Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

De grosses Superstars renvoyées de la WWE !

Mer 2 Juin 2021 18:05

Image






On apprenait cet après-midi que de "gros noms" étaient sur le point d'être renvoyés de la WWE. La fédération n'aura pas attendu très longtemps avant d'annoncer ces fameux départs !




Ainsi, on vient d'apprendre via Fightful puis confirmé par la WWE que 6 Superstars ont été renvoyées :

Braun Strowman
Aleister Black
Lana
Murphy
Ruby Riott
Santana Garrett




Il est possible que d'autres noms rejoignent cette liste. Nous les ajouterons si c'est le cas. N'hésitez alors pas à revenir voir cet article.







Source : https://catch-newz.com/wwe/newz/24100-d ... -de-la-wwe

Re: De grosses Superstars renvoyées de la WWE !

Mer 2 Juin 2021 22:15

Strowman, une top superstar, faudra m'expliquer, c'est vraiment fou.

Le premier ménage de printemps me semblait très logique, celui-ci n'est pas que du nettoyage d'inutilisés.

Re: De grosses Superstars renvoyées de la WWE !

Mer 2 Juin 2021 23:25

Je suis très étonné pour B.Strowman, un vrai gâchis pour A.Black et lui.

Re: De grosses Superstars renvoyées de la WWE !

Jeu 3 Juin 2021 12:38

Image  Et bien, ça rigole pas en ce moment chez Vince ! Très étonné comme tout le monde...notamment Aleister Black et son grand retour...tout ça pour ça !?

Re: De grosses Superstars renvoyées de la WWE !

Jeu 3 Juin 2021 22:45

J'ai découvert ça via un changement de roster dans le jeu, j'ai de suite vérifié sur le site officiel. Même conclusion que Gnouf sur le retour d'Aleister..

Même conclusion que Hyoga sur son renvoi.. ce gars a tout ce qu'il faut pour être au sommet du roster et encore une fois la WWE fait une connerie..

Re: De grosses Superstars renvoyées de la WWE !

Jeu 3 Juin 2021 23:07

Le pire c'est que Black avais un programme prévus avec Big E.. Braun Strowman sort d'un match de championnat.. Je comprend pas, y a des rumeur comme quoi Keith Lee pourrais lui aussi être libéré de sont contrat
Répondre