Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Votre note pour le ppv ?
1 Exécrable 17%  17%  [ 1 ]
2 Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
3 Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
4 Insuffisant 0%  0%  [ 0 ]
5 Moyen 17%  17%  [ 1 ]
6 Satisfaisant 0%  0%  [ 0 ]
7 Bon 50%  50%  [ 3 ]
8 Très bon 17%  17%  [ 1 ]
9 Exceptionnel 0%  0%  [ 0 ]
10 Parfait 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WrestleMania 36 Jour 1
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 16:10 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Image





Cette année la WWE présentait son plus grand show de l'année sur deux soirées. Voici les résultats de cette première soirée du samedi 4 avril 2020 de WrestleMania 36 du Performance Center en Floride pour ce show sans spectateur.



KICK OFF:


- Le Pre-Show de WrestleMania 36 commence avec Peter Rosenberg et Corey Graves qui nous souhaitent la bienvenue du studio.

- Les deux discutent et analysent la carte.



- Singles Match

Drew Gulak vs Cesaro





Gagnant : Cesaro


- En coulisse, Kayla est avec King Corbin et lui demande ses commentaires suite à l'attaque sur Elias vendredi il y a deux semaines à SmackDown. Corbin dit qu'il est désolé de ne pas avoir en plus balancé une caisse sur le corps gisant d'Elias. C'est l'Aventure WrestleMania, tout est permis. À WrestleMania l'an dernier il a terminé la carrière de Kurt Angle et ce soir il va s'attaquer à celle d'Elias. D'ailleurs il a préparé une chanson pour lui. Corbin commence à chanter qu'il est le roi et qu'on ne verra bientôt plus Elias.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.




CARTE:



WWE WrestleMania 36 Orlando, Floride

Les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield pour SmackDown et pour RAW il s'agit de Tom Phillips et Byron Saxton.

- WWE WrestleMania 36 Jour 1 commence avec Stephanie McMahon en coulisse. Stephanie dit que chaque WrestleMania à sa propre personnalité et est différent. Celui-ci sera tout aussi différent, entre autre à causes du coronavirus. Cette année le show sera à huis clos, avec quelques combats en extérieur. L'objectif est de nous divertir et divertir nos familles. Au nom de l'équipe et des WWE Superstars, merci.

- On présente une vidéo des personnalités qui ont chanté ''America the Beautiful'' pendant les derniers WrestleMania. On présente la vidéo d'ouverture de ce WrestleMania 36.

- Rob Gronkowski nous souhaite la bienvenue pour cette première soirée, il sera notre host. Il a tellement de choses à nous montrer que c'est clairement trop pour une seule soirée. C'est le moment de faire ce que la WWE et lui font de mieux, divertir. Mais il a besoin de son meilleur ami pour ça : Mojo Rawley. Mojo le rejoint, le Gronk lui envoie des atémis. Gronk dit que ça commence maintenant ! Bliss et Cross arrivent sur le ring.



- WWE Women's Tag Team Match - Tag Team Match

Alexa Bliss et Nikki Cross vs Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) (c)





Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross - Nouvelles championnes


- En coulisse, Kayla est avec Sami Zayn, Nakamura et Cesaro. Kayla lui demande ses commentaires pour ce soir. Zayn dit que tout le monde parle de son combat à Elimination Chamber à trois contre un, les gens croyaient que Strowman allait gagner mais ce soir il est notre champion, le libérateur. Tout le monde veut voir Daniel Bryan partir avec le titre ce soir, mais il n'y a rien d'inévitable. Ils ont toujours un plan et ce soir ne fait pas exception. Ce soir il va faire quelque chose que peu d'hommes ont fait à WrestleMania, il va entrer comme champion et sortir comme champion.

