Univers Catch Forum


Image
Répondre

WWE Main Event du 20/01/15

Mer 21 Jan 2015 08:17

Santino's Royal Rumble Lottery Spectacular :

Diffusé seulement le WWE Network !

Ce show spécial commence avec Santino Marella qui est en coulisse pour nous souhaiter la bienvenue. Santino dit qu'il a la roulette officielle des numéros du Rumble Match. Ce soir, il va tourner la roulette et à chaque chiffre il va nous dire l'histoire qui se cache derrière.

Santino nous présente une vidéo sur l'histoire et les règlements du Royal Rumble Match. Santino commence ensuite à sortir des numéros et on voit des vidéos de faits sur chacun d'entre eux jusqu'à la fin du show pendant 45 minutes.

Show Main Event diffusé seulement sur Hulu et en Grande Bretagne ( la diffusion sur le Network est suspendue pour le moment) :

Kofi Kingston def. Tyson Kidd

The Miz et Mizdow def. Los Matadores

Natalya def. Summer Rae

Bray Wyatt def. Jack Swagger

Re: WWE Main Event du 20/01/15

Jeu 22 Jan 2015 19:47

Déjà qu'ils font un show roulette, en plus c'est juste pour raconter des anecdotes sans tirer des ordres de passage de cette année?

Re: WWE Main Event du 20/01/15

Jeu 22 Jan 2015 19:52

On aurait pu au moins avoir le numéro...
ca fait deux ans qu'on la avant le numéro 1 ^^

Re: WWE Main Event du 20/01/15

Jeu 22 Jan 2015 21:45

Ouais c'était juste les meilleurs moment du Rumble , il y avait peut être 2-3 moments que j'avais jamais vu sinon je connaissait deja ^^ , mais c'est sur que moi aussi je m'attendait a autre chose ! Par contre Main-Event on est pas prés de le revoir sur le Network apparamment :/
Répondre