[Résultats] Backlash 2017
Posté: Lun 22 Mai 2017 10:23

All State Arena, Rosemont (près de Chicago), Illinois.
Pré-show :
- Tye Dyllinger def. Aiden English.
Victoire avec le Tye Breaker.
Carte principale :
- Shinsuke Nakamura def. Dolph Ziggler.
Victoire du Japonais grâce à un Kinshasa suivi d'un kick.
- WWE Smackdown Tag Team Championship :The Usos (Jimmy & Jey Uso) © def. Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
Breeze est arrivé déguisé en concierge et en a joué pendant le match, étant la caution comédie du combat. Les Usos ont jeté Breeze (sans costume cette fois) tête la première sur la barricade. Alors que le blond est KO de l'autre côté de la barrière, Fandango fait un tope suicidal sur les Usos. Le danseur a ramené un des jumeaux (je n'ai jamais su les différencier, désolé) à l'intérieur du ring et est sur la troisième corde quand l'autre jumeau (forcément) lui tient la jambe, permettant à son frère d'asséner un kick à Fandango pour le tombé.
- Sami Zayn def. Baron Corbin.
Victoire du Canadien grâce à son Helluva Kick malgré une domination de Corbin.
Segment en coulisses où Jinder Mahal arrive en limousine. Les Singh Brothers déploient un tapis indien à sa sortie. Il se fait interviewer en disant que le public de Chicago et l'Amérique plus globalement sont des haters, le tout sous les "What ?" (et certains "CM Punk") du public à chaque phrase. Il parle ensuite en indien.
James Ellsworth arrive sur le ring et se compare à Michael Jordan, pour introduire (dans le sens présenter, au moins pour ce moment) Carmella.
- The Welcoming Committee (Natalya, Tamina & Carmella w/ James Ellsworth) def. Becky Lynch, Naomi & Charlotte.
Natalya a fait abandonner Becky Lynch grâce à son Sharpshooter effectué après une distraction/intervention de Tamina.
- WWE United States Championship :Kevin Owens © def. AJ Styles par count-out.
Le décompte de l'arbitre était déjà bien entamé quand Styles n'a pas réussi à s'appuyer sur sa jambe droite pour effectuer un Styles Clash sur Owens. The Phenomenal One a la jambe coincée sur la table et ne peut revenir sur le ring à temps. Après le match, le champion US vient en rajouter une couche en attaquant AJ, qui doit être raccompagné en coulisses par des officiels.
- Luke Harper def. Erick Rowan.
- WWE Championship : Jinder Mahal (w/ Singh Brothers) def. Randy Orton ©.
Pendant l'annonce des participants et donc avant le début officiel du match, Orton attaque Mahal ! Après un début de brawl à l'extérieur du ring, les lutteurs reviennent entre les cordes pour le début du match. Orton porte un RKO à Mahal mais les Singh Brothers réussissent à tirer le Maharadjah en dehors du ring. Ils subissent donc les foudres de la Vipère qui les projette sur les tables des commentateurs (avec les protections), puis les amène sur le ring pour un double DDT dans les cordes. Mahal arrive par derrière et porte son finisher sur Orton pour DEVENIR LE NOUVEAU WWE CHAMPION !!!!!!!!

Source : FN-Lutte
