Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: News Friday Night SmackDown!

Mar 7 Oct 2014 23:50

Dernier message de la page précédente :
Image

Le rating de SmackDown! augmente.

La semaine dernière, il était à 2.02 alors que l'autre, c'était un simple 1.74.

De quoi rassurer les officiels.

FN Lutte

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 9 Oct 2014 20:06

c'est clair qu'il y en a marre des replays replays replays replays -_- et encore et encore et toujours :D
Sa dégoute presque carrement quoi ...

tu as un super segment, tu es content de voir comment sa se passe et tout ... puis au final, après l'avoir vu ... 5 ... 6 fois durant le show bah sa t'enleve un peu de cette magie durant le segment. Je dis pas d'enlever carrement les recaps ... juste de les mettre au bon moment (genre après un match de m***e) et de ne pas les repeter ... après chaque match -_-

après pour l'interet de Smackdown ... au départ je pensais que certains lutteurs ... un peu moins mis en avant aurait eu un peu plus de temps d'antenne durant le show du vendredi ... mais ...

Faut dire aussi que la "feud" avec Seth Rollin/Cena et surtout Ambrose qui est juste magnifique dans son role est juste géniale donc forcement la cote d'écoute doit augmenter :D
je me suis presque dit ... qu'heureusement que Reign s'est blessé ... (non pas que je n'aime pas Reign m'enfin je crois que je prefere la simplicité et l'aisance de Ambrose ... :D)

Re: News Friday Night SmackDown!

Ven 10 Oct 2014 22:16

Image

Un coup SmackDown! est programmé le jeudi, un autre le vendredi... on ne sait vraiment pas quand est-ce que SmackDown! va être diffusé. Syfy a annoncé prochainement la diffusion d'une nouvelle série sur son réseau le vendredi soir. Hors, cette série tombe en plein milieu de SmackDown!. Donc simple erreur ou SmackDown! reviendra bien le jeudi soir ?

FN Lutte

Re: News Friday Night SmackDown!

Ven 10 Oct 2014 22:22

ImageImage

Lors du dernier épisode de Friday Night SmackDown!, le match entre Kofi Kingston & Seth Rollins a dû être refait. La fin était botchée ! Il est intéressant de savoir que le match refait dur plus longtemps que l'original.

FN Lutte

Re: News Friday Night SmackDown!

Dim 12 Oct 2014 23:04

Image

Vous étiez un peu surpris de ne pas voir Vickie Guerrero lors du 15ème anniversaire de SmackDown! alors qu'elle a tenu le rôle de Général Manager pendant pas mal de temps ? C'est tout simplement parce qu'elle a refusée l'invitation.

Elle explique, sur Twitter, avoir des nouvelles responsabilités. Elle affirme s'ennuyer des rings mais elle assume ses choix.

FN Lutte

Re: News Friday Night SmackDown!

Lun 13 Oct 2014 07:24

J'avoue que c'était dommage :/

Déjà que Teddy Long avait reçu une belle pop, j'ose pas imaginer elle

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 6 Nov 2014 19:01

C'est maintenant officiel, la WWE a confirmé que le show Smackdown retrouvera sa place originale, à savoir le jeudi soir à partir du 15 Janvier 2015.

Flash

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 6 Nov 2014 19:20

Merci de la news.
J'aurais préféré que Smackdown reste dans la case du Vendredi et que le show soit en live

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 6 Nov 2014 21:08

En face de la TNA, ça veut dire ?

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 6 Nov 2014 21:10

La TNA c'est le mercredi (si je ne dit pas de connerie...)
mais le jeudi c'est NXT... m***e quoi...

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 6 Nov 2014 21:11

J'ai toujours cru que la TNA s'était le jeudi... ça montre l'intérêt que je porte à ce show. :D

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 6 Nov 2014 21:11

La TNA maintenant c'est le mercredi depuis 1 mois , je sais pas si ca un rapport ^^

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 6 Nov 2014 21:13

Quelle chaine NXT ? Heure/Jour ?

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 6 Nov 2014 21:15

NXT ne passe plus en France , avant c'était sur la chaine Action mais il on arrété . Tu peut le voir sur le WWE Network tous les jeudis ou alors en le voyant sur un site que je peut pas dire le nom Image

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 6 Nov 2014 21:18

Rated-Rko a écrit:La TNA maintenant c'est le mercredi depuis 1 mois , je sais pas si ca un rapport ^^


Si justement. Historiquement, la TNA diffusait le jeudi. Mais en entendant les rumeurs de retour de SD le jeudi, la TNA a pris peur et décalé en vitesse ses diffusions au mercredi pour être sûr de ne pas subir la concurrence de SD.

Re: News Friday Night SmackDown!

Ven 7 Nov 2014 01:08

Ils ont rien dans le pantalon à la TNA. En même temps quand tu regardes les ratings de SD!... :D

Re: News Friday Night SmackDown!

Jeu 20 Nov 2014 15:45

Image

L'épisode de Smackdown du 16 décembre prochain sera en direct depuis Grand Rapids dans le Michigan.Ce sera donc diffusé un mardi a cette occasion.

Re: News Friday Night SmackDown!

Lun 19 Jan 2015 01:22

Image

L'ambiance, dans les coulisses du dernier SmackDown!, est décrite comme positive. Tout le monde apprécie le fait que l'émission soit de retour le jeudi soir, ce qui amènera aux lutteurs à avoir plus d'exposition.

FN Lutte

Re: News Friday Night SmackDown!

Lun 26 Jan 2015 21:14

Image

Les Tapings de Smackdown prévue demain à Boston sont eux aussi annulé avec l'arrivée d'une tempête de neige , la WWE tiendra peut être l'émission en direct jeudi soir si les conditions le permettent.

Re: News Friday Night SmackDown!

Mar 27 Jan 2015 08:09

Image

Un match a été annoncé hier durant l'émission Raw , Daniel Bryan affrontera Kane Jeudi dans un Casket Match lors du Smackdown Live.

Flash

Re: News Friday Night SmackDown!

Mar 27 Jan 2015 18:21

Que cette feud bouche-trou entre Bryan et Kane se termine au plus vite et si ce match est un moyen pour y mettre un terme alors tant mieux.
Répondre