Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [ Infos ] John Cena
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 20:34 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Image

Le site officiel de la WWE a annoncé que John Cena a subi une chirurgie pour enlever des éclats d'os dans son coude aujourd'hui. Le Dr. James Andrews a enlevé plusieurs morceaux de cartilage des os du coude de Cena.

Selon la WWE, il faudra vraisemblablement quatre à six semaines pour que Cena récupère de cette chirurgie.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 21:30 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Update sur Cena !

Image

Comme dit tout à l'heure, Cena a subi une chirurgie pour enlever des éclats d'os dans son coude aujourd'hui.
Il va rentrer chez lui aujourd'hui à Tampa, en Floride et commence immédiatement sa récupération.

La WWE avait initialement déclaré qu'il serait absent quatre à six semaines mais le nouveau rapport indique maintenant qu'il devrait se rétablir d'ici deux à trois semaines.

Une autre mise à jour sur son temps de récupération devrait être publié jeudi, quand il sera ré-examiné.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 16:46 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
La W.W.E va tout faire pour qu'il soit apte pour le prochain P.P.V.
Et ça c'est vu lors de ces dernières grosses blessures, il est toujours revenu bien plus tôt que les délais donnés.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 18:46 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

"éclats d'os dans le coude"...ça doit faire mal...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 21:30 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Cena blessé : Quels plans pour la suite ?

Image

Vous le savez, c'était la breaking news d'hier ... john cena est blessé au coude et a été opéré.

En ce qui concerne cette blessure, on dit qu'elle n'est pas survenue au pay-per-view dimanche. Elle était déjà connue auparavant, mais personne ne s'attendait à ce que ce soit quelque chose qui nécessiterait une chirurgie.

L'objectif maintenant est que Cena revienne à temps pour le "Hell in a Cell" pour faire face à Punk. Il sera toujours présent à RAW mais ne luttera pas jusqu'à ce qu'il récupère.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 21:54 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Cena dit en avoir pour au moins 6 semaines malgré les rapports de la WWE !

Image

Le site officiel de la WWE a annoncé mardi que John Cena a subi une chirurgie pour enlever des éclats d'os dans son coude.

Cena a tweeté une mise à jour sur son état hier après-midi :

"Certains #jackwagon de @wwe dotcom ont apparemment posté que je récupérerais en 14 jours. J'ai parlé avec mon chirurgien le Dr James Andrews. Et il m'a dit précisément qu'en raison de la quantité de fragments, SIX SEMAINES est une donnée plus sûr pour mon temps de guérison. Je m'excuse au nom du site Web qui a sa crédibilité maintenant égale à #theonion. s'il vous plaît les gars @wwe Web, get your monkey frankin facts straight!"

"Vous avez ma parole les gens, je vais essayer de faire de mon mieux pour retrouver la santé aussi vite que je peux, et je suis sûr que je ne vais pas rester à l'écart de #Raw mais pour l'instant je suis censé faire profil bas pendant six semaines. Je vais envoyer des photos et des vidéos de la chirurgie à @wwe afin qu'ils puissent voir comment c'est vraiment. Je suis également convaincu que si @wwe avait pris une seconde pour appeler le vrai chirurgien, le Dr Andrews aurait volontiers commenté."

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 22:18 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Après le tweet de Cena, la WWEfait une MAJ !

Image

Après que Cena ait posté un message sur Twitter, contredisant le site de la WWE, comme quoi, il est clair qu'il sera absent 6 semaines, et non pas 2 à 4 semaines comme rapporté par le site, le site de la WWE a fit une mise à jour hier après midi :

"Les informations publiées sur le rétablissement de John Cena ont été donné à WWE.com avant l'opération. En parlant au Dr Andrews après la chirurgie, à la lumière de la quantité de travail qui a été fait et le nombre de fragments d'os enlevés, le pronostic de guérison est plus proche de 6 à 8 semaines. Sachant que John Cena, l'ancien Champion de la WWE va faire tout ce qu'il faut pour revenir dans le ring dès que possible."

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 22:47 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Cena commente sa blessure et en dira plus à Raw !

Image

Le site de la WWE a posté une nouvelle vidéo avec John Cena qui parle de son opération au coude.

Cena dit que la chirurgie était plus complexe qu'on ne le pensait.
Il promet qu'il aura une mise à jour lundi à RAW et n'en sais pas plus sur quand il sera en mesure de revenir. Cena a vu les médecins à nouveau jeudi, mais on ne sait pas encore ce qu'ils lui ont dit ...


video ici

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 21:38 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Dimanche soir, John Cena a tweeté une photo de son coude après son oération, où l'on peut voir l'incision chirurgicale et des ecchymoses :

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 23:26 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
Outch ... J'ai mal pour lui

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 10:30 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Des tensions entre Cena et McMahon suite à sa blessure ?


Image Image

L'ancien scripteur de la WWE Court Bauer a rejoint Konnan et Mister Saint Laurent sur MLW Radio et a parlé de la friction entre John Cena et Vince McMahon concernant l'opération de Cena la semaine dernière :

"John Cena a fait cette chirurgie à Birmingham, AL. WWE.com avait piosté qu'il sera bas pendant seulement deux semaines et que la vie va continuer. C'était juste l'enlèvement des fragments et des éperons osseux dans le bras ou le coude, ce que, si vous suivez les sports, les joueurs de baseball font tout le temps, généralement dans la saison. C'est une chirurgie assez facile. Donc, je ne pense pas que quiconque me disais que ça allait être si longtemps tendu chose, mais les rapports sont sortis combien de temps John Cena allait être hors des rings suite à ça. John Cena a ensuite pris Twitter en disant que WWE.com a publié des choses fausses et qu'il va être absent pendant au moins six [semaines] et il a cassé WWE.com et tous les gars qui travaillent là-bas. Ainsi les rapports sont passés de à «maintenant il est absent six semaines."

