Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 03:18 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image
Lieu : Wells Fargo Center - Philadelphie
Date : 25 Janvier 2015

KICKOFF
Image
Cesaro & Tyson Kidd (W/Adam Rose) battent The New Day

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Image
The Ascension battent The New Age Outlaws

Le prochain invité du podcast de Stone Cold Steve Austin sera Triple H. Il le recevra, en exclusivité sur le WWE Network, le 02 Février 2015.

Discussion entre Triple H & Stéphanie McMahon sur la potentiel présence de Sting dans l'arène. Paul Heyman propose une solution à ce problème... Brock Lesnar.

Image
The Uso's battent The Miz & Damien MizDow

Seth Rollins est dans les backstages en train de s'en prendre à J&J Security face à leur attitude très laxiste avant la rencontre de ce soir. Par un discours moralisateur, il les remet en place.

Image
Nikki & Brie Bella battent Natalya & Paige

Des Superstars, qui participent au Royal Rumble Match, témoignent dans les coulisses sur le match de ce soir.

Image
Brock Lesnar bat Seth Rollins & John Cena

Image
Roman Reigns est Mister Royal Rumble 2015.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 03:28 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Finalement tu es en live? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 03:31 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Daniels77 a écrit:
Finalement tu es en live? ^^


Depuis minuit que je suis au lit, je pensais tellement au Royal Rumble Match que j'ai compris que je préfère regarder le PPV et dormir 2-3 heures. Que de ne pas dormir du tout sans avoir regardé le PPV. :rire:

C'est mon PPV préféré donc dur pour moi.

Je suis faible. :(

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 03:57 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Le public est réceptif au match des Divas :D

"Boriing, boring boring boring, boriiiing, boriiiiiiiiiiing".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 04:11 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Le public est énormément chaud ! L'ambiance va être énorme pour le titre WWE & le Royal Rumble Match. :bave:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 04:39 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
CA c'est un match Triple-Threat! Enfin j'en vois un vrai made in WWE! Pas déçu du résultat, grosse perf de tout le monde! Place au Rumble qui va être tout aussi énorme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 04:40 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Daniels77 a écrit:
CA c'est un match Triple-Threat! Enfin j'en vois un vrai made in WWE! Pas déçu du résultat, grosse perf de tout le monde! Place au Rumble qui va être tout aussi énorme!


:+1:

Personne à démérité.

J'étais tellement stressé pour Brock Lesnar, que je n'ai plus d'ongle aux doigts. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 04:43 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
La même! Si seulement il sortait une perf comme ça à chaque PPV, ca ne me gênerait pas de ne pas le voir en show. Malheureusement, on ne le voit même pas à tous les PPV :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 05:51 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Paradoxal que le pire match du show soit celui qui lui donne son nom.

La WWE s'est grillée toute seule, avec trop de peu de monde à chaque fois sur le ring, des retours trop peu marqué (Ray aurait pu rester plus longtemps, comme plein d'autres), avec des éliminations trop rapides de Ryback, Bryan et surtout Ziggler, un Rock qui n'a rien à faire là, une fin complètement téléscopée au final, trop peu de spots marquants, ...

Un Rumble qui marquera pas l'histoire, mais le show d'avant lui vaut le coup!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 05:54 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
La WWE a crée le groupe : "Je désespère tellement mes fans, que ses derniers lancent un chant 'We Want Rusev' par désespoir" :rire:

L'élimination de Daniel Bryan est incompréhensible. Soit, il n'a pas sut se rattraper et il a été éliminé par erreur. Soit, la WWE n'a rien compris et à péter son match dès la moitié de ce dernier. Les fans étaient tellement muet. En plus, avec un booking comme la fin, tu as de quoi les frustrer. :rire:

Pour ma part, je suis content pour Roman Reigns. :)

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 06:13 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2011 14:06

Prénom: Robin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Roderick Strong
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

Un Triple Threat Match excellent et un Royal Rumble Match mauvais. Reigns incapable d'avoir un quelconque talent que ce soit au micro ou sur le ring se retrouve pusher dans le Main-Event de Wrestlemania sous la heat du public alors que Reigns est censé être le futur baby-face de la WWE. Quel sentiment de dégoût... L'élimination de Bryan en plein milieux de match complètement honteuse, Kane et Big Show qui éliminent Ambrose et Ziggler pour au final se faire éliminer comme des nazes.

Si Reigns bat Lesnar à Wrestlemania 31, c'est décidé j'arrête la WWE. Roman Reigns est nul, il a un move set qui se résume à son spear et son Superman Punch, au micro il est épouvantable et à part sa gueule il ne dégage aucun charisme. Pour résumer, il est mauvais.