- King Corbin arrive sur le ring et prend le micro. Corbin dit que le roi est à WrestleMania alors qu'Elias est absent. Si on se demande pourquoi, voici la vidéo de lui qui balance Elias en bas d'un podium à SmackDown il y a deux semaines. Corbin dit que c'était formidable de balancer Elias par dessus la rembarde du balcon. Ce sera encore plus formidable d'avoir sa seconde victoire de suite à WrestleMania. Corbin demande à l'arbitre de compter jusqu'à dix puisqu'Elias n'est pas ici et de confirmer sa victoire. Elias arrive sur la scène. Corbin va le rejoindre, mais Elias évite le coup et le frappe avec sa guitare sur le dos ! Les deux vont sur le ring et le combat commence.



- Singles Match

King Corbin vs Elias





Gagnant : Elias


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Becky et Shayna.


- RAW Women's Championship - Singles Match

Shayna Baszler vs Becky Lynch (c)





Gagnante : Becky Lynch


- Après le combat, Becky célèbre la victoire et Baszler quitte troublée.


- Intercontinental Championship - Singles Match

Daniel Bryan accompagné de Drew Gulak vs Sami Zayn (c) accompagné de Shinsuke Nakamura et Cesaro





Gagnant : Sami Zayn


- SmackDown Tag Team Championship - Triple Threat Ladder Match One on One on One

Kofi Kingston vs Jimmy Uso vs John Morrison (c)





Gagnant : John Morrison


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Owens.


- Singles Match

Seth Rollins vs Kevin Owens





Gagnant : Kevin Owens via disqualification


- Après le combat, Rollins allait partir, mais Owens prend le micro. Owens dit que Seth ne peut pas s'en aller comme ça. Il croyait que Seth était un roi, mais ce n'est qu'une petite chienne. Si Rollins croit vraiment être l'homme qu'il prétend être, il doit venir ici le terminer, et ce sera sans disqualification !


- No Disqualification Match

Seth Rollins ve Kevin Owens





Gagnant : Kevin Owens


- On retrouve Rob Gronkowski et Mojo Rawley sur le podium, R-Truth arrive. Truth dit que le titre 24/7 lui donne des problèmes. Il ne peut pas profiter de sa vie, aller à l'église, faire un pique-nique ou autres. Il demande à Rawley et le Gronk s'ils peuvent rester discrets vis à vis de sa présence ce soir. Le Gronk pousse Truth au sol et veut le couvrir, mais Rawley dit à Gronk de le laisser faire. Rawley couvre Truth pour devenir le nouveau champion 24/7.

- En coulisse, Charly est avec Paul Heyman. Heyman fait sa présentation habituelle et dit que Drew McIntyre devrait avoir peur car nous sommes à 24H de voir le vrai McIntyre. Une chienne wannabe qui croit pouvoir battre Brock Lesnar. Heyman dit qu'il a essayé de convaincre le monde à quel point Lesnar est unique. Lesnar est sur-humain, il n'est pas de notre espèce. McIntyre va le découvrir dans 24 heures et il ne pourra rien y faire excepté d'aller sur le ring et se faire battre, devenir une victime et perdre face au meilleur champion de l'histoire de la WWE, Brock Lesnar.

- Les commentateurs présentent la carte que nous aurons demain pour ce WrestleMania Jour 2.



- Universal Championship - Singles Match

Braun Strowman vs Goldberg (c)





Gagnant : Braun Strowman - Nouveau champion


- On présente la bande annonce de WrestleMania 37 qui aura lieu à Hollywood le 28 mars 2021.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre AJ et Undertaker.



- Boneyard Match

The Undertaker vs AJ Styles





- L'action se passe dans un cimetière, un corbillard arrive, des hommes portent un cercueil et AJ Styles en sort ! AJ dit qu'il est ici, mais où est l'Undertaker ? Lui est prêt ! Une moto arrive. C'est l'Undertaker en mode American Badass. AJ dit qu'il a creusé un trou pour lui. Undertaker dit que ce trou ne sera pas pour lui. L'échange de coups commence entre les deux. Quelques minutes plus tard, Undertaker frappe AJ qui tombe dans le trou. Luke Gallows et Karl Andeson arrivent pour le distraire, des disciples des ténèbres sortent d'une grange et encerclent Undertaker ! Undertaker frappe ses disciples, mais Gallows et Anderson en profitent pour le frapper dans le dos. AJ revient et frappe Undertaker en pleine tête avec une pierre tombale !

