Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RÉSULTAT] WWE Fast Lane 2015
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 09:17 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

Le PPV commence avec une vidéo promo sur le PPV, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.

Big Show, Kane et Seth Rollins def. Dolph Ziggler, Erick Rowan et Ryback

Après le combat, Rollins attend que Ziggler se lève et lui fait son Stomp ! Rowan et Ryback montent sur le ring, mais Show et Kane font un Double ChokeSlam à Ryback. Rollins enchaine avec son Stomp à Rowan. La foule chante « Randy Orton » ET LA MUSIQUE DE RANDY ORTON RETENTIT ET CELUI CI SE PRECIPITE SUR LE RING ! Orton sort Joey du ring, frappe Kane, fait un RKO à Jamie et un autre à Joey. Rollins monte sur le tablier et Orton le prend pour son DDT, mais Big Show tire Rollins en bas du ring pour le sauver. Orton termine avec un RKO sur Kane et Rollins prend la fuite.

Image

En coulisse, on voit Rollins qui prend la fuite en direction du stationnement.

Les commentateurs parlent de l'Aventure WM et WrestleMania qui aura lieu le 29 mars.

On présente une vidéo de l'histoire entre les frères Dust. En coulisse, on retrouve Goldust qui se prépare. Dusty Rhodes arrive et dit qu'il voulait lui parler. Il a le coeur gros au sujet de la famille. Cody et Gold sont dangereux. Il doit faire attention ce soir, car les deux représentent le monde pour lui. Goldust dit qu'il remercie Dusty pour avoir catcher et avoir permis de nourrir sa famille. Ce soir, il n'affronte pas Cody, il affronte Stardust. Il doit battre Stardust si fort pour le rendre malade avec sa peinture. Ce soir il ne va pas quitter le ring avant de ramener son frère Cody à la maison. Dusty dit que Gold n'a pas besoin de se blesser ce soir. Ils se font un câlin.

Stardust arrive ensuite sur le ring et il porte seulement un pantalon et sa peinture au visage.

Goldust def. Stardust

Image

Après le combat, Goldust veut serrer la main de Stardust. Stardust accepte et quitte le ring. On présente ensuite une reprise et on voit que c'était effectivement un compte de trois mais la main de l'arbitre n'a pas touchée le sol pour le troisième coup.

En coulisse, on retrouve Goldust et Dusty Rhodes. Goldust dit qu'il a essayé de ne pas le blesser, mais peut-être... Stardust arrive et dit que c'est une fête de famille mais on a oublié de l'inviter. Il demande si c'est terminé. Stardust pousse Goldust contre une caisse et le frappe au sol. Dusty lui dit d'arrêter. Stardust dit que Dusty a tué Cody, la Legacy et ses titres lorsqu'il a envoyé le vieux Goldust. Stardust dit qu'il n'est pas dans l'ombre de son père, ils sont dans son ombre. Stardust fait un SuperKick à Gold et s'en va.

WWE Tag-Team Championship match : Tyson Kidd et Cesaro def. The Usos (c)

Image

On présente une vidéo de l'histoire entre Sting et Triple H.

Face à face entre Triple H et Sting

La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring vêtu en « The Game », prêt pour se battre. Triple H dit que lundi à RAW il a été confronté par une légende, son meilleur ami, Ric Flair, deux fois Hall of Famers. Il a laissé sortir ses émotions. Il a poussé Ric et il le regrette. Il s'excuse à Flair mais il ne s'excuse pas pour ce qu'il a dit. Il est ici sur le ring ce soir comme le coeur de la WWE et non comme le directeur. Ile st sur le ring dans la WWE dans une aréna de la WWE. Il est ici comme The Game et le roi des rois. Il attend Sting ! La foule chante « on veut Sting ». L'intro de Sting commence et il arrive sur le ring !

