Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Votre note pour le ppv ?
1 Exécrable 0%  0%  [ 0 ]
2 Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
3 Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
4 Insuffisant 0%  0%  [ 0 ]
5 Moyen 0%  0%  [ 0 ]
6 Satisfaisant 33%  33%  [ 1 ]
7 Bon 33%  33%  [ 1 ]
8 Très bon 0%  0%  [ 0 ]
9 Exceptionnel 0%  0%  [ 0 ]
10 Parfait 33%  33%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 3
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WrestleMania Backlash 2021
MessagePosté: Lun 17 Mai 2021 19:26 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Image





La WWE présentait son PPV de la revanche de WrestleMania 37 avec ''WrestleMania Backlash'' 2021, qui avait lieu le 16 mai en direct du Yuengling Center à Tampa en Floride, dans le WWE ThunderDome à huis clos.



KICK OFF:


- Le Pre-Show de WM Backlash commence avec Kayla Braxton qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de JBL, Booker T et Sam Roberts. Le panel présente la carte de l'événement et discute des matchs que nous aurons.

- En coulisse, Dominik Mysterio marche, mais il croise Robert Roode et Dolph Ziggler. Dominik demande s'ils ne veulent pas attendre pour plus tard. Roode lui dit d'aller voir son père s'il y a un problème. Roode et Ziggler leur bloque le chemin et ils commencent à le rouer de coups contre le mur ! Roode et Ziggler lui lancent un canapé dessus.

- Sheamus arrive sur le ring et prend le micro. Sheamus dit que depuis les dernières semaines il a fait des Open Challenge contre tous ceux qui voulaient affronter le champion. Ce soir ne sera pas différent pour le Kickoff de WrestleMania Backlash. Il va lancer l'Open Challenge, mais ce ne sera pas pour le titre. Une chance de titre doit se gagner et mériter, il ne faut pas la donner. Sheamus invite n'importe qui à venir affronter le meilleur catcheur. Ricochet arrive sur le ring.



- Open Challenge - Non Title

Sheamus vs Ricochet





Gagnant : Sheamus


- Après le combat, Sheamus célèbre sur le ring et prend le micro. Sheamus dit que c'est une autre victoire. Depuis les dernières semaines il a fait le plus d'Open Challenge dans l'histoire de la WWE. Ricochet se relève et lui fait un Drop Kick. Ricochet vole le chapeau et la veste de Sheamus pour célébrer avec sur le ring en dansant. Ricochet prend la fuite lorsque Sheamus veut l'attraper.

- Le panel se termine avec les derniers commentaires du panel.




CARTE:



WWE WrestleMania Backlash Tampa, ThunderDome

Les commentateurs sont Adnan Virk, Corey Graves et Byron Saxton pour RAW, et Michael Cole avec Pat McAfee pour SmackDown.



- Ce soir c'est WWE Backlash, le PPV démarre avec une vidéo promo sur le show. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et on voit une vidéo sur l'histoire pour le titre féminin de RAW.



- RAW Women's Championship - Triple Threat Match

Charlotte Flair vs Asuka vs Rhea Ripley (c)





Gagnante : Rhea Ripley


- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit Bobby Lashley arriver au ThunderDome.

- En coulisse, The Miz et John Morrison discutent du Lumberjack. Miz dit qu'il se retrouve dans ce match à cause de la défaite de Morrison. Morrison dit qu'il sait où est le vestiaire des Lumberjacks alors il va aller discuter avec eux pour les convaincre d'avoir leur aide.

- En coulisse, Rey Mysterio est au bureau du médecin avec son fils qui a été attaqué pendant le Kickoff. Dominik n'arrive pas à se tenir debout. Le médecin dit qu'il ne pourra pas combattre. Rey dit qu'ils vont combattre ensemble un autre jour, ça ira.



- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode) (c) vs Rey Mysterio et Dominik Mysterio





Gagnants : Rey et Dominik Mysterio - Nouveaux champions


- Après le combat, Kayla Braxton arrive sur le ring pour avoir les commentaires des champions. Rey dit que pour la première fois nous avons des champions père et fils à la WWE. Dominik dit que c'est un honneur de partager ce moment avec son père. Ils ont fait l'histoire, c'est le moment de célébrer.

