Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Un nouveau MITB

Dim 19 Avr 2020 15:27

Image
Un MITB particulier ?
Il y a deux jours la WWE annonçait que le PPV Money in the Bank ne se déroulerait pas en Floride au Performance Center comme habituellement ces derniers temps, mais bien dans leur siège social à Stamford au Connecticut. Ils ont également annoncé un concept qui change totalement le PPV. Les matchs débuteront au rez-de-chaussée et pour aller récupérer la mallette il faudra tout simplement :... Monter sur le toit du building et la décrocher.

Les rumeurs indiquent que le tournage a déjà été effectué et que le PPV aurait été de nouveau filmé de façon cinématographique (pour quelques matchs ou la totalité du ppv ?). À voir maintenant s'il se rapproche plus du match Gargano vs Ciampa ou du Boneyard match. Pour rappel le PPV sera diffusé le 10 mai.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle idée ?


Vous pouvez également nous rejoindre sur Facebook : https://www.facebook.com/UniversCatch/

Re: Un nouveau MITB

Dim 19 Avr 2020 17:06

Très ironique pour une fédération qui vient de licencier 40% de son personnel. :rire:

Re: Un nouveau MITB

Dim 19 Avr 2020 17:59

J'espère tellement que ce match sera aussi bon que le Boneyard match (on demande pas le Wyatt vs Cena quand même) mais pas comme Ciampa vs Gargano svp, c'était trop long...

Re: Un nouveau MITB

Dim 19 Avr 2020 18:49

Finalement avec l'état actuel des choses, j'aime autant qu'ils testent des nouvelles choses ;) Ça peut donner des bonnes surprises et les matchs "classiques" sans public je n'arrive pas à m'y faire, j'ai abandonné ^^

Re: Un nouveau MITB

Lun 20 Avr 2020 16:46

La pandémie arrive au mauvais moment pour la WWE. Mania ou MITB sont des PPV qui ont besoin de public encore plus que les autres.
Les matches hors du ring sont ceux qui nous font oublier l'absence de public, alors c'est la chose à faire.
Mais est-ce que tous les matches MITB seront sous ce format?

Re: Un nouveau MITB

Lun 20 Avr 2020 16:53

J'ai assez hâte de voir comment ça va rendre. Je trouve ça assez intéressant les changements qu'ils font pour nous divertir sans l'ambiance du public.
Après j'ai peur que ça traîne en longueur comme Edge vs Orton… peut-être qu'ils pourront utiliser l'ascenseur!

Re: Un nouveau MITB

Lun 20 Avr 2020 19:38

Reorian a écrit:Mais est-ce que tous les matches MITB seront sous ce format?

Je me suis demandé la même chose car ça peut vite tourner en rond ^^
Buche a écrit:J'ai assez hâte de voir comment ça va rendre. Je trouve ça assez intéressant les changements qu'ils font pour nous divertir sans l'ambiance du public.
Après j'ai peur que ça traîne en longueur comme Edge vs Orton… peut-être qu'ils pourront utiliser l'ascenseur!

Ça m’intrigue aussi, j'ai hâte de voir ça ;)
C'est vrai que le concept peut nous donner ce genre de surprise, ça peut être très fun ;)
Répondre