds de la Family qui sont quand même très bon, y a pas que Bray dans l'équipe :D ), des Gimmick de fou (Ambrose m'a fait une bonne impression et la WWE peut faire quelque chose de ce bonhomme qui ne se contrôle pas/plus), des mecs performants partout (Reigns/Cesaro), et Seth Rollins qui peut devenir si la WWE lui chie pas dessus un prochain Punk/Bryan niveau in-ring si la gimmick le suit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 01:25 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Fév 2013 19:36
Localisation: Nantes

Prénom: Ilario

Sexe: Masculin
Suis-je le seul fou qui a trouvé le match Darren Young-Titus O'neil assez sympa ? :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 23:25 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Oui^^ C'était juste un squash sans histoire.

E vs Swagger: perso je l'ai trouvé assez banal, surtout dans le sens où je savais déjà que Swagger sait être bon.
Tag Team: c'est correct, et même si une partie du public n'a pas connu les NAO, ça suit et réagit quand même. Ils sont loin d'être si has been que ça.

Wyatt vs Shield: on est bien d'accord dessus, c'est le match de la soirée. Il ne manque à Reigns qu'un taunt move pour vraiment être complet, pour le moment il n'a rien de vraiment reconnaissable.

AJ: juste une ligne pour qu'on parle quand même des divas^^ elle est vraiment trop seule dans la division, vivement l'arrivée des jeunes.

Batista: on est d'accord sur sa condition physique, mais j'aime toujours autant son entrée, ça coûte 100k$ en pyros, mais ça envoie du pâté :D

Chamber: vraiment la meilleure depuis bien 3-4 ans. Très bon, c'était bien de les garder les 6 longtemps sur le ring. Christian a aussi bien joué son rôle contrairement aux attentes. Résultat attendu, mais il faudra bien ajouter Bryan au combat pour le titre à Mania. Un heel vs heel en main event de Mania ça ne le fait pas, et c'est pas gagné pour faire passer Batista pour un gentil aimé.
Un petit regret de voir Claudio soumis.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 23:28 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Reorian a écrit:
Batista: on est d'accord sur sa condition physique, mais j'aime toujours autant son entrée, ça coûte 100k$ en pyros, mais ça envoie du pâté :D



Et encore, je trouve qu'il arrive à rater son entrée (il est pas dans le rythme qu'il avait avant j'entends ^^) :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 23:37 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Daniels77 a écrit:
Reorian a écrit:
Batista: on est d'accord sur sa condition physique, mais j'aime toujours autant son entrée, ça coûte 100k$ en pyros, mais ça envoie du pâté :D



Et encore, je trouve qu'il arrive à rater son entrée (il est pas dans le rythme qu'il avait avant j'entends ^^) :D


On va finir par croire que tu es un hater de Batista. :D

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 23:48 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Ah et pourtant non, je l'aime beaucoup, mais il décoit depuis son retour, faut être franc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Élimination Chamber 2014
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 00:07 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Daniels77 a écrit:
Ah et pourtant non, je l'aime beaucoup, mais il décoit depuis son retour, faut être franc.


C'est vrai que c'est désespérant.

Mais maintenant, je n'espère même plus revoir Edge dans un ring. J'ai tellement peur que ça soit comme ça. Image

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com