Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

[ Infos ] Batista

Mar 24 Déc 2013 06:35

Image

Cette rumeur faisait le tour du monde suite à une promotion ou on l'annonçait en Février, du coté de Las Vegas lors d'un House Show de la WWE. Après avoir démenti, la WWE vient de lâcher la surprise sur son compte Facebook, il y a une heure.
L'ancien WWE & World Heavyweight Champion sera de retour le 20 Janvier à Monday Night RAW. Quelques jours avant le Royal Rumble... ne soyez pas étonné de le voir participer au match du même nom. D'ailleurs, il est cité comme potentiel vainqueur et futur adversaire de Randy Orton à WrestleMania.

Plutôt content de cette news ?

Communiqué de la WWE :
Batista has declared: "I'm tired of waiting! I'm back!" In preparation for The Animal's return to WWE on Jan. 20, look back at the big man's most epic showdowns against The Undertaker, Triple H and more!

Re: Batista est de retour !

Mar 24 Déc 2013 10:40

Je suis plutôt content de ce retour même si Batista n'est pas un catcheur technique, il a son charisme et on pourrait imaginer quelques feuds cocasses...

Mar 24 Déc 2013 11:09

Cocasses^^ Je les espère quand même assez sérieuses, ses feuds. Mais oui, c'est super s'il a su garder la forme! En l'espérant moins ridiculisé qu'à son départ.

Mar 24 Déc 2013 11:59

Justement ça sera l'occasion pour lui de terminer sur une bonne note. Quand il était parti en criant "I Quit" sur son fauteuil roulant je savais déjà qu'il reviendrait un jour. Après la figure qu'il a été pour la WWE et des millions de gosses, ça ne pouvait pas finir comme ça.

Personnellement je suis content de le voir revenir, ça va me rappeler de bons souvenirs, et son Theme Song m'avait manqué. :D

Mar 24 Déc 2013 15:47

Oui, sa musique est vraiment bien. (Je l'ai dans mon téléphone pour l'écouter au sport :bave: )
En tout cas, ça va me changer de m'énerver sur C.M Punk... maintenant je vais pouvoir alterner avec Batista. :D

Mar 24 Déc 2013 16:39

Je préfère Randy Orton, il a une belle tête à claques, puis il y a Alberto Del Rio aussi. :D

Mar 24 Déc 2013 17:50

Toi aussi, tu n'aimes pas quelqu'un parce qu'il a volé -avec lâcheté- le titre de ton dieu ? :D

Mar 24 Déc 2013 18:32

Oui, surtout quand c'est pas voulu, à la première défense, et avec moins que rien derrière. ^^'

Mar 24 Déc 2013 23:12

Image  Hell Yeah !

Mer 25 Déc 2013 00:41

Moi aussi je peux pas blairer Del Rio. :D

Sinon, très bonne nouvelle !

Jeu 26 Déc 2013 20:58

heel ou face ^^?

sinon, je suis content de son retour
ce fut mon 1er catcheur préféré (bah oui... au début je regardais le catch sans du tout réfléchir xD)

ok c'est pas un dieu sur le ring, mais il peut donner de bonne chose

Jeu 26 Déc 2013 23:15

Logiquement, il reviendra en Face.
Généralement, une Superstars qui s'absente assez longtemps, se fera acclamer à son retour. ^^

Ven 27 Déc 2013 16:13

oué logiquement...
mais pas dans le cas lesnar :D

Ven 27 Déc 2013 16:32

il peut très bien arriver face avec le public content de le revoir pour faire direct une saloperie et être heel

Ven 27 Déc 2013 16:36

kingdomflo a écrit:il peut très bien arriver face avec le public content de le revoir pour faire direct une saloperie et être heel

C'est ce qu'il s'est passé avec Brock Lesnar.

Je doute qu'il devienne Heel avant WrestleMania...

Ven 27 Déc 2013 18:11

pis bon il était pas fameux en heel de toute façon :D

Sam 28 Déc 2013 18:00

Tu me tends une perche avec ta phrase, tu sais ? :D

Sam 28 Déc 2013 18:25

en face il fait pitier je trouve

Sam 28 Déc 2013 19:44

WWE.COM a écrit:WWE.com demande aux fans qui doit être le premier adversaire de Batista.

Au moment d'écrire ces lignes, après plus de 10 000 votes, voici les résultats:

Randy Orton 36 %
John Cena 12 %
CM Punk 3 %
Brock Lesnar 33 %
Roman Reigns 11 %
Daniel Bryan 2 %
Dean Ambrose 1 %
Big E Langston 2 %

Sam 28 Déc 2013 19:50

bien évidemment, tout le monde veut voir une Batista Bomb sur Randy Orton avec une table en dessous ^^
Répondre