Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RÉSULTATS] WWE Payback 2015
MessagePosté: Lun 18 Mai 2015 08:44 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Kick-off Show

Les hôtes du panel sont Renee Young, Corey Graves, Booker T et Byron Saxton. Tom Philips s'occupe du Social Media Lounge, dont Sheamus sera l'invité plus tard dans la soirée.

Une vidéo récapitulative de la rivalité entre Rusev et Cena est diffusée. Les tensions entre Lana et Rusev sont aussi évoquées.

Le panel discute ensuite la situation de Daniel Bryan, et son annonce lors de RAW.

Eden est en coulisses avec les Bella Twins. Brie commence par évoquer la santé de son mari Daniel Bryan, et sa force mentale. Elle remercie aussi le WWE Universe pour leur soutien, les larmes aux yeux. Nikki affirme ensuite que Noami ne sera jamais Divas Champion.

R-Truth def. Stardust

Image

Une promo pour le combat entre Wyatt et Ryback est diffusée. Le panel discute ensuite de l'affrontement entre les .

Tom Philips est avec Sheamus dans le Social Media Lounge. Le Celtic Warrior parle de son changement d'attitude suite à une question sur sa coiffure. Il remballe ensuite les autres questions assez rapidement. Il parle de son match contre Ziggler, affirmant qu'il a fini de jouer et qu'il va détruire le Showoff.

The Ascension (Konnor & Viktor) def. The Mega Powers (Macho Mandow & Curtis Axel)

Image

Un récapitulatif du WWE World Heavyweight Championship Fatal 4 Way Match entre Ambrose, Reigns, Orton et Rollins est diffusé.

Payback PPV

Sheamus def. Dolph Ziggler

Image

Rollins et Kane sont en coulisses. Le champion affirme à Kane qu'il faut qu'ils travaillent ensemble ce soir. Les deux se chamaillent ensuite, puis le Directeur des Opérations déclare qu'il n'a pas besoin de son boulot, et qu'il pourrait très bien ne pas aider Rollins ce soir, malgré la stipulation. Le champion rétorque qu'il apprécie l'honnêteté de Kane, mais s'il ne sort pas avec son titre ce soir, le boulot de Kane pourrait être le dernier de ses problèmes...

WWE Tag Team Championship 2 Out Of 3 Falls Match : The New Day (Big E & Kofi Kingston w/Xavier Woods) (c) def. Cesaro & Tyson Kidd (w/Natalya)

Image

Avant le match, The New Day fait une promo sur le pouvoir de la positivité. Kidd et Cesaro remportent le premier tombé rapidement, puis The New Day égalise quelques minutes plus tard avec un Big Ending assisté. Xavier Woods (qui n'était pas dans le match !) remporte le dernier tombé et permet à son équipe de conserver les ceintures !

Ryback est en coulisses et parle de Bray Wyatt, et comment ce dernier va subir la colère du Big Guy.

Bray Wyatt def. Ryback

Image

A noter un gros soutien du public pour Wyatt, et un Splash impressionnant de la 3ème corde de la part du Big Guy. Wyatt gagne suite à une collision de Ryback avec le coin du ring dont la protection avait été enlevée plus tôt dans le match, suivi d'un Sister Abigail.


WWE United States Championship "I Quit" Match : John Cena (c) def. Rusev (w/Lana)

Image

Avant le début du match, Rusev propose à Cena d'abandonner. Bien évidemment, le champion des Etats-Unis répond par la négative et le combat s'engage. Alors que des We Want Lana se font entendre, Rusev installe une chaise pour sa manager, et l'ordonne de s'asseoir. A noter un impressionnant AA de Cena, qui a envoyé Rusev sur le matériel pyrotechnique, le faisant exploser. Par la suite, Rusev, qui avait arraché la 3ème corde du poteau du ring, se fait contrer par Cena, qui place un STF sur le Bulgaro-Russe en s'aidant de ladite corde. Rusev vocifère alors en russe, puis Lana se saisit du micro et hurle que Rusev abandonne.

The New Day célèbre leur victoire en buvant une coupe de champagne en coulisses. Cependant, Byron Saxton leur apprend qu'ils devront défendre leur titre dans un Tag Team Championship Elimination Chamber Match.

Naomi & Tamina Snuka def. The Bella Twins (Brie & Divas Champion Nikki)

Image

La championne, distraite par une attaque de Tamina sur Brie en dehors du ring, se fait surprendre par Naomi sur la troisième corde. Ceci permet à cette dernière de remporter le combat en effectuant le compte de 3 sur Nikki.

Lana et Rusev sont dans les vestiaires. Ce dernier, passablement énervé, hurle à Lana en russe, puis lui dit de dégager.

Un récapitulatif de l'annonce de Bryan lors de RAW est diffusée. Il est aussi annoncé que le dimanche 31 mai, un Elimination Chamber Match décidera le prochain champion Intercontinental lors de l'événement éponyme.

