Univers Catch Forum


Répondre

Une première vague de licenciements à la WWE

Mer 15 Avr 2020 21:08

Image






Il y a quelques minutes on apprenait que la WWE allait faire des coupures au niveau de sa masse salariale ainsi qu'au siège social de la compagnie (détails ici). Voilà qu'on vient d'apprendre que des catcheurs ont été renvoyés de la compagnie dès maintenant. La WWE vient tout juste d'annoncer le licenciement de :


Drake Maverick
Curt Hawkins
Karl Anderson
Luke Gallows
EC3
Lio Rush
Eric Young
Heath Slater
Kurt Angle
Aiden English
Sarah Logan
Mike Chioda (arbitre)
(Erick) Rowan
Primo
Epico
Mike Kanellis
Edit 17/04:
No Way Jose
Zack Ryder
Rusev

Note : La liste est mise à jour continuellement. De nouveaux noms pourraient s'ajouter.

Un message habituel qui est accompagné par la mention que la compagnie leur souhaite la meilleure des chances dans leurs projets futurs.

Drake Maverick était l'un des participants pour le tournoi Cruiserweight qui va débuter cette nuit à WWE NXT le 15 avril, on peut s'imaginer qu'il sera remplacé par un autre nom qui sera bientôt annoncé.

Du côté de l'équipe des producteurs WWE, nous apprenons via PWInsider que Dave Finlay, Mike Rotunda, Shane Helms, Billy Kidman, Pat Buck, Shawn Daivari, Scott Armstrong, Sarah Stock et Lance Storm ont aussi été licenciés à cause des coupures financières de la WWE.



Source : https://catch-newz.com/newz/dernieres-n ... ements-wwe

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Mer 15 Avr 2020 22:42

Ils sont entrain de faire des ravages !! Et c'est toujours pas fini...

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Mer 15 Avr 2020 23:10

Comme je disais sur la page FB, à voir si tous ces noms auront une répercussion sur la qualité de show ou autre..


C'est un sacré ménage de printemps , je ne sais plus s'il y en a déjà eu de tel..

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Mer 15 Avr 2020 23:46

Je pense que c'est la première fois que je vois autant de ménage d'un coup perso :-o

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Jeu 16 Avr 2020 01:40

Y a déjà de belles vagues de licenciements, mais là, c'est beaucoup! Autant sur le ring qu'en dehors.. et j'ai peur que ce ne soit pas la fin..

Rusev Image

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Jeu 16 Avr 2020 16:03

K-vin a écrit: C'est un sacré ménage de printemps , je ne sais plus s'il y en a déjà eu de tel..


Jamais il y avait eu autant de licenciements d'un coup à la WWE, sûr à 90%

Reste à voir si certains vont revenir, comme Drake Maverick (un compte à peu près officiel de la WWE à marqué sous le tweet de Drake "ce n'est pas la fin, c'est juste un au revoir.")

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Ven 17 Avr 2020 12:05

En 24h peut-être pas, mais chaque printemps après les drafts ils font un ménage de printemps de cette ampleur, étalé en quelques semaines.

Là ils ne virent que des inutilisés (à part the OC), et vu qu'en cette période les revenus chutent, ils devaient bien alléger la masse salariale.
Je doute que ça change quoi que ce soit dans les shows, vu qu'ils ne virent pas de lutteur utilisé actuellement.

En fait celui qui me choque le plus, c'est Mike Chioda, c'était vraiment l'arbitre n°1 (senior referee comme ils diraient), à la WWE non stop depuis 1989!

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Dim 19 Avr 2020 03:05

Quand je vois cette liste, je suis encore plus réconforté dans mon choix de ne plus regarder Raw ou SmackDown. Enfin mon choix, c'est pas un choix en opposition à ce qu'ils font, c'est juste que je trouve ça d'une nullité affligeante depuis plusieurs mois Image.

Quand je vois certains noms dans cette liste, des gars comme Erik Young, Sarah Logan, Rusev même s'il avait clairement déclaré vouloir partir, Gallows et Anderson, même EC3, je suis pas vraiment neutre à son sujet parce que c'est un de mes chouchou, mais pour ceux qui suivaient la TNA à l'époque où il y était, c'est pas un guignol quoi, le gars n'a juste jamais eu sa chance à part pour faire le mariole pour courir après leur titre 24/7, je suis affligé. Affligé pour la WWE qui préfère mettre en lumière des gens au talent plus que limité au profit d'autres qui, ceux qui suivent la scène indy le savent, ont tout ce qu'il faut pour rayonner dans ce qui se fait de plus gros. Maintenant je suis content pour pas mal d'entre eux, qui vont pouvoir à nouveau s'épanouir dans des fédérations qui vont leur faire confiance et les mettre en valeur pour ce qu'ils savent faire et pas en voulant les formater. Vince aime les anciens joueurs de foot us, chacun son truc :x

Voilà, j'ai décidé d'essayer de redevenir un peu plus actif sur le forum que j'avais un peu abandonné, fallait bien que ça commence par un coup de sulfateuse sur la WWE Image

Bon après y'en a d'autres, je vais pas pleurer si je les revois pas dans les show que je mate Image

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Lun 20 Avr 2020 16:40

Marrant, perso il n'y en au aucun que je regrette (sinon Chioda).
Rusev est un cas typique, comme démolisseur Russe, il allait vite tourner en rond, comme clown "Rusev Day" idem. Il avait largement fait le tour de ce qu'il pouvait apporter. Je vois mal ce qu'il pourrait apporter en Indy.
Pareil pour les autres.
La WWE mise sur des Rollins, Owens, Street Profits, Alexa Bliss, Charlotte, Heavy Machinery, etc. Ça me convient parfaitement.

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Mar 21 Avr 2020 19:07

A priori, Kassius Ohno a lui aussi été libéré.

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Mar 21 Avr 2020 20:17

FXStyles a écrit:A priori, Kassius Ohno a lui aussi été libéré.




Il me semble que ce n'est pas sûr, il serait en congé indéterminé vu qu'il coachait les nouveaux de la nxt et qu'ils ne peut plus le faire.
A voir ce que wwe annonce :)

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Mar 21 Avr 2020 21:32

Sur ses réseaux sociaux il a posté une image en mode "au revoir" où l'on voyait le corner d'un ring avec des bottes au nom de Kassius Ohno. Quelques heures plus tard il reprenait son nom de Chris Hero. D'autant que son profil a été déplacé dans la section Alumni du site de la WWE.

Re: Une première vague de licenciements à la WWE

Mer 22 Avr 2020 22:54

Décidément il n'aura pas eu sa chance à la WWE..
Répondre