Triple H dit qu'il va assumer qu'ils n'ont pas besoin de se présenter. Il va mettre les cartes sur table. Il sait ce que Sting veut et il se sent mal pour lui. Sting a pris le mauvais choix. Sting était loyal à la WCW, il était la WCW. Lorsque le temps est arrivé, il a coulé avec le bateau et il admire ça, il respecte ça. Mais c'est des gars comme lui, Triple H, qui a fait couler le bateau. Son héritage a mis fin à celui de Sting. Il comprend pourquoi Sting est fâché alors il a fait ça à Survivor Series. Il voulait mettre Triple H et sa famille à l'écart de la WWE. Sting a échoué et à la fin de la journée Sting est un échec. Triple H demande ce que Sting en pense s'il retrouve son pouvoir, son héritage. Sting doit seulement partir et on oublie. Ils pourraient faire du business. Il peut assurer que si Sting oublie ça son héritage va continuer, vivre pour toujours, via le WWE Network, via des DVD, via des figurines et des tee-shirts.

Triple H dit qu'en 2015 Sting sera plus gros que jamais. Il pourrait aussi le mettre dans le Hall of Fame. Qu'est-ce qu'il en pense ? Triple H retire sa veste. Triple H dit qu'ils peuvent le faire de l'autre manière ici. Sting peut rester ici et le regarder, lui manquer de respect. Il peut le battre et lui enlever ce qui lui reste. Sting sera effacé de l'histoire, aucun héritage, comme s'il n'aurait jamais exister. Le choix est à Sting, mais il ne va pas attendre longtemps. Triple H dit qu'il peut voir que Sting semble avoir décidé. Flair a toujours dit que... Triple H veut le frapper mais Sting bloque le coup ! Sting le frappe, Triple H le frappe. Triple H frappe plus fort et frappe Sting au sol.

Triple H dit qu'il lui avait donné une chance. Triple H va chercher sa masse et retourne sur le ring. Sting bloque Triple H avec son bâton de baseball ! Sting le repousse contre le coin et Triple H laisse tomber la masse. Sting pointe le logo de WrestleMania avec son bâton. Sting dit qu'il va le voir là. Sting allait partir, Triple H voulait le frapper dans le dos, mais Sting le frappe avec son bâton avant ! Sting le relève et lui fait son Scorpion Death Drop ! Sting pose devant Triple H et pointe le logo de WrestleMania.

Image

En coulisse, on voit que Bryan se prépare pour son combat.

On présente une vidéo du MizTV lors du Kick-Off de Fast Lane.

WWE Divas Championship match : Nikki Bella def. Paige

Cole confirme que Triple H va affronter Sting à WrestleMania 31 ! Vous voulez suivre les nouvelles de WrestleMania, abonnez-vous sur Facebook pour les recevoir en temps réel !

Intercontinental Championship match : Bad Newz Barrett (c) def Dean Ambrose par DQ

Image

Après le combat, Ambrose prend la ceinture à Barrett et lui dit que c'est la sienne. Ambrose lui fait un Dirty Deeds et quitte avec la IC Title.

En coulisse, on voit que Roman Reigns se prépare pour son combat.

La lumière se ferme et la musique de Undertaker commence ! Les disciples arrivent avec les bâtons de feux. On entend le Dong et on amène un cercueil. Le cercueil est amené jusqu'au ring. On ouvre le cercueil et Bray Wyatt est à l'intérieur ! Wyatt se lève et dit qu'il a un sentiment étrange dans l'air. Est-ce qu'on peut le sentir ? Il ne va jamais oublier la première fois qu'il l'a vu. Ses yeux étaient froids. Il y avait seulement de l'ombre, il avait peur. Maintenant, il est devenu comme les autres, faible, brisé. Son obsession l'a fait devenir immortel et son esprit est maintenant perdu. Pris entre notre monde et son monde. Il croit que c'est le moment pour lui de retourner à la maison. Sa mission est claire. Wyatt dit qu'il sait qu'il l'entend. Il n'a plus peur. Il est la douleur, il est Bray Wyatt, la nouvelle image de la peur. À WrestleMania, il va appeler l'esprit de Undertaker ! On referme le cercueil et il retourne en coulisse.

Image

On retrouve le panel qui discute du geste de Bray Wyatt.

On présente une vidéo de l'histoire entre Rusev et Cena.

United States Championship Match : Rusev (c) def. John Cena

Image

Après le combat, Cena reste sonné au sol et le médecin arrive. Cena retourne en coulisses sans aide.

On retrouve le panel qui parle de la soirée. On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Reigns et Bryan.

