Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vince McMahon prend sa retraite ! (22 Juil 2022)
MessagePosté: Ven 29 Juil 2022 23:37 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Image




Quelques heures après l’annonce du retour en force de Paul Levesque "Triple H" dans son rôle de vice-président exécutif des relations avec les talents, Vince McMahon par le biais d’un tweet nous révèle qu’il prend sa retraite à bientôt 77 ans et quitte ses fonctions de président de la WWE même s’il reste actionnaire majoritaire.




Depuis plusieurs semaines, Vince McMahon est dans la tourmente à cause de plusieurs révélations du Wall Street Journal au sujet de plusieurs accords confidentiels, allant jusqu'à plus de 12 millions de dollars en tout, visant à étouffer des accusations d’inconduite sexuelle et d'infidélité durant les 16 dernières années. Il est clair que cette enquête et que tout ce qui a été révélé par la suite, ont mené à cette décision de Vince McMahon.

Avec cette annonce de Vince McMahon, c’est une grande page de l’histoire du catch qui est en train de se tourner. En plus du tweet annonçant sa retraite, un communiqué de presse a été publié :



“À l'approche de mes 77 ans, je pense qu'il est temps pour moi de prendre ma retraite en tant que président-directeur général de la WWE. Au fil des ans, j'ai eu le privilège d'aider la WWE à vous apporter de la joie, à vous inspirer, à vous faire vibrer, à vous surprendre et à toujours vous divertir. Je voudrais remercier ma famille d'avoir puissamment contribué à notre succès, et je voudrais également remercier toutes nos Superstars et employés passés et présents pour leur dévouement et leur passion pour notre marque. Plus important encore, je voudrais remercier nos fans de nous permettre d'entrer dans vos foyers chaque semaine et d'être votre choix de divertissement. J'ai la plus profonde reconnaissance et admiration pour les générations de fans du monde entier qui ont aimé, aiment et parfois même adorent notre forme de divertissement sportif.

Notre audience mondiale peut se consoler en sachant que la WWE continuera à vous divertir avec la même ferveur, le même dévouement et la même passion comme toujours. Je suis extrêmement confiant dans le succès continu de la WWE, et je laisse notre entreprise entre les mains d'un groupe extraordinaire de Superstars, d'employés et de cadres - en particulier, la présidente et co-PDG Stephanie McMahon et le co-PDG Nick Khan. En tant qu'actionnaire majoritaire, je continuerai à soutenir la WWE de toutes les manières possibles. Je remercie personnellement nos partenaires communautaires et commerciaux, nos actionnaires et notre conseil d'administration pour leurs conseils et leur soutien au fil des ans. Then. Now. Forever. Together."







Source : https://catch-newz.com/wwe/newz/30137-v ... a-retraite

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vince McMahon prend sa retraite ! (22 Juil 2022)
MessagePosté: Sam 30 Juil 2022 11:05 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Vu les affaires c'était inévitable.
C'est dommage de finir ainsi, il était plutôt parti pour continuer jusqu'à sa mort. Encore un puissant qui déborde, j'espère que dans le futur on n'aura plus tous ces travers.

Il aura quand-même laissé une trace indélébile dans l'histoire du catch.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com