- En coulisse, John Morrison entre dans le vestiaire des Lumberjack, mais un groupe de zombies l'attend. Morrison prend la fuite.

- En coulisse, Jimmy Uso entre le vestiaire de Roman Reigns. Jimmy s'adresse à Jey Uso en disant que la porte mentionne seulement Roman Reigns, pourtant sans Jey ce ne serait pas la même chose pour Reigns. Si Jey vient dans son vestiaire les deux noms seront écrit sur la porte. Jey fait seulement transporter les valises. Roman Reigns arrive. Jimmy dit qu'il voulait seulement souhaiter bonne chance pour ce soir. Jimmy quitte.

- En coulisse, John Morrison explique à Miz que les Lumberjacks étaient tous des zombies. Miz demande de quoi il parle ou si c'est une autre technique de motivation folle. Ce soir c'est entre lui et Priest. Miz et Morrison marchent plus loin et ils sont suivi par les zombies.

- Les catcheurs arrivent sur le ring et les zombies arrivent ensuite en ringside. Les commentateurs et John Morrison prennent la fuite.



- Lumberjack Match

The Miz accompagné de John Morrison vs Damian Priest


- À la fin du combat, Miz applique son Figure Four Leg Lock sur Priest, mais les zombies tirent les deux catcheurs en bas du ring. Miz et Priest font équipe pour repousser les zombies et ils reprennent ensuite le match. Priest fait son Falcon Arrow sur Miz et le couvre, mais il résiste. Priest se prépare pour son finisher, mais John Morrison revient pour le distraire. Miz fait son Running Knee sur Priest le couvre, mais il résiste. John Morrison se fait attraper par les zombies en ringside. Priest en profite pour faire son Hit The Light sur Miz pour le compte de trois.


Gagnant : Damian Priest


- Après le combat, Miz se fait aussi dévorer par les zombies et Priest prend la fuite.

- On présente une vidéo promo sur le prochain show spécial qui sera Hell in a Cell le 20 juin 2021.

- En coulisse, Jey Uso va rejoindre Jimmy. Jey demande ce qu'il fait, Roman Reigns n'a pas besoin de distraction familiale. Jimmy demande ce que Jey va faire si Reigns perd le titre ce soir. Jey devrait réfléchir à cette possibilité. Peut-être que le nom sur la porte du vestiaire devrait dire la chienne de Reigns.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Belair et Bayley.



- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Bayley vs Bianca Belair (c)





Gagnante : Bianca Belair


- En coulisse, Kevin Patrick est avec MVP pour avoir ses commentaires suite aux gestes de Strowman lundi dernier. MVP dit que ça montre que Strowman prend de mauvaises décisions d'affaires. MVP dit qu'on sait tous que Lashley est en désavantage comme c'est un Triple Threat Match, mais il n'est pas inquiet. Lashley va vaincre tous les obstacles comme il est le tout puissant champion WWE.

- On présente une vidéo sur l'histoire de la WWE Title.



- WWE Championship - Triple Threat Match

Drew McIntyre vs Braun Strowman vs Bobby Lashley (c) accompagné de MVP





Gagnant : Bobby Lashley


- On présente une vidéo sur l'histoire entre Cesaro et Reigns.

- Avant le combat, en coulisse, Jey Uso motive Reigns pour son match. Reigns dit à Jey qu'il sonne comme son frère et lui ordonne d'aller le chercher.



- Universal Championship - Singles Match

Cesaro vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman





Gagnant : Roman Reigns via soumission


- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire. Jey Uso arrive sur le ring et lui offre un collier de fleurs. Jey enchaine avec un Superkick sur Cesaro et commence à le rouer de coups. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins fait un face à face avec Reigns, Rollins commence à rigoler et attaque Cesaro ! Rollins poursuit l'attaque en bas du ring et le frappe avec une chaise. Le show se termine avec une célébration de Rollins.