Le gagnant va affronter Brock Lesnar à WrestleMania pour la World Title : Roman Reigns def. Daniel Bryan

Image

FastLane se termine avec Bryan et Reigns qui se regardent. Bryan s'approche de Reigns et le pousse ! Bryan dit que Reigns est mieux de botter le cul de Lesnar. Bryan lui serre la main et s'en va. Reigns ferme le show avec une célébration sur le ring
Source : Catch Newz

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Fast Lane 2015
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 11:38 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Je n'ai vu que la première séquence (et rien des autres résultats) et déjà non quoi.. Après un supra spot aux Survivor Series où il se relève de tout, la Ziggler n'a absolument rien fait, à part squasher et préparer l'humiliation suivante de la bande à Basile par Randy Orton. Puis la foule n'avait pas l'air de réagir dans un match ma foi plutôt correct, la suite va être drôle je sens..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Fast Lane 2015
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 14:26 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Bon ba à part le changement de titres Tag Team et un Rusev qui passe pour un monstre maintenant, à s'être démêlé des F.U / AA et avoir battu "clean" Cena, pas grand chose à retenir pour moi ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Fast Lane 2015
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 19:50 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Lun 31 Aoû 2009 23:05

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: MJF
Titre(s):
ROH World Tag Team Champion
Pass Lutteur Elite
Global Tag Team World Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Perso, j'ai pas trouvé le PPV hyper dégeu, quand on regarde bien, le 3 vs 3 sert uniquement à faire revenir Orton certes, mais si on peut avoir un Orton vs Rollins à Mania moi je dis pas non du tout !
Après je suis un gros fan d'Orton mais mine de rien, bien que j'attendais son retour pendant tout le beatdown entendre son thème et le voir revenir ca m'a fait vibrer sur ma chaise.
Ensuite le match entre les frères, depuis plusieurs années, on réclame un Goldust vs. Cody Rhodes, je sens que Wrestlemania va nous en offrir un sympathique.
Les nouveaux champions par équipe, vous m'auriez dit genre y aurais une équipe de ce style y a 5 mois je vous aurais pas cru mais je l'a trouve plutôt pas mal face à une équipe comme les Usos sa donne un bon petit match.
The Game vs. Sting, certes c'est pas le Phenom face au Stinger mais qu'importe, on à l'un des visages de la WWE face au visage de la WCW !
Nikki Bella vs. Paige : Next ! Je suis désolé mais quand on regarde le F4W de NXT entre les divas qui valait limite mieux que le Trish Stratus vs. Lita qui avait fait main-event. Je suis limite triste d'assister à Bella vs. Paige.
Cena vs. Rusev : Bon, je suis pas du tout fan de Rusev, perso il m'évoque rien mais après voir Cena perdre de cette façon, je m'y attendais pas je voyais, un STF puis intervention de Lana et disqualification mais jamais de cette manière et rien que pour sa c'était pas mal, tout comme le match.
Barrett vs. Ambrose : Build Up du match de Wrestlemania, je sais pas vous mais si vous mettez une stipulation là-dedans et qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent, on serait pas loin d'assister à un match du calibre de JBL vs. Finlay à WM 24 qui faisait un très bon opener.
Bray Wyatt qui tient très bien la route dans son personnage de Freak, tout le monde trouve qu'il est pas si extraordinaire mais dernièrement à la WWE j'ai pas vu tant que sa de lutteurs avoir un si bon Mic Skill et être efficace dans le ring.
Et enfin le main-event : Certes, le Royal Rumble Match fut nul au pas possible, on critique Roman Reigns (qu'on voulait tous voir gagner l'année dernière) en disant qu'il à un Mic Skill nul, un move-set pas si extraordinaire et un charisme de m***e... Face à Daniel Bryan qui est certainement meilleur in-ring, au micro par contre il me fait pas tant que sa vibrer et niveau charisme je préfère largement le look bad-ass de Reigns. Et bien ce match fut une révélation et je n'ai pas été déçu, digne d'un main-event et sans vouloir en faire trop je pense que c'est le meilleur main-event de PPV que l'on ait pu voir en 1 vs. 1 depuis Hell In A Cell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Fast Lane 2015
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 21:31 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Tyson Kidd et Cesaro champion tag team, c'est bon, ce PPV est une réussite ^^

Plus sérieusement, PPV pas vilain mais pas exceptionnel non plus
Pas vraiment de match point noir mais rien de magnifique non plus

Rusev est vraiment positionné comme un monstre! C'est qui lui qui devrai faire face à Lesnar xD

Le main event assez sympa!
Nouveau booking Roman Reigns est doublement légitime ^^

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Fast Lane 2015
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 21:42 
En ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2011 14:06

Prénom: Robin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Roderick Strong
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

C'est un bon PPV de transition.

