Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Votre note pour le ppv ?

1 Exécrable
0
Aucun vote
2 Très mauvais
0
Aucun vote
3 Mauvais
0
Aucun vote
4 Insuffisant
0
Aucun vote
5 Moyen
0
Aucun vote
6 Satisfaisant
0
Aucun vote
7 Bon
1
100%
8 Très bon
0
Aucun vote
9 Exceptionnel
0
Aucun vote
10 Parfait
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Résultats - WrestleMania 36 Jour 2

Lun 6 Avr 2020 20:34

Image





Cette année la WWE présentait son plus grand show de l'année sur deux soirées. Voici les résultats de cette seconde soirée du dimanche 5 avril 2020 de WrestleMania 36 du Performance Center en Floride pour ce show sans spectateur.



KICK OFF:


- Le Pre-Show commence avec Corey Graves et Peter Rosenberg dans le studio de la WWE pour nous présenter la carte de ce second jour.

- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford et Angelo Dawkins nous font la présentation de WrestleMania. Ils veulent tout fumer.



- Singles Match

Natalya vs Liv Morgan


Flash


Gagnante : Liv Morgan


- En coulisse, Dolph Ziggler est au téléphone, mais raccroche lorsque Sonya Deville arrive. Deville dit qu'elle ne sait pas où est Mandy Rose, elle ne répond pas aux appels. Ziggler dit que c'est pareil pour lui. Les deux ne savent pas quoi faire. Kayla arrive et demande pourquoi ils ont voulu piéger Rose. Ziggler dit qu'ils n'ont aucun commentaire à nous donner.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.




CARTE:



WWE WrestleMania 36 Orlando, Floride

Les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield pour SmackDown et pour RAW il s'agit de Tom Phillips et Byron Saxton.

- WrestleMania 36 Jour 2 commence avec Stephanie McMahon en coulisse qui nous souhaite encore une fois la bienvenue. La WWE va essayer de dessiner un sourire sur nos visages. Ils sont heureux de nous présenter la seconde partie de WrestleMania.

- On présente la vidéo d'intro du show. Rob Gronkowski nous souhaite la bienvenue pour cette seconde partie d'un show trop massif pour 1 seule soirée. C'est dimanche, ce sera encore plus puissant qu'hier. Il sait comment lancer un show de qualité le dimanche, alors WrestleMania commence MAINTENANT !



- NXT Championship - Singles Match

Charlotte Flair vs Rhea Ripley (c)


Flash


Gagnante : Charlotte Flair via soumission - Nouvelle championne


- On présente une vidéo récapitulative sur les événements du Jour 1 de WrestleMania.


- Singles Match

Aleister Black vs Bobby Lashley accompagné de Lana


Flash


Gagnant : Aleister Black


- En coulisse, Kayla est avec Sasha Banks et Bayley pour avoir leur ressenti pour ce soir. Bayley dit que oui c'est son plus grand challenge, mais c'est surtout le challenge le plus injuste de l'histoire. Elle doit faire face à quatre adversaires dont son amie Sasha. Les gens font tout pour les séparer, mais elles restent unies. Elles sont les meilleures amies. Bayley quitte. Kayla demande à Sasha son ressenti sur le fait qu'elle n'a jamais été championne de SmackDown. Sasha dit qu'il faudra regarder le match pour voir à quel point elle veut le titre.

- On présente une vidéo sur WWE Money in the Bank 2020 qui est annoncé pour le 10 mai.

- Charly est avec Rob Gronkowski et lui demande s'il est fâché de pas avoir pu mettre la main sur le titre hier 24/7 hier soir. Gronk dit qu'il a beaucoup gagné de titres et ce soir il veut mettre la main sur cette ceinture.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Mandy et Otis.



- Singles Match

Dolph Ziggler accompagné de Sonya Deville vs Otis


Flash


Gagnant : Otis


- Après le combat, Otis célèbre avec Mandy Rose et les deux s'embrassent !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et Randy Orton.



- Last Man Standing Match

Edge vs Randy Orton


Flash


Gagnant : Edge


- Dans la salle, Mojo Rawley se fait poursuivre par un groupe de catcheurs. Rob Gronkowski en profite pour se lancer de son podium en Senton sur le groupe de catcheurs et couvre Rawley pour devenir nouveau champion 24/7.


- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Austin Theory et Angel Garza accompagné de Zelina Vega vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) (c)


Flash


Gagnants : Sreet Profits


- Après le combat, Garza et Theory attaquent les Street Profits pendant leur célébration. Zelina Vega frappe Ford, mais Bianca Belair arrive et corrige Vega ! Belair lui fait son KOD pendant que les Street Profits s'occupent de Garza et Theory. Les Street Profits célèbrent avec Belair.

- On retrouve Titus O'Neil sur le podium. O'Neil dit que le Gronk est le nouveau champion 24/7, on a donc besoin d'un nouvel host et ce sera lui. La fête WrestleMania se poursuit.



- SmackDown Women's Championship - Fatal 5-Way Elimination Match

Sasha Banks vs Lacey Evans vs Tamina vs Naomi vs Bayley (c)


Flash


Gagnante : Bayley


- Après le combat, Banks célèbre avec Bayley sur le ring.

- On présente la vidéo promo de WrestleMania 37 qui aura lieu le 28 mars 2021.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Wyatt et Cena.



- Firefly Fun House Match

John Cena vs Bray Wyatt


Flash


Gagnant : Bray Wyatt


- On retrouve Titus O'Neil sur le podium qui ne trouve pas les mots.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et McIntyre.



- WWE Championship - Singles Match

Drew McIntyre vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman


Flash


Gagnant : Drew McIntyre - Nouveau champion



Le show se termine avec une célébration du nouveau champion McIntyre.





Source: CatchNewz

Re: Résultats - WrestleMania 36 Jour 2

Lun 6 Avr 2020 22:15

Je rejoins certains avis postés sur l'autre show, cette 2e soirée était meilleure globalement que la première. Et le Firefly Fun House match en est la parfaite illustration par rapport au boneyard match.
J'avais trouvé l'affrontement au cimetière trop fauché. Quitte à en faire un court métrage, autant y mettre les moyens avec une bonne réalisation, des bons FX, une bonne lumière, etc. J'étais un peu sur ma faim.
Là par contre le Firefly était bien réalisé, on était vraiment dans la tête des deux, dans une ambiance terrifiante, avec un bon scénario. Là on a vraiment eu le "match" qu'il fallait.
Chaque match sur le ring était juste là pour nous rappeler que sans public c'est moins bien. Au moins quand ils en sortent on n'a plus ce manque.

Content aussi pour Liv, Nattie sert juste de jobbeuse de luxe, mais ça me va ainsi.
Charlotte vs. Rhea: c'est sûr que Ripley avait plus à y gagner que Charlotte. Clairement, c'est pour aider NXT dans sa rivalité contre l'AEW. J'aurais trouvé intéressant aussi pour NXT que Ripley bénéficie d'une victoire surprise.
Blashley: un peu bouche-trou, vivement que Black ait quelques matches plus techniques devant lui.
Dolph-Otis: je pense que niveau catch ça aurait été meilleur avec un tag team entre les Machinery et Dolph + un autre. Là c'était presque du comedy wrestling, mais pas vraiment assumé. Quitte à ne pas faire sérieux, autant pousser la comédie jusqu'au bout.
Rated-RKO: je me suis vite rappelé que le LMS est la stipu la plus ennuyante qui existe (le Punjabi Prison à côté, c'est passionnant), je l'avais oublié. Malgré ça ils ont fait un combat tout à fait potable. Un gros spot pour conclure n'aurait pas fait de mal. Là on finit, on dirait qu'ils redeviennent amis.
Gronk champion 24/7 c'était à prévoir. Mais il va devoir défendre maintenant.
Raw Tag Team: forcément, la seule vraie équipe allait retenir. Un peu dommage de bâcler ça. Au moins ça permet de mettre les Profits en valeur à Mania.
5-way: je n'avais pas de préférée particulière, alors ni déçu ni content. Disons que Bayley est très bien, mais je la préférais en face. Cela dit en méchante elle ne s'en sort pas si mal du tout.
Firefly, comme déjà dit, perso j'ai trouvé très bien comme combat mental et approprié dans le contexte sans public.
Main event: perso je n'ai jamais spécialement apprécié Drew. A voir ce que ça va donner. Ce squash aussi rapide que la veille pour l'autre titre majeur, c'est décevant. Goldberg ne tient plus debout, donc un squash est logique. Mais avec Lesnar il y avait moyen de faire un vrai match, du suspense, du storytelling. Là c'est vide. Pas le meilleur moyen pour Drew de se mettre en avant. J'espère qu'il pourra montrer autre chose, aussi pour me convaincre qu'il mérite sa place.
Répondre