Quelques heures après l’annonce du retour en force de Paul Levesque "Triple H" dans son rôle de vice-président exécutif des relations avec les talents, Vince McMahon par le biais d’un tweet nous révèle qu’il prend sa retraite à bientôt 77 ans et quitte ses fonctions de président de la WWE même s’il reste actionnaire majoritaire.
Depuis plusieurs semaines, Vince McMahon est dans la tourmente à cause de plusieurs révélations du Wall Street Journal au sujet de plusieurs accords confidentiels, allant jusqu'à plus de 12 millions de dollars en tout, visant à étouffer des accusations d’inconduite sexuelle et d'infidélité durant les 16 dernières années. Il est clair que cette enquête et que tout ce qui a été révélé par la suite, ont mené à cette décision de Vince McMahon.
Avec cette annonce de Vince McMahon, c’est une grande page de l’histoire du catch qui est en train de se tourner. En plus du tweet annonçant sa retraite, un communiqué de presse a été publié :
“À l'approche de mes 77 ans, je pense qu'il est temps pour moi de prendre ma retraite en tant que président-directeur général de la WWE. Au fil des ans, j'ai eu le privilège d'aider la WWE à vous apporter de la joie, à vous inspirer, à vous faire vibrer, à vous surprendre et à toujours vous divertir. Je voudrais remercier ma famille d'avoir puissamment contribué à notre succès, et je voudrais également remercier toutes nos Superstars et employés passés et présents pour leur dévouement et leur passion pour notre marque. Plus important encore, je voudrais remercier nos fans de nous permettre d'entrer dans vos foyers chaque semaine et d'être votre choix de divertissement. J'ai la plus profonde reconnaissance et admiration pour les générations de fans du monde entier qui ont aimé, aiment et parfois même adorent notre forme de divertissement sportif.
Notre audience mondiale peut se consoler en sachant que la WWE continuera à vous divertir avec la même ferveur, le même dévouement et la même passion comme toujours. Je suis extrêmement confiant dans le succès continu de la WWE, et je laisse notre entreprise entre les mains d'un groupe extraordinaire de Superstars, d'employés et de cadres - en particulier, la présidente et co-PDG Stephanie McMahon et le co-PDG Nick Khan. En tant qu'actionnaire majoritaire, je continuerai à soutenir la WWE de toutes les manières possibles. Je remercie personnellement nos partenaires communautaires et commerciaux, nos actionnaires et notre conseil d'administration pour leurs conseils et leur soutien au fil des ans. Then. Now. Forever. Together."
Source :
https://catch-newz.com/wwe/newz/30137-v ... a-retraite