Orton qui effectue un retour assez insignifiant au terme d'un match insignifiant. Mais j'ai adoré quand il RKO tous le monde c'était vraiment sympa.

Rusev est une bonne surprise, il a sorti un bon match face à Cena avec des coups bien stiff j'ai bien aimé.

Cesaro/Kidd vs The Usos : Match vraiment plaisant à regarder, ils ont sorti des bons moves des deux côtés mais je m'attendais quand même à mieux mais bon ils auront encore l'occasion de sortir un meilleur match pour Wrestlemania en plus la feud est assez bien construite.

BnB/Ambrose : Match qui aurait pu être excellent, mais gâché par une fin de match complètement absurde. Ambrose qui perd encore par DQ, ça commence à devenir gênant. Ils auront un re-match à Wrestlemania mais il y avait vraiment mieux à faire.

Le segment HHH/Sting, Triple H a la classe pareil pour Sting gros segment. Bien joué de la part de Sting d'avoir caché la batte c'était bien trouvé!

Le Main-Event : Victoire logique et sans surprise de Reigns. J'ai pas tellement accroché au match en lui même, le public était mauvais pendant tout le long du PPV. Bryan confirme encore une fois que c'est le meilleur technicien du roster. Par contre la fin du match, ce spear de Reigns était tellement prévisible, j'ai trouvé ça alarmant.

Mais par contre, j'ai pas cerné l'intérêt de ce PPV "Fast Lane" ok c'est un PPV de transition entre le Royal Rumble et Wrestlemania mais si ils comptent faire ça chaque année c'est une très mauvaise idée. Il faudra faire revenir EC dès l'année prochaine, ça pimentait à chaque fois la RTW là Fast Lane on a l'impression que c'est un PPV banal de Septembre/Octobre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Fast Lane 2015
MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 21:14 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Roman Empire ! *-*

Un PPV un peu en dessous de la moyenne mais une mention spéciale pour le championnat par équipe ou le match fut excellent. Le Main Event, il manquait ce petit plus.

J'ai bien aimé la confrontation entre Sting & HHH.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Fast Lane 2015
MessagePosté: Ven 27 Fév 2015 01:10 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je ne vais pas trop juger la qualité des matches, que je n'ai regardé que d'un œil.
Mais je retiens ceci:
-le retour de RKO Image
-Kidd et Cesaro champions: surpris en bien. C'est finalement même presque trop tôt pour eux.
-Rusev qui bat Cena par soumission!!! C'est un évènement presque aussi énorme que la défaite du Taker à Mania, mais tellement mal vendu. Le public n'a même pas réagi, et les commentateurs n'ont pas non plus réussi à vendre ça. Finalement cette défaite par soumission n'est historique que sur le papier, pas dans les esprits.
-Wyatt: là par contre ils ont très bien vendu le défi qu'il lance au Deadman, on ressent bien que c'est osé, psychologiquement bien construit. La collision de deux univers originaux et déroutants. On reste juste avec la question annuelle: Taker peut-il encore tenir debout?
-Sting: ça sonnait tellement faux de le voir ne pas dire un mot, il devait se forcer à tout raconter uniquement avec des gestes, c'était pas du tout naturel. Et puis deux vieux face à face, ce n'est pas ce qui m'intéresse.
-Main event: tout était prévu, rien à signaler, sinon que la coupe de cheveux de Bryan est ridicule. Autant ne pas les attacher, comme son ex-mentor HBK. Là ça ne sert à rien.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Fast Lane 2015
MessagePosté: Ven 27 Fév 2015 13:40 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Reorian a écrit:
-Sting: ça sonnait tellement faux de le voir ne pas dire un mot, il devait se forcer à tout raconter uniquement avec des gestes, c'était pas du tout naturel. Et puis deux vieux face à face, ce n'est pas ce qui m'intéresse.


Je suis Caremment pas d'accord super confrontation certe pas de parole mais au final pas eu besoin.
Et je pense que Sting vs HHH peut être tres bon

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com