Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Brodie Lee (Luke Harper) est décédé à l’âge de 41 ans

Dim 27 Déc 2020 12:56

Image






Jonathan Huber, plus connu sous le nom de Luke Harper après son passage à la WWE entre 2012 et 2019, est décès subitement à la suite de problèmes de respirations. Il est décédé avec sa femme, ses deux enfants, et sa famille au près de lui. La All Elite Wrestling vient d’annoncer cette nuit sur ses différents réseaux sociaux, le décès de Brodie Lee a l’âge de 41 ans.







Source : https://caq.fr/blog/2020/12/27/breaking ... de-41-ans/

Re: Brodie Lee (Luke Harper) est décédé à l’âge de 41 ans

Lun 28 Déc 2020 00:33

La façon dont c'est écrit on a l'impression que toute sa famille est décédée alors que c'est seulement lui. D'après ce que j'ai lu, c'est suite à une maladie pulmonaire autre que COVID-19..

Franchement RIP plein de tristesse pour cet homme qui avait encore plein de belles choses à accomplir. Je me souviens avoir vu un doc WWE de lui sur Youtube dans lequel il retraçait sa carrière. Il venait de loin en quelque sorte mais la Wyatt Family l'a révélé en partie, même si Bludgeons Brothers aura été la feud les sublimant lui et Rowans

À la AEW il a su se remodeler en un personnage autre dans le ring et dans ses speeches. J'en suis sûr qu'il aurait pu aller jusqu'au rang de HoF très facilement tellement il était grand et fascinant..

Toutes mes condoléances à sa famille, repose en paix Jon Huber :rip:
Répondre