AJ dit qu'Undertaker n'a plus ce qui faut pour catcher à haut niveau. AJ lui dit qu'il est personne, il n'est plus le Phenom. Undertaker lui fait un doigt d'honneur, AJ le frappe encore. AJ dit qu'il est une veille chienne. AJ prend une pelle et dit qu'il va faire une faveur au monde en l'enterrant ici et maintenant. AJ le frappe avec la pelle et Undertaker tombe dans le trou. AJ démarre la pelleteuse pour recouvrir 'Taker de terre, mais 'Taker apparaît derrière AJ et le frappe ! AJ prend la fuite sur un toit, Undertaker le rejoint et déclenche un puis de feu sur le toit. OC le rejoint sur le toit, mais Undertaker frappe les deux homme et balance Gallows en bas du toit pour compléter avec un Tombstone sur Anderson. Undertaker prend AJ par le cou et lui fait un ChokeSlam en bas du toit. Undertaker le rejoint en bas et dit qu'il n'en a pas terminé. Undertaker le relève et lui fait un câlin en disant qu'il s'est bien battu. Undertaker enchaine avec une Big Boot pour le faire tomber dans le trou. Undertaker embarque dans la pelleteuse pour enterrer AJ. Undertaker dévoile la pierre tombale avec le nom d'AJ inscrit dessus. Undertaker part au volant de sa moto.



Gagnant : The Undertaker


- WrestleMania 36 Jour 1 se termine ainsi.





Source: CatchNewz

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 36 Jour 1
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 17:08 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Ça fait plaisir de voir Cesaro ressortir son Giant Swing des tiroirs. Et en plus il gagne. :)
Match par équipe féminin: avec du public ça aurait forcément mieux passé, mais disons que c'était un match tout à fait regardable.
Corbin-Elias ne pouvait évidemment pas donner grand chose sur le ring. Content pour Elias.
Lynch-Baszler: un peu dommage de finir ainsi, et en plus un peu rapidement. Là encore s'ils avaient pu monter un truc plus conséquent et avec du public ça aurait pu donner un match plus inoubliable. L'idée était visblement de dire que Lynch ne pouvait gagner par domination réelle de son adversaire. Pourquoi pas suivant la suite qu'ils donneront à la rivalité.
Zayn-Bryan: encore un match finalement un peu court. Dommage vu que les deux sont capables de faire du grandiose.
Le ladder match était en lui-même plutôt décevant, mais vu qu'ils ont improvisé ce 3-way à la dernière minute c'est prévisible. Au moins la fin est plutôt originale et me convient ainsi.
Owens nous présente le meilleur moment de la soirée avec son plongeon depuis l'enseigne géante à travers la table des commentateurs :)
Je m'attendais à voir le titre 24/7 changer de mains, c'était la pause de la soirée.
Quatre spears puis quatre powerslams, prévisible mais pas très intéressant. En même temps que pouvaient-ils bien faire avec Goldberg? L'avantage est que Strowman a ici l'occasion de devenir un champion majeur dominant. J'aimerais juste qu'il ait un finisher un peu plus intéressant qu'un powerslam.
On finit avec un match qui n'en est pas du tout un. C'est un court métrage totalement monté avec musique et cie. Du coup on ne peut pas le considérer et l'apprécier comme un match. Je me demandais s'ils allaient vraiment enterrer la carrière du Deadman, ce serait le moment. Mais en même temps, c'est à faire avec du public. Ils auraient pu le faire avec une des défaites.

Au final, pour un PPV qui allait forcément être nul, on peut dire qu'il était quand-même regardable. Rien de tellement plombant ou somnifère. Mais forcément, exactement le même show avec le public en plus et c'est déjà complètement différent.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 36 Jour 1
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 18:23 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Jan 2011 22:30
Localisation: Lot-et-Garonne (47)

Prénom: Grégory

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Big E
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Middle Champion S25

J'ai trouvé le Boneyard match excellent pour ma part. C'était une sorte de court métrage mais au moins, on ne se retrouve pas avec une purge comme l'a été Goldberg contre Strowman. Le match était plaisant en tout cas. Et Taker en moto, même 20 ans après ça fait toujours bander.
Cesaro, je ne connaissais pas cette prise et elke m'a vraiment impressionné ! En espérant qu'il la garde et qu'il ait enfin, même si je rêve, un push, avec pourquoi, un turn sur Zayn?

_________________
Image
I AM THE BEST IN THE WORLD ! I'M THE BEST SINCE DAY ONE ! NOBODY CAN TOUCH ME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 36 Jour 1
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 04:58 
En ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 4 Sep 2010 15:57
Localisation: Lestrem (62)

Prénom: Alexandre

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Kevin Owens
Titre(s):
Pass Lutteur Elite a vie

Une bien meilleure 2e partie que la première !
Ce soir, c'était "regardable" comme dirait Reo, à tel point que j'ai pris le mois gratuit du WWE Network :D
Intéressant de faire gagner Liv Morgan, en espérant qu'elle puisse apporter un peu de renouveau..

Rhea vs Charlotte : Un bon début de show. Un combat intéressant, indécis même si on sentait qu'après les attaques répétées à la jambe, Charlotte finirait par porter sa soumission. C'est un bon coup de pub pour NXT mais j'espère que Ripley ne passera pas aux oubliettes sinon entre Baszler et elle, NXT ne serait qu'un piètre tremplin vers les Main Roster..

Black vs Lashley : Bof. Lashley qui perd à cause de Lana qui lui donne une mauvaise indication, c'est un peu nul. Enfin un push pour Black, espérons.

Otis vs Ziggler : Exactement ce à quoi on pouvait s'attendre du début à la fin. Pour le coup le booking m'a bien plu. Seule remarque, j'aurai bien aimé être Otis à la fin :D

Edge vs Orton : Une bonne prestation pour le retour d'Edge. Le ring n'a servi à rien et c'était plutôt une visite guidée du performance center mais ça a rempli le rôle de "bagarre" qui devait avoir lieu. Avec ce résultat, Edge est bel et bien de retour aux affaires

Street Profits vs Garza & Theory : Ca aurait été un peu fou de faire gagner les petits gars de NXT donc pas de surprise. Mais ça vole, ça combine et c'était bien agréable. J'avais du mal avec les street profits au début mais au plus je les regarde, au plus ils peuvent rester champions, ça me déplaît pas :)

5 Way Elimination : J'ai espéré jusqu'au bout. Ca n'engage que moi mais j'en ai vraiment ras le bol de Bayley et de son règne interminable. Du coup quand elle s'est retrouvée à la fin face à Lacey j'ai espéré (pour mon prono aussi j'avoue). La storyline semble s'orienter vers une convoitise de Sasha pour le titre, moi elles me gonflent alors vivement un peu de changement :D

Firefly Fun House Match : A chier. Comme la gimmick de Wyatt. Ca n'a rien à faire dans un WM et Cena qui est censé être une "légende" pourrait perdre ce statut rien que pour être apparu dans ce truc. Il est dans le top 3 des pires matchs de ce WM et c'est pire que Undertaker vs AJ Styles.

Lesnar vs McIntyre : Content du résultat qui apportera du changement et qui offre enfin ce push tant attendu à Drew. Il était pressenti en début d'année pour être LE catcheur de cette année 2020 et ça en prend le chemin. Niveau contenu... F5, Claymore Kick, Suplex x3, F5 x3 et Claymore Kick x3. Pourvu que Drew offre d'autres prestations contre d'autres adversaires parce que ce match n'avait rien de plus divertissant que le Preshow et Lesnar n'aide pas..

Après ce WM complet mais en 2 parties, je vous souhaite une bonne nuit ! :D

_________________
Stevie Richards
4x WCW World Heavyweight Champion
3x ECW World Champion
1x WCW Tag Team Champion avec Shad Gaspard
1x WCW Cruiserweight Champion
Slammy "Meilleur Joueur Solo" Superstars 2011
Slammy "Meilleure Tag Team" Superstars 2011
Slammy "Le Plus Long Règne Tag" 2011
5x Superstar Of The Week ( Superstars )
7x Tag Team Of The Week ( Superstars - Avec Shad Gaspard )
1x Tag Team Of The Week ( Interbrand - Avec The Undertaker )
King Of Table 2011
Détenteur de l'Interbrand Briefcase 1 avec l'Undertaker


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 36 Jour 1
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 11:04 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Edge Orton c'était quand même pas mal poussif, 36 minutes pour les deux, on aurait gagné à enlever 5 à 10 minutes, surtout sans foule.

Déjà que le Boneyard était une idée assez bonne, la Firefly c'était le summum du génie ! Le fait que tout le match se déroule dans la tête de Cena pour affronter  toutes ses peurs (quelqu'un en a fait la liste, Faire de mauvais débuts, son passé de bodybuilder, sa carrière de rap qui ne décolle pas, s'il avait craqué face à Wyatt à WM 30, le fait de faire un Heel Turn comme Hogan, et devoir arrêter le catch), que la phrase qu'il a lui même utilisé pour ce match ( "This WrestleMania match is gonna accomplished what should happen six years ago. Ending existence of the most overhyped, overvalued, overprivileged WWE Superstar in existence." ) C'est du GE-NIE !  

Le reste a su être plus rythmé que la veille, c'était plus digeste; le seul résultat me gênant étant la victoire de Flair, deux ans après avoir ruiné la carrière d'Asuka elle remet ça ici (oui je n'ai pas pardonné WM34.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 36 Jour 1
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 13:29 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
En tout cas, je suis super heureux de voir le retour d'Edge. Il est en excellente forme... et livre de bonnes prestations. Ça m'inquiétait quand je voyais les anciens comme Batista, Goldberg, HBK... revenir et perdre leur dignité sur le ring.

On sent qu'il revient par passion et non pour le chèque qui va au bout.

Daniels77 a écrit:
Le reste a su être plus rythmé que la veille, c'était plus digeste; le seul résultat me gênant étant la victoire de Flair, deux ans après avoir ruiné la carrière d'Asuka elle remet ça ici (oui je n'ai pas pardonné WM34.)


Elle a une chance énorme de s'appeler Flair... c'est totalement inutile de lui donner un titre d'un show en développement. Sachant que ses règnes sont très vite oubliables... ça sert juste à gonfler son palmarès pour être comme son père. À vomir.

Surtout quand on voit le booking de Ripley ses 6 derniers mois...

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 36 Jour 1
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 16:39 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Ils ne comptent pas le titre NXT dans le calcul des titres apparemment, sinon elle serait à 13. Mais faut pas se voiler la face, son titre est clairement la pour crédibiliser un peu plus NXT face à l'AEW au mercredi soir (surtout sur la division féminine inexistante chez l'élite)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 36 Jour 1
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2020 10:52 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Hier, j'ai maté WWE24 sur Edge, j'vous le conseille... car il était suivi depuis 2019 et on voit sa réaction pour son retour, ses stratégies pour le cacher, comment il s'est entrainer... très passionnant !

Daniels77 a écrit:
Ils ne comptent pas le titre NXT dans le calcul des titres apparemment, sinon elle serait à 13. Mais faut pas se voiler la face, son titre est clairement la pour crédibiliser un peu plus NXT face à l'AEW au mercredi soir (surtout sur la division féminine inexistante chez l'élite)


En étant très honnête, tu penses que Charlotte Flair va aider les ratings à remonter ou battre Dynamite ?

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 36 Jour 1
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2020 17:46 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Peu importe ce que je pense (même si dans mon avis ça n'aidera absolument pas) ce n'est pas la pour rien, il faut sortir de l'esprit des gens que NXT c'est la Ligue 2, où chaque superstar qui finit une run de champion est drafté dans le "main roster", il faut montrer qu'NXT est équivalent aux deux autres branches.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com