Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

La WWE annonce ses dates pour le Draft

Lun 28 Sep 2020 12:59

Image







Lors de WWE Clash of Champions 2020 nous avons appris que la WWE allait tenir son prochain WWE Draft dès le début du mois d'octobre.

En effet, le WWE Draft 2020 va débuter le vendredi 9 octobre à SmackDown pour ensuite se terminer à RAW le 12 octobre. Ce Draft aura lieu sur ces deux soirées et on apprend que seulement ces deux divisions seront incluses, par contre toutes les Superstars et champions pourront être échangés.

Pour l'instant nous ne savons pas quels sont les plans de la WWE dans les coulisses. Nous aurons plus de détails prochainement.



https://twitter.com/WWE/status/1310376497228771329?s=20




Source : https://catch-newz.com/newz/dernieres-n ... r-le-draft

Re: La WWE annonce ses dates pour le Draft

Dim 4 Oct 2020 12:36

On pourrait faire des pronos sur qui sera drafté^^

Logiquement, ils bougent surtout ceux dont ils n'ont pas de plan actuellement, ou vu le moment de l'année, ils préparent peut-être aussi quelques affiches de Mania.

Re: La WWE annonce ses dates pour le Draft

Lun 5 Oct 2020 14:26

Visiblement, NXT n'est pas censé être concerné par cette draft

Re: La WWE annonce ses dates pour le Draft

Mar 6 Oct 2020 21:56

Ndc en sueur devant la draft quand il va remarquer que la moitié de son roster va se barrer mdrrr

Re: La WWE annonce ses dates pour le Draft

Mer 7 Oct 2020 13:34

Les drafts sont toujours une période difficile pour NDC :D

Dommage si NXT ne peut pas recruter aussi. Finn Balor par exemple ça lui a fait du bien d'être drafté de S!D à NXT.

Re: La WWE annonce ses dates pour le Draft

Jeu 8 Oct 2020 16:03

Kryetar25 a écrit:Ndc en sueur devant la draft quand il va remarquer que la moitié de son roster va se barrer mdrrr


Ce qui est archi triste, c'est quand on regarde les transfuges de NXT qui ont bien marché dans le Main Roster.

A part, le Shield... (et la division féminine), tout les talents sont sacrifiés.

Re: La WWE annonce ses dates pour le Draft

Jeu 8 Oct 2020 16:49

Je sens bien Gargano et Candice dans le ME... :/

Re: La WWE annonce ses dates pour le Draft

Ven 9 Oct 2020 10:22

Je viens de lire que SD! aura le droit à 20 choix. RAW à 30 choix.

Autant dire, que NXT va être un peu piller... parce que si tu regardes les 2 rosters, tu te rends compte que ça ne servirait à rien de choisir autant de monde l'un chez l'autre. ^^

Après je sais que la FOX veut le meilleur pour SD!, par exemple... donc elle va aller chercher des gros noms.

Re: La WWE annonce ses dates pour le Draft

Ven 9 Oct 2020 10:27

Après j'espère juste que le fait de n'envoyer que 20 choix à SD, ne va pas faire tourner les storyline en rond..

Re: La WWE annonce ses dates pour le Draft

Ven 9 Oct 2020 10:36

Mugi47 a écrit:Après j'espère juste que le fait de n'envoyer que 20 choix à SD, ne va pas faire tourner les storyline en rond..


En faites, c'est juste parce que SD! dure moins longtemps.


Mais si chacun fait ses choix chez l'autre. Tu déplaces juste les rosters. :rire:

Re: La WWE annonce ses dates pour le Draft

Ven 9 Oct 2020 11:50

JE SUIS HEUUUUUREUUUUUUUX !

Voici les personnes disponibles pour les drafts : https://t.co/cRLRzQHHQV?amp=1
Répondre