Neville def. King Barrett via Count-Out

Image

Après un saut en dehors du ring sur Barrett, Neville parvient à remonter dans le ring avant le compte de 10. Le King of the Ring décide alors de laisser tomber et perd par Count-out. Puis, après sa défaite, Barrett attaque Neville, l'envoie en dehors du ring et célèbre royalement. Mais à ce moment-là, Neville se réveille, et porte une German Suplex puis sa Red Arrow sur Barrett !

En coulisses, Kane croise Rollins, flanqué de J&J Security, et lui souhaite bonne chance.

WWE World Heavyweight Championship Fatal 4 Way Match: Seth Rollins (c) def. Randy Orton, Dean Ambrose & Roman Reigns

Image

Le match a été fortement acclamé, Ambrose en particulier. Durant le match, Kane, Noble et Mercury interviennent régulièrement en faveur de Rollins. A noter la petite reformation du Shield lorsque Rollins, Reigns et Ambrose font passer Orton à travers la table d'annonceurs avec une Triple Powerbomb. Reigns et Ambrose se sont ensuite retournés contre Rollins, et ont fait passé Kane à travers l'autre table, avec Rollins en sandwich entre la table et le Directeur des Opérations. Rollins l'emporte après un Pedigree sur Randy Orton.
Source: FN Lutte

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Payback 2015
MessagePosté: Lun 18 Mai 2015 13:11 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Bon PPV ^^
les deux 1er matchs magnifiques! le petit coup de pute de Xavier Wood sublime xD

Bray Waytt vs Ryback, n'ayant aucune sympathie pour les deux lutteurs j'ai pas accroché
Pareil sur le match des divas, sauf que là au moins je peux fantasmer sur les Bellas

Le I Quit match pas dégeu du tout! dommage les questions de l'arbitre trop nombreuse pour rien et le finish... m***e quoi, Rusev réussi à mettre totalement hors d'état de nuire Cena... tout cela pour ça...

Main Event sympa avec le clin d'oeil au Shield logique mais par lourdingue et en plus cohérent

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Payback 2015
MessagePosté: Lun 18 Mai 2015 13:42 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
j'ai quand mlême trouvé un peu c** le coup du on inverse Woods et Kofi, d'un ils ont pas le même pantalon, de deux c'est minimaliste de les confondre quand même, de trois l'arbitre a comme toujours la vision sur le grand écran mais bon, c'est la WWE hein :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Payback 2015
MessagePosté: Lun 18 Mai 2015 15:25 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Daniels77 a écrit:
j'ai quand mlême trouvé un peu c** le coup du on inverse Woods et Kofi, d'un ils ont pas le même pantalon, de deux c'est minimaliste de les confondre quand même, de trois l'arbitre a comme toujours la vision sur le grand écran mais bon, c'est la WWE hein :D


C'est original moi je trouve
et assez crédible vue qu'il se cache bien

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Payback 2015
MessagePosté: Lun 18 Mai 2015 16:47 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Bon PPV pour le in ring  sauf le Cena-Rusev pas top j'ai trouver est la tête de rusev quand il a malle on dirait y pleure a chaque fois est la fin du match est a chier pour un i quit match

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Payback 2015
MessagePosté: Lun 18 Mai 2015 21:14 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
L'ensemble était pas mauvais.
J'ai juste trouvé les différentes fin un peu pourri... La plupart des ending j'ai pas trop compris perso.

Le main-event était vraiment sympa, excepté les interférences que j'ai trouvé vraiment exagéré. Mais au final quand je compare à 2000 (je suis en train de regarder l'année entière, c'est pratiquement la même chose mais en plus subtil quand même).

Puis moi les chaussures de Naomi j'aime bien, ça donne du style :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Payback 2015
MessagePosté: Mar 19 Mai 2015 02:36 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Mar 3 Sep 2013 13:12

Sexe: Masculin
Ziggler / Sheamus, sympa, mais sans plus. Sheamus pissait le sang à KOTR, Ziggler maintenant, décidemment xD

New Day / Cesaro & Kidd, je kiff Cesaro & Kidd, franchement, New Day aussi ! & la fin,... xD (x

Ryback m'a fait pitié quand il a pris le senton, il avait tellement l'air de morfler, j'ai cru voir du sang sur sa bouche, mauvais signe.

Lana la tête de chien battue xDDD Vraiment bien aimé le match, mais la fin..

Match de divas j'avais la flemme de regarde, je regarde plus qu'à NxT... (a)

Neville / Barrett, Neville m'intéresse vraiment, il est énrome ! Neville IC CHampion, j'avais envie de rêver désolé xD

ME, 'tain chiantes les interventions... Laissez Rollins tranquille quoi.. J'ai bien aimé si on met ça de côté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Payback 2015
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 14:26 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
C'est un bon PPV.
Il ne restera pas dans les anales mais ce fut divertissant.

J'ai apprécié le match par équipe, plus particulièrement ! :)

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com