Heureusement qu'il y avait Lesnar pour assurer le spectacle car le reste c'était vraiment médiocre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 06:28 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
J'ai marké comme un môme en voyant Ray ! ^^ J'espérais un retour de Devon aussi mais non :(

Quant au 3 Threat, il sauve la soirée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 09:17 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
JSE a écrit:
Si Reigns bat Lesnar à Wrestlemania 31, c'est décidé j'arrête la WWE. Roman Reigns est nul, il a un move set qui se résume à son spear et son Superman Punch, au micro il est épouvantable et à part sa gueule il ne dégage aucun charisme. Pour résumer, il est mauvais.

Heureusement qu'il y avait Lesnar pour assurer le spectacle car le reste c'était vraiment médiocre.


Ça me rappelle moi quand je m'indignais devant les victoires de John Cena.

Finalement, je n'ai jamais arrêté. :D

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 10:06 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Aprés avoir regardé le PPV et vos commentaire:
Clairement déçu de ce PPV tout le monde en attendais beaucoup et ....
Le Royal Rumble match premier chose élimination trop rapid ou arrivé trop tôt pour Daniel Bryan après le final élimination de Dean Ambrose et Dolph donc toute lueur d espoir était éteinte car clairement apres l élimination de DB je me suis dit Victoire Roman Reigns puis quand je vois Dolph en dernier l'espoir était revenu mais nan. Apres dommage pas Devon. Puis la vous me direz je trouve ça manquais de grosse tête, ca cest peut être moi qui est du mal a laissé le flambeau au nouveau.


Match de divas la Wwe ne veut toujours rien en faire. Alors que je trouve qu'il y a du talent.

Les  autres match ne peuvent pas rattraper le Show sauf

Lesnar Vs Cena Vs Rollins: quelle match des trois jai bein dit des trois
Car beaucoup trop de gens critique Cena mais il apporte quand même, certe y'en na plein qui en n'on marre mais faut savoir dire aussi qu'il important à ma Wwe. Pour en revenir au match Rollins qui na pas fait qu attendre pourtant il aurait pus quand Lesnar le sort du ring tout le long du match, Bon match de Rollins aussi. Lesnar a été le punching-ball de toute prise mais du fait quil apporte comme d habitude une grosse puissance ca fait le taf.

Ah oui pour moi rock sert pas a grand chose sa aurait été qu'elle qu un d'autre sa aurait été nul juste que cest the rock

En général le Show déception jattend beaucoup du Raw. Heuresement ya eu un gros match

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 11:56 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Un peu étrange la fin de ce Royal Rumble , il y avait vraiment aucun suspens à la fin ! Kofi Kingston qui se fait encore remarquer c'est un des bon points du Rumble avec aussi le retour de Bubba Ray ! Le match pour le titre WWE sauve le show largement , décu de ce PPV surtout du Royal Rumble qui était raté en général je trouve encore cette année.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 13:55 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
ambrosia a écrit:
Daniels77 a écrit:
Paradoxal que le pire match du show soit celui qui lui donne son nom.

La WWE s'est grillée toute seule, avec trop de peu de monde à chaque fois sur le ring, des retours trop peu marqué (Ray aurait pu rester plus longtemps, comme plein d'autres), avec des éliminations trop rapides de Ryback, Bryan et surtout Ziggler, un Rock qui n'a rien à faire là, une fin complètement téléscopée au final, trop peu de spots marquants, ...

Un Rumble qui marquera pas l'histoire, mais le show d'avant lui vaut le coup!



Le ppv était bien,on a eu du spectacle.J'ai commencé à angoissé sérieux quand Wyatt et Russef,on fait équipe.Jusqu'au bout,je n'était pas sur de la victoire de Roman.
Et comment ça? The Rock n'avait rien à faire là! Il est venue sauver Roman d'un passage à tabac,alors qu'il venait de remporter le Rumble.
C'est Kayne et Big Show qui n'avaient plus rien à faire sur le ring.
Alors quand une tierce personne vient aider Rollins à gagner un match,c'est normal. Mais quand une personne vient aider un vainqueur,d'un lynchage par les perdant,ce n'est pas normal.
J'aimerai que tu m'expliques ta logique.

Quand au match pour la ceinture. Whaou!! Des matchs comme cela j'en veut toutes les semaines
Il y eu spectacle. Cena rien à dire toujours égale à lui même, un Rollins qui pour une fois à combattu vaillamment et nous à montrer un beau catch et Lesnar qui ressuscite pour venir remporter le match. J'en reviens toujours pas,il y a eu suspens.

sur ce bonne nuit à tous


Ba oui il n'a rien à faire la. C'est cool de sauver son poto, mais je ne crois pas qu'il ait eu une seule fois sa place dans la storyline en cours, et on risque de ne plus le revoir pendant quelques semaines, donc oui il n'avait aucune raison logique d'être sur place à part le booking et marquer un symbolisme de passage de flambeau. Si la WWE avait ramené The Rock plus tôt en lui faisant faire des promos contre l'Autorité et pour Reigns, je n'aurais rien dit, mais son intervention est plus qu'anecdotique. Une intervention de Sting aurait été plus logique et ne m'aurait pas choqué.

____

En y repensant, la WWE rate ses années de Rumble depuis quelques années, il y a deux ans tout prédestinait à Ryback et on a Cena, l'année dernière Reigns/Punk/Bryan aurait pu prétendre et on a eu Batista, et cette année Reigns au lieu de Ziggler/Bryan. Ma foi j'espère que Vinnie améliorera son écriture ou que Reigns mettra un peu de folie à lui dans ses speechs et pas seulement respecter les lignes..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 14:10 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Les abonnés du Network sont tellement frustré, qu'ils font crasher le site à force de se désabonner. Encore une fois, la WWE a voulu tenir sa ligne directive mais elle oublie que les fans ont un moyen de pression énorme : le WWE Network. Impossible que Reigns & Lesnar fasse le Main Event.
Et maintenant, Roman Reigns va se faire huer...

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 15:14 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Si Reigns bas Lesnar aucune logique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 17:40 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
Daniels77 a écrit:
ambrosia a écrit:
Daniels77 a écrit:
Paradoxal que le pire match du show soit celui qui lui donne son nom.

La WWE s'est grillée toute seule, avec trop de peu de monde à chaque fois sur le ring, des retours trop peu marqué (Ray aurait pu rester plus longtemps, comme plein d'autres), avec des éliminations trop rapides de Ryback, Bryan et surtout Ziggler, un Rock qui n'a rien à faire là, une fin complètement téléscopée au final, trop peu de spots marquants, ...

Un Rumble qui marquera pas l'histoire, mais le show d'avant lui vaut le coup!



Le ppv était bien,on a eu du spectacle.J'ai commencé à angoissé sérieux quand Wyatt et Russef,on fait équipe.Jusqu'au bout,je n'était pas sur de la victoire de Roman.
Et comment ça? The Rock n'avait rien à faire là! Il est venue sauver Roman d'un passage à tabac,alors qu'il venait de remporter le Rumble.
C'est Kayne et Big Show qui n'avaient plus rien à faire sur le ring.
Alors quand une tierce personne vient aider Rollins à gagner un match,c'est normal. Mais quand une personne vient aider un vainqueur,d'un lynchage par les perdant,ce n'est pas normal.
J'aimerai que tu m'expliques ta logique.

Quand au match pour la ceinture. Whaou!! Des matchs comme cela j'en veut toutes les semaines
Il y eu spectacle. Cena rien à dire toujours égale à lui même, un Rollins qui pour une fois à combattu vaillamment et nous à montrer un beau catch et Lesnar qui ressuscite pour venir remporter le match. J'en reviens toujours pas,il y a eu suspens.

sur ce bonne nuit à tous


Ba oui il n'a rien à faire la. C'est cool de sauver son poto, mais je ne crois pas qu'il ait eu une seule fois sa place dans la storyline en cours, et on risque de ne plus le revoir pendant quelques semaines, donc oui il n'avait aucune raison logique d'être sur place à part le booking et marquer un symbolisme de passage de flambeau. Si la WWE avait ramené The Rock plus tôt en lui faisant faire des promos contre l'Autorité et pour Reigns, je n'aurais rien dit, mais son intervention est plus qu'anecdotique. Une intervention de Sting aurait été plus logique et ne m'aurait pas choqué.

____

En y repensant, la WWE rate ses années de Rumble depuis quelques années, il y a deux ans tout prédestinait à Ryback et on a Cena, l'année dernière Reigns/Punk/Bryan aurait pu prétendre et on a eu Batista, et cette année Reigns au lieu de Ziggler/Bryan. Ma foi j'espère que Vinnie améliorera son écriture ou que Reigns mettra un peu de folie à lui dans ses speechs et pas seulement respecter les lignes..


complètement ok avec tout ça mais je pense que ça aurait dû être Sting qui aurait du intervenir , peut-être ne pouvait-il pas être sur place hier soir car la je vois pas ce que The Rock vient foutre ici on verra le RAW mais bon à part le triple threat match qui est juste énorme le reste est à oublié

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2015
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 19:04 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Vu que la WWE joue de plus en plus sur les relations familiales qu'il peut exister IRL entre les catcheurs, peut-être qu'on était censé se dire que c'était logique que The Rock vienne faire le sauvetage de son cousin, nouveau martyr de l'autorité (je sais pas moi j'essaie de comprendre ^^)
Je ne comprend pas le heat qu'a reçu Roman Reigns dès son entrée en tout cas ? Pourtant j'ai regardé quasi tous les RAW depuis un mois.
Sinon j'ai adoré voir Bully Ray ! Je ne regarde plus la TNA donc je ne savais pas qu'il en était parti, la surprise a donc été immense pour moi et la joie aussi :D

En bref, j'ai bien aimé le main event, je suis content du résultat, mais je pense qu'il y avait mieux à faire. Notamment faire durer la présence de Bryan jusqu'à la toute fin.

Pour le 3-way, vous avez tout dit. C'était énorme.

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com