Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "International Control III" (avec Joey Ryan)
MessagePosté: Lun 17 Déc 2018 18:10 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

L'attraction Joey Ryan a visiblement joué comme jamais pour le public du Studio Jenny de Nanterre. La salle était aussi remplie à ras bord qu'en février dernier avec la réception de Pete Dunne.


Match Simple
Ravage def. Val Eden

Val Eden est un lutteur formé à l'APC qui revient d'un séjour de plusieurs mois aux USA pour s'entraîner dans l'école de Seth Rollins. Il a d'ailleurs basé son personnage de heel là-dessus. Il doit cependant s'avouer vaincu face au lutteur breton masqué réputé pour ses hugs à la Bayley suite à une descente du coude de la troisième corde.


Match à Quatre féminin
Alexis Maria def. Camille Grignon, Anastasia et Marie-Anna

Le match a vu l'habituel association des heels (Anastasia et Marie-Anna) qui s'est cependant arrêtée après que cette dernière ait essayé de voler un tombé à Anastasia. Si le début de match est un peu cafouillé, cela s'améliore par la suite avec la fin Alexis Maria portant un Moonsault de la troisième corde pour la victoire avec une Camille trop courte pour casser le pin. Bonne joueuse, Camille félicite la gagnant avant de retourner en coulisse.


Match Simple
Xan Drain def. Hugo Barrios (w. Gabriel Barrios)

L'histoire de ce match est que Xan Drain et Gabriel Barrios étaient dans un 3-Way lors du dernier show qui fut remporté par le portugais Red Eagle. Une fois l'affrontement fini, le lutteur