Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La WWE lance le ''Brand Invitation''
MessagePosté: Mar 12 Mai 2020 14:59 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Image






Alors que la WWE cherche toujours de nouveaux concepts afin d'améliorer les shows sans spectateur face au COVID-19 et ajouter de l’engouement, voilà que les officiels ajoutent le concept du ''Brand Invitation''.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une invitation pour les Superstars des divisions. Les officiels auront le droit d'inviter des Superstars à l'autre roster pour un combat. On peut donc dire qu'il s'agit d'une nouvelle version de la Wild Card Rule alors que les Superstars de RAW et de SmackDown pouvaient changer de division pour un ou plusieurs soirs sans aucune restriction.

Pour cette première soirée du Brand Invitation nous avons eu droit à Alexa Bliss et Nikki Cross de SmackDown qui ont présentées un segment du Moment of Bliss et les Iiconics ont fait leur retour. D'ailleurs les Iiconics ont battu Bliss et Cross dans un match où les titres n'étaient pas en jeux. Elles auront un combat pour les titres la semaine prochaine. Nous avons aussi appris que King Corbin sera à RAW lundi prochain le 18 mai alors qu'il va affronter Drew McIntyre dans un Non Title Match.

Attendez-vous à voir de nombreuses Superstars passer d'une division à l'autre pour les prochaines semaines.



Source : https://catch-newz.com/newz/dernieres-n ... invitation

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La WWE lance le ''Brand Invitation''
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2020 23:20 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Wow OMG la nouvelle du siècle!!!! Des Superstars vont faire un passage dans l'autre brand? Ca va changer ma vie et celle de la WWE!!!Image

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La WWE lance le ''Brand Invitation''
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2020 23:25 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Reorian a écrit:
Wow OMG la nouvelle du siècle!!!! Des Superstars vont faire un passage dans l'autre brand? Ca va changer ma vie et celle de la WWE!!!Image


C'est tellement ça..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La WWE lance le ''Brand Invitation''
MessagePosté: Lun 18 Mai 2020 10:39 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Reorian a écrit:
Wow OMG la nouvelle du siècle!!!! Des Superstars vont faire un passage dans l'autre brand? Ca va changer ma vie et celle de la WWE!!!Image


J'ai lu une interview de Bubba Dudley... il fait une analyse parfaite de la WWE actuelle.

Sans la descendre mais il pointe du doigt ce qui fait que la WWE baisse en rating. (Car comme lui, je ne pense pas que ce soit lié au COVID)

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La WWE lance le ''Brand Invitation''
MessagePosté: Lun 18 Mai 2020 11:08 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Le COVID-19 joue sur le Chiffre d'Affaires annuel car moins de billets et / ou de produits dérivés qui sont vendus. Mais en ce qui concerne les audiences tv, c'est sûr que ce n'est pas l'épidémie qui les fait baisser.

Les gens continuent de suivre car justement ça leur permet de voir autre chose que toute la mortalité qui les entoure et les guette. Que certains aient été infectés et n'ont pas regardé le programme peut jouer mais c'est 1% des cas je suppose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La WWE lance le ''Brand Invitation''
MessagePosté: Lun 18 Mai 2020 11:30 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Oui, il disait qu'à l'époque quand une TOP star était blessé... un gars du midcard pouvait le remplacer car à l'époque, ils arrivaient à se mettre over et avait une grande popularité.
Maintenant, ce n'est plus le cas, ils n'ont plus cette liberté de s'exposer et donc quand ils manquent de TOP star, ils font appel à des Goldberg, Lesnar...

Et il a raison car je me refais toute l'année 2000 et les gars de milieu de carte sont tellement populaire, c'est incroyable.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La WWE lance le ''Brand Invitation''
MessagePosté: Lun 18 Mai 2020 18:11 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je ne sais pas si les deux époques sont comparables. Pendant l'Attitude Era, il suffisait que D-Lo Brown fasse un powerslam pour que le public soit debout. Je ne pense pas que le spectacle d'aujourd'hui soit vraiment moins bon d'un point de vue technique. Mais il peut y avoir une lassitude. Il y a aussi un renouvellement constant des têtes d'affiche qui ne favorise pas une constance et identification pour le public. Hogan pouvait faire le main event de Mania 8 ans de suite sans que ça ne dérange grand monde. Maintenant en 8 ans, on a déjà renouvelé 90% du roster.

K-vin a écrit:
Le COVID-19 joue sur le Chiffre d'Affaires annuel car moins de billets et / ou de produits dérivés qui sont vendus. Mais en ce qui concerne les audiences tv, c'est sûr que ce n'est pas l'épidémie qui les fait baisser.

Les gens n'ont pas moins accès à la TV, au contraire ils sont enfermés chez eux et regardent plus la TV qu'avant. Le souci n'est pas là, mais la WWE est contrainte de faire son spectacle à huis clos, et ce n'est pas pareil. Le covid pénalise la qualité des shows. Ils arrivent encore à vendre leurs PPV avec des concepts originaux (boneyard, firefly, MITB sur la tour) pour créer une attente face à la nouveauté. Mais sur les weeklies, pas grand monde ne dira que le spectacle est flamboyant. Du coup ça n'aide pas à faire de l'audience.
On peut prendre en témoin la bataille NXT-AEW: l'AEW avait 900'000 spectateurs en moyenne avant confinement, avant de passer à 700'000 depuis (environ). NXT s'est contenté de passer de 750'000 à 650'000, donc au niveau désertion du public, la WWE n'est pas seule, et parvient même mieux à limiter les dégâts.

Je défends un peu la WWE ici, mais j'essaie de voir le juste milieu. Ces invitations ne révolutionnent rien du tout, et globalement les shows hebdo sont très moyens. Malgré tout, ce n'est pas forcément mieux ailleurs. Perso je trouve que ça reste regardable, même si l'absence de public se fait sentir en permanence.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com