Source: CatchNewz

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WrestleMania Backlash 2021
MessagePosté: Mar 18 Mai 2021 13:16 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Mai 2021 19:27
Localisation: Terres du Nord

Prénom: Maxime

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/Emmessem/

Twitter: https://twitter.com/Emmessem
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
J'ai passé un bon moment devant le show. Je ne sais pas dans quelle mesure le kick-off avait été annoncé, mais ça m'a fait plaisir de retrouver Ricochet. Le match était correct et j'espère pouvoir suivre la rivalité entre Sheamus et lui sur AB1;

Ouverture sympathique, même si je m'attendais à une victoire de Charlotte. J'ai aimé qu'on nous tease le double tombé, comme l'avait fait Roman Reigns à WrestleMania. Mais dommage de ne pas l'asumer jusqu'au bout : Flair doit incarner la femme à abattre à RAW. Du coup, on se retrouve avec un finish un peu bête et classique, où Asuka a été battue, mais pas "la Reine". Tout ça pour nous mener à une rivalité à Hell in a Cell. J'espère que ça permettra à Rhea Ripley de retrouver la superbe qu'elle avait à NXT lors de ses affrontements avec Shayna Baszler.

J'ai vraiment beaucoup aimé le match par équipes. Dolph Ziggler et Robert Roode ont fait un travail de heel attendu, mais ô combien efficace, ça faisait vraiment plaisir à voir. Une conclusion joyeuse et pareille, assez classique. Je m'attendais à voir Murphy venir trainer avec les Mysterios, mais il faut croire que quelqu'un l'a oublié dans le même placard que le bon goût vestimentaire de Seth Rollins x)

Je n'ai pas réussi à rentrer dans le Lumberjack match. J'adore l'idée d'avoir mis des zombies. Mais pour le coup, ils sont trop réalistes, on n'est pas dans un District Z où c'est juste un maquillage rigolo. Là, dans la diégèse du match, c'est assumé que c'est des morts-vivants, on n'est pas très loin des combats cinématographiques de l'an dernier. Et du coup, ça ne semble pas cohérent que le match ait lieu normalement ou que l'arbitre ne semble s'inquiéter de rien. C'aurait été beaucoup plus intéressant de voir Priest et le Miz unir leurs forces. Origine d'équipe et finalement juste battre les zombies. Origine d'équipe assez loufoque, mais pourquoi pas ?

Bayley a été fantastique pour mettre en avant Bianca Belair. Pas mieux, pas pire. C'était ce qu'il fallait pour que la petite-amie de Montez Ford assoit sa domination sur la division féminine. Une fin un peu trop rapide et pas assez nette : de quoi poursuivre la rivalité ?

C'était compliqué de regarder le combat Triple Menace pour le titre de la WWE. Dès que Bobby Lashley est assomé, on comprend qu'il va revenir au dernier moment pour arracher la victoire aux deux athlètes qui se seront donnés pendant tout le match. C'est exactement ce qui s'est passé et je ne trouve pas ça intéressant pour construire un champion. Pauvre Braun Strowman, destiné, irrémédiablement à mettre en avant les visages de la compagnie sans en être un lui-même.

Le main event a été incroyable. A l'opposé de toust ce à quoi on pouvait s'attendre, Roman Reigns a voulu se débrouiller tout seul pour prouver à ses cousins qu'il méritait le Titre Universel, qu'il était le Chef de Tribu. Résultat, il affronte un Cesaro dans une forme olympique et il livre son meilleur match de pay-per-view depuis Hell in a Cell. Pour la première fois, j'ai eu vraimeent peur de le voir perdre. Et tous les risques pris le font ressortir plus fort que jamais. Hâte de savoir ce qu'en pense Jimmy Uso qui va sûrement nous jouer le remake d'Hell in a Cell en juin, justement. Mention spéciale à l'arrivée de Rollins et au petit temps : va-t-il taper son ancien frère d'arme ou l'ex-membre de The Bar ? Vraiment tout le match et ses conséquences forment mon coup de coeur de la soirée.

Pronos sur la carte d'Hell in a Cell
Charlotte vs. Rhea Ripley
Bobby Lashley vs. Drew McIntyre
Bayley vs. Bianca Belair
Cesaro vs. Seth Rollins
Jimmy Uso vs. Roman Reigns

_________________
Image
TRAIN
BECOME
PERFORM


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com