"D'après ce que je sais, Vince McMahon lui-même, lors de la réunion des producteurs, a déclaré à tout le monde que le mec est out pour deux semaines seulement. C'était mardi quand il a dit cela. Puis Cena avait des choses très différentes à dire et je comprends que WWE.com ait parlé à James Andrews [médecin de Cena], car la WWE et Cena leur ont donné la bénédiction pour lui parler. C'est le protocole standard à la WWE. Ils essaient toujours de s'entretenir avec le médecin, obtenir un aperçu afin qu'ils puissent avoir les nouvelles. Parfois, il s'agit d'un site kayfabe et parfois c'est un site de nouvelles légitime. Parfois, il s'agit d'un site TMZ, mais c'est l'histoire. Ils l'ont interrogé et le Dr James Andrews a dit qu'il serait out à peine deux semaines."

"Alors vous devez vous demander si Vince et le docteur l'ont dit, pourquoi Cena a dit six semaines. Il y a un problème intéressant. Est-ce que John Cena a voulu les six semaines complètes [de repos] ? John Cena a-t-il dit quelque chose après mardi qui entrait en conflit avec cela ? Mais il a ensuite très vite été indiqué sur le site qu'en fait, ce n'était pas ça. En réalité, John Cena vient de divorcer, il a pas mal de blessures. Le cou, ma hanche, tout va mal. L'usure d'un gars qui continue, encore et encore, c'est un employé dévoué."

"Et si vous êtes Vince McMahon, vous regardez l'horloge, vous regardez le calendrier et vous pensez, il est temps de construire le prochain John Cena ?"

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 10:50 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
[BSuper Cena : Et si sa blessure n'était en fait qu'un work ???]

Image

Plusieurs personnes ont l'impression que la blessure de John Cena a été faite pour faire avancer la story qu'il ne pourra pas performer au Hell in a Cell.

L'idée ensuite serait qu'il viennent finalement au PPV, et ainsi faire croire qu'il est revenu plus tôt qu'il n'était censé le faire, jouant ainsi sur le personnage de "Super Cena".

Votre avis là dessus ? Vrai, ou fausse blessure selon vous ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 17:04 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Cena : Beaucoup plus mal en point que prévu !

Image

Plusieurs sources ont noté que le fait que John Cena s'éloigne des rings un certain temps est la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

On dit qu'il est vraiment beaucoup plus amoché que la plupart des gens veulent le croire et qu'il avait désespérément besoin de repos.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 14:57 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

S'il a besoin de repos, qu'il le prenne. Il aurait quand même eu un mois jusqu'à HiaC.
Et oui, Cena qui critique ouvertement wwe.com, ça ne lui ressemble pas. Ca ferait partie de l'histoire que ça ne me surprendrais pas.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 22:10 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Nouvelle photo du coude Cena

Image

Voici la photo que John Cena a posté avec son tweets de mise à jour :
"Deux semaines après l'opération, l'enflure est presque sous contrôle, ecchymose s'en va. J'essais de mon mieux de revenir à #RAW. Et MERCI à @wwe et à vous tous pour le soutien à la campagne de Susan G. Komen. Permet de sensibiliser en Octobre #riseabovecancer"

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 21:10 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
MAJ sur le planning des apparitions de John Cena !

Image

Cena est actuellement annoncé pour le RAW Supershow du 12 octobre à Jonesboro en Arkansas.

Après cela, il est annoncé pour tous les house shows à venir et également pour le RAW de la semaine prochaine à Sacramento, en Californie, mais il ne luttera pas.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 17:04 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Cena : Apparemment, son coude va mieux !

Image

John Cena qui a récemment fait une apparitions pour parler des médias, réseaux sociaux et de la WWE, à New-York mercredi ne portait pas d'attelle ni écharpe. Juste une bande noire autour de son coude.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 17:01 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
John Cena : Toujours pas opérationnel pour Hell in a Cell ???

Image

Vous le savez, il est pas dit que Cena participe au PPV. La WWE aura connaissance de la décision médicale lundi et a dû de ce fait mettre le place le stratagème du choix de Punk avec Ryback en 2e option.

Le soucis, c'est qu'à l'heure actuelle, John Cena a encore une utilisation très limitée de son bras parce que son opération récente a été plus importante que prévu.

Il fait tout ce qu'il peut pour être prêt pour Hell in a Cell, mais plusieurs personnes disent que c'est encore loin d'être le cas.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 17:14 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Qu'avais donc Cena au coude Lundi à Raw ?

Image

Vous l'avez peut-être remarqué (ou pas ^^), Cena lors de son apparition à Raw avait une sorte de "toile d'ariagnée" sur son coude blessé.
Il s'agit en fait d'un engin appelé 'Kinesiotape', appareil naît du progrès de la médecine pour aider les athlètes à récupérer plus rapidement de leurs blessures graves.

La WWE a publié les détails sur le programme de la thérapie physique de Cena qui inclut l'utilisation du kinesiotaping.
La Physiothérapeute de Cena dit qu'il se remet plus vite que la plupart des athlètes, et qu'il pourrait être prêt pour revenir sur le ring au PPV 'Hell In A Cell' à la fin du mois.

--> lien ici

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BREAKING NEWS !! Cena blessé !
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 21:52 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 11:05

Sexe: Masculin
Cena prêt au combat !

Image

John Cena a noté sur Twitter dit qu'il sera prêt pour 'Hell in a Cell' :

"Je viens juste de finir 4 heures de thérapie physique. Si @CMPunk me choisit, je serais prêt pour #hellinacell"

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com