Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Votre note pour le ppv ?
1 Exécrable 0%  0%  [ 0 ]
2 Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
3 Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
4 Insuffisant 0%  0%  [ 0 ]
5 Moyen 0%  0%  [ 0 ]
6 Satisfaisant 0%  0%  [ 0 ]
7 Bon 50%  50%  [ 1 ]
8 Très bon 50%  50%  [ 1 ]
9 Exceptionnel 0%  0%  [ 0 ]
10 Parfait 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 2
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WrestleMania 37 Jour 2
MessagePosté: Lun 12 Avr 2021 16:39 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Image





La WWE présente son plus grand show de l'année avec WrestleMania 37 sur deux journées. Cette deuxième journée se déroule à Tampa en Floride au Raymond James Stadium le dimanche 11 avril 2021, événement qui marque le retour des fans pour la première fois depuis la pandémie. La WWE vise un maximum de 25 000 spectateurs pour ce second jour de WM.



KICK OFF:


- Le Pre-Show de WrestleMania 37 commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue, composé de Kayla Braxton, Peter Rosenberg, Booker T, Jerry Lawler et JBL.

- On apprend que le Fiend et Orton vont ouvrir le PPV.

- Le panel discute des combats du Jour 2.

- Le Pre-Show se termine ainsi.




CARTE:



WWE WrestleMania 37 Tampa, Floride

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown, et pour RAW nous avons Michael Cole, Samoa Joe et Byron Saxton.



- Ce soir c'est WWE WrestleMania Jour 2, le show spécial démarre avec Ashland Craft sur le ring pour interpréter ''America The Beautiful''. On présente ensuite la vidéo d'ouverture et nous avons les pyros.

- Les hosts de WrestleMania 37 arrivent, Titus O'Neil et Hulk Hogan, en pirates. Hogan nous souhaite la bienvenue, hier soir était inoubliable et ce soir sera pareil. O'Neil dit que nous sept matchs. O'Neil dit que le premier match sera dans la noirceur.

- Orton arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa rivalité avec le Fiend. Le Fiend fait son entrée et redevient l'ancien Fiend non brûlé. Alexa Bliss arrive et ouvre une boite surprise en ringside et le Fiend en sort.



- Singles Match

Randy Orton vs The Fiend accompagné d'Alexa Bliss





Gagnant : Randy Orton


- Après le combat, Orton prend la fuite sur la scène. Le Fiend se relève et regarde Alexa Bliss, les lumières s'éteignent et ils disparaissent.

- En coulisse, Hogan, O'Neil et Eric Bischoff discutent ensemble. Bayley arrive et demande s'ils n'ont pas un podcast pour l'avoir ignoré hier soir. Bayley dit qu'elle est une grande fan du podcast de Bischoff, mais s'il veut être sur un vrai show il peut venir sur ''Ding Dong Hello''. Bischoff dit qu'il est très occupé, mais il aimerait avoir Bianca Belair comme invité. Bayley dit que Belair est la saveur du mois, mais elle n'est pas consistante comme elle. Banks et Belair n'ont pas leur show et elles ne sont pas aux deux jours de WrestleMania. Hogan dit qu'ils doivent aller voir le bateau. Tout le monde quitte pour laisser Bayley seule.



- WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match

Natalya et Tamina vs Shayna Baszler et Nia Jax (c)





Gagnantes : Shayna Baszler et Nia Jax via soumission


- On présente le trailer de WWE 2K22.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Owens et Zayn. JBL est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Sami Zayn arrive sur le ring et prend le micro. Zayn dit qu'il est excité autant que nous. Il demande à tout le monde de souhaiter la bienvenue à son invité spécial. Le public commence à huer. Zayn demande de montrer du respect à celui qui a du respect pour son documentaire contre la conspiration, Logan Paul. Paul s'installe en ringside.



- Singles Match

Sami Zayn vs Kevin Owens





Gagnant : Kevin Owens


- Après le combat, Logan Paul entre sur le ring pour discuter avec Zayn. Paul s'approche d'Owens pour lui parler aussi, mais Zayn n'est pas content. Zayn dit que Paul est son invité d'honneur. Logan Paul pousse Zayn au sol et il quitte le ring. Paul lève le bras d'Owens pour célébrer, mais Owens n'est pas content que Paul le touche et il lui fait un Stunner !

- En coulisse, Riddle se promène en trotinette et il croise le Great Khali et Ranjin Singh. Riddle le félicite pour sa place au WWE Hall of Fame. Il adire la bague et la main de Khali. Riddle dit que lui et Khali devraient ouvrir une boutique pour vendre des items de géants. Khali reste sans mot. Riddle demande d'avoir un traducteur. Rob Van Dam arrive pour traduire disant qu'il manque des papiers pour rouler. RVD souhaite bonne chance à Riddle pour son match.



- United States Championship - Singles Match

Sheamus vs Riddle (c)





Gagnant : Sheamus - Nouveau champion


- On présente une vidéo promo de Triple H qui félicite Bunny pour sa performance et dit que maintenant il doit retourner faire ce qu'il faisait. Bad Bunny présente sa tournée musicale de 2022.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Big E et Apollo.

- Wales est sur la scène pour chanter l'entrée de Big E ''Feel The Power''.



- Intercontinental Championship - Nigerian Drum Match

Big E (c) vs Apollo Crews





Gagnant : Apollo Crews - Nouveau champion


- On présente une vidéo du Jour 1 de WrestleMania 37, résumé du show ici.

- On présente une vidéo sur le trailer de WrestleMania 38.

- On présente une vidéo sur le Hall of Fame 2021 et les légendes arrivent pour saluer la foule sur la scène.

- On présente une vidéo de la rivalité entre Asuka et Ripley. Ash Costello est sur la scène pour interpréter le theme song de Ripley.



- RAW Women's Championship - Singles Match

Rhea Ripley vs Asuka (c)





Gagnante : Rhea Ripley - Nouvelle championne


- On présente une vidéo du match entre Fiend et Orton en début de show.

- Hulk Hogan et Titus O'Neil sont sur la scène. O'Neil dit qu'ils veulent remercier tout le monde qui regarde à travers le monde et spécialement  pour les fans qui sont ici au stade. La musique de Bayley commence et elle arrive. Bayley dit que ça suffit d'entendre les deux remercier tout le monde, mais ils ont oublié de la remercier. D'ailleurs où sont ses pyros ? Les pyros explosent. Bayley dit qu'elle transporte le show depuis deux soirs. Et le stupide de Michael Cole qui prend sa place. C'est le moment de briller. La musique des Bella Twins commence et elles arrivent ! Bayley dit qu'elles ne vont pas parler, pourquoi les deux jumelles stupides sont ici. John Cena n'est pas ici pourtant. Les Bella Twins attaquent Bayley pour ensuite la lancer en bas de la rampe. Les Bella Twins célèbrent avec Hogan et O'Neil.

- On annonce que ''WrestleMania Backlash'' sera le prochain show spécial le dimanche 16 mai 2021.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bryan, Edge et Reigns.



- Universal Championship - Triple Threat Match

Daniel Bryan vs Edge vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman et Jey Uso





Gagnant : Roman Reigns


- Le Jour 2 de WrestleMania 37 se termine avec une célébration du champion Universal Roman Reigns.





Source: CatchNewz

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 37 Jour 2
MessagePosté: Lun 12 Avr 2021 17:27 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je reste sur une bonne note avec ce main event franchement bon (j'y reviens ci-dessous), mais le reste n'était pas incroyable.

Fiend-RKO: j'ai envie de dire tout ça pour ça? Le Fiend revient restauré, et perd, merci au revoir. Franchement? C'est quoi le but? On pouvait espérer qu'il se passe quelque chose, mais finalement rien, sinon Bliss qui reçoit de la peinture au visage.
Tag Team: elles ont eu du temps d'antenne, c'est déjà ça de bien pour elles, mais j'aurais presque chanté pour dire que je n'encourage personne si j'avais été sur place^^
Zayn-Owens: à défaut de voir Kevin sauter depuis le bateau, on a au moins eu un match décent avec des prises comme ils savent les faire. Mais c'est resté assez sage.
Riddle-Sheamus: match pas incroyable, je trouve aussi dommage de faire gagner Sheamus.
Drum match: c'était foncièrement un street fight, il n'y a pas vraiment eu arnaque là-dessus, mais tant qu'à poser plein de tambours autour du ring, ils auraient quand-même pu en utiliser au moins une fois, je suis déçu pour ça. J'attendais la petite touche originale qui n'est pas venue.
Asuka-Ripley: match décent, mais Asuka se retrouve un peu maudite à Mania avec une "defeated-streak" que je trouve sévère pour elle.
Main event: globalement un très bon match, de bons spots, des retournements de situation très bien faits. Le résultat n'est pas celui espéré par la majorité, et laisse un peu penseur sur la possibilité de détrôner Reigns. Mais ça ne doit pas ternir le match lui-même.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 37 Jour 2
MessagePosté: Lun 12 Avr 2021 20:58 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 3 Mar 2021 00:36
Localisation: Au sud de nulle part (13)

Prénom: Frantz

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/Frantzgnoufmusic

Lutteur Catch-Dés: Mick Foley
Titre(s):
World Tag Team Wrestling Champion
Money In The Bank - InterGender
Pass Lutteur Elite x2
Legends ECW Money In The Bank

L'histoire de "The Fiend" est bancal depuis le début. Au lieu d'en faire un lutteur quasiment imbattable (il perd très tôt son titre contre Goldberg, rappelez vous) , The Fiend (aux pouvoirs surnaturel...) n'est clairement jamais resté fort. Comme le dit très justement Reorian "Tout ça pour ça" (il me semble bien avoir entendu le public huer à la fin du match). Ils auraient pu créer un nouveau Undertaker... mais maintenant je pense que c'est râpé (un peu ce qu'il s'est passé avec "Kane" ou "The Boogeyman" à une autre époque). Vraiment dommage et tellement décevant pour ce personnage....     
L'autre truc qui commence à être un peu gonflant et redondant c'est l'omniprésence de Jey Uso...
Sinon, ce fut un bon show, vu le contexte actuel...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania 37 Jour 2
MessagePosté: Mar 13 Avr 2021 16:29 
Hors ligne
Rookie
Rookie

Inscription: Jeu 4 Mar 2021 02:34

Lutteur Catch-Dés: Martin Kirby
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Mais t'as tellement raison Reorian: ils n'ont pas utilisé un seul tambour! Y a juste ce pauvre gong qui s'est fait décrocher, mais sinon le drum fight... Mouai! Etrange stipulation! :)

Le show m'a bien plu, avec Zayn-Owens et le main event, en particulier. Je suis un peu déçu qu'Asuka n'ait pas conservé son titre, mais le match était bien, c'est juste que j'étais "team Asuka", on va dire!

Pour résumer, j'ai passé un bon Wrestlemania!


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com