Univers Catch Forum


Répondre

[RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 00:33

Image
Lieu : Mercedes-Benz Superdome - Nouvelle-Orléans, Louisiane
Date : 6 avril 2014

PRESHOW
Image
The Uso's battent Los Matadores, Rybaxel & The Real Americans.

Jack Swagger blâme son partenaire à la fin du match avant de recevoir un Cesaro Swing sous les yeux de Zeb Colter.

###########################

Hulk Hogan ouvre ce WrestleMania XXX, il souhaite la bienvenue aux fans qui sont sur place ou derrière leur télévision. Il précise qu'il était présent au premier WrestleMania et trente ans plus tard, il est toujours là et il n'arrive pas à y croire. Après quelques paroles, Stone Cold Steve Austin vient rejoindre Hulk Hogan. Il demande au public de dire 'Hell Yeah' s'il veut qu'il botte le cul du Hulkster ! Il énumère les WrestleMania ou Hulk Hogan était présent. Il lui dit qu'il apprécie tout ce qu'il a fait pour le business ! C'est au tour du Rock d'intervenir pour rejoindre les deux hommes. Il dit qu'il est finalement de retour à la Nouvelle-Orléans et à WrestleMania ! Il dit que devant lui, il ne voit pas deux légendes, deux icônes, il voit son pote Stone Cold et son idole Hulk Hogan... les deux plus gros noms de l'histoire de la WWE. Il continue en disant, que ses matchs contre eux deux reste inoubliables... qu'ils ont eu énormément d'impact sur sa carrière. Il fait des références à John Cena & Daniel Bryan qui relit Hogan & Stone Cold. Après quelques blagues, les trois hommes terminent avec leur catch-phrase ! Stone Cold paye sa tournée de bière pour conclure ce WrestleMania Moment !

Image
Daniel Bryan bat Triple H

Après le match, Stéphanie McMahon vient donner des gifles à Daniel Bryan avant que Triple H intervienne et mette à terre l'homme qui vient de le battre, plaquer son épaule contre un poteau et d'y mettre un coup de chaise.

Image
The Shield bat Kane & The New Age Outlaws

Ce match fut un véritable squash. Roman Reigns conclut ce match avec un double Spear suivi d'un double PowerBomb pour offrir le tombé à Seth Rollins.

Un segment regroupant des légendes a eu lieu... conclu par un DAMN de Ron Simmons.

Image
Cesaro. Il élimine avec un Body Slam, The Big Show.
1 - Yoshi Tatsu
2 - Brad Maddox
3 - Brodus Clay
4 - The Great Khali
5 - Zack Ryder
6 - Darren Young
7 - Drew McIntyre
8 - Jinder Mahal
9 - Heath Slater
10 - Mark Henry
11 - Titus O'Neil
12 - The Miz
13 - Santino Marella
14 - Xavier Woods
15 - Damien Sandow
16 - Justin Gabriel (Doute)
17 - David Otunga
18 - Big E
19 - Fandango
20 - R-Truth
21 - Sin Cara
22 - Tyson Kidd
23 - Goldust
24 - Cody Rhodes
25 - Rey Mysterio
26 - Kofi Kingston
27 - Dolph Ziggler
28 - Alberto Del Rio
29 - Sheamus
30 - Big Show


Image
John Cena bat Bray Wyatt

Récapitulatif de la cérémonie du Hall Of Fame.

Comme chaque année, les nouveaux Hall Of Famer sont présenté à la foule par Howard Finkel.

Dans les vestiaires, Daniel Bryan est avec le médecin qui test son épaule mais l'ancien WWE Champion semble souffrir.

Image
Brock Lesnar bat The Undertaker

Sous un silence total et les yeux choqués des fans, Brock Lesnar devient le premier homme à battre The Undertaker à WrestleMania. Il part sous les hués tandis que The Undertaker se relève avec difficulté avant de s'éclipser sous les chants & applaudissements des fans.

Image
AJ Lee
TOUJOURS CHAMPIONNE : AJ LEE

Les hommes qui ont participé au premier Main Event de WrestleMania se dispute dans les coulisses avant d'enterrer la hache de guerre.

Image
Daniel Bryan bat Randy Orton & Batista, par soumission.
NEW WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 00:39

C'est vraiment nos français aux commentaires! ^^
Image

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 00:46

C'est juste magnifique de voir ça. Et on peut y voir un signe de la WWE envers le public Francophone. La prochaine étape : Un show de RAW et/ou SD! en France ! :-)

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 00:48

Déjà qu'ils reviennent à des horaires de diffusion raisonnables :D

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 01:31

Vous pensez qu'il y aura moyen d'avoir Wrestlemania avec les commentaires français demain ?

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 02:48

Nos Français ont eu leur petit moment de gloire en passant mondialement à la télévision à la fin de la Battle Royal. (On a put découvrir les talents de Michael Cole en Français) On a senti le stress de Christophe Agius sur son visage. Et on a même put entendre leur petit debrief de cette séquence pendant le clip du match qui suit.

Je suis content pour notre langue tout ça. :)

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 02:50

y a quand même quelques problèmes de régie, on les entend parler alors que les clips promos ont commencé ^^

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 03:33

Sting a été retiré du roster officiel de la TNA !! Une apparition possible à Wrestlemania ???
viewtopic.php?p=709246#p709246

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:09

Oh mon dieu !!! Je n'y crois pas ! Mon enfance vient d'être détruite !

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:11

Pétain mais y avait un truc à ne pas faire quoi bordel de chi*sse ! Pourquoi pour lui en plus! F*CK WWE 4 EVER!

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:12

Les critiques vont fuser sur cette défaite... Je suis encore sous le choc quoi...

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:13

Pas de mots, sur le cul !!!! oO

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:14

Ils viennent de me dégoûter du Live la.

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:16

Je suis choqué ! Il en faut énormément, j'ai vécu l'Attitude Era ou j'ai vu des choses choquantes mais là, c'est mon enfance qui vole en éclat. J'ai les larmes aux yeux, bordel.

Cette sensation, je l'ai eu à la retraite d'Edge. Je suis comme un gamin là, comme Christophe Agius, j'en chiale. Pas de haine mais d'incompréhension. Pour moi, c'était impossible.

Bordel, j'en chiale ! J'en ai des frissons de malade. :shock:

J'ai toujours pensé qu'il partirait à WrestleMania avec Kane. Mais là, il peut partir la tête haute... merci à ce grand homme !

Thank You Mark 'The Undertaker' Callaway ! <3

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:17

La feud était mal construite, le match ennuyant et c'est la fin de la streak ?! WTF ?! Pourtant j'adore Lesnar, mais la dur à avaler après toutes ces années...

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:19

TRRS a écrit:Je suis choqué ! Il en faut énormément, j'ai vécu l'Attitude Era ou j'ai vu des choses choquantes mais là, c'est mon enfance qui vole en éclat. J'ai les larmes aux yeux, bordel.

Cette sensation, je l'ai eu à la retraite d'Edge. Je suis comme un gamin là, comme Christophe Agius, j'en chiale. Pas de haine mais d'incompréhension. Pour moi, c'était impossible.

Bordel, j'en chiale ! J'en ai des frissons de malade. :shock:

J'ai toujours pensé qu'il partirait à WrestleMania avec Kane. Mais là, il peut partir la tête haute... merci à ce grand homme !

Thank You Mark 'The Undertaker' Callaway ! <3


La même....

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:19

J'aurais préféré que le Taker perde l'année dernière face à Punk, ou face à un futur visage de la société, pas un mec inutile qui va partir dans 6 mois car plus assez de sous dans le contrat....
Depuis le début de son retour je digère pas Lesnar, et ça va pas aider. Et puis ce match mauvais ...

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:20

Mister Nelly a écrit:La feud était mal construite, le match ennuyant et c'est la fin de la streak ?! WTF ?! Pourtant j'adore Lesnar, mais la dur à avaler après toutes ces années...


Dans une récente news, j'ai écris que The Undertaker portait hautement Brock Lesnar dans son estime. Il avait proposé, il y a deux ans, que Brock Lesnar brise cette streak. Et je pense que son souhait a été écouté.

Et vu le que c'est le trentième anniversaire...

C'est la retraite pour le Deadman.

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:21

C'est clair que je ne vais pas en dormir... mon dieu ! Je n'arrive pas à y croire.

Heureusement que ce n'est pas arrivé face à C.M Punk, j'aurais fait un malaise sur place.

Re: [RÉSULTAT] WRESTLEMANIA XXX

Lun 7 Avr 2014 04:23

Je ferai un commentaire général à la fin du show, mon coeur ne bat plus depuis une bonne demi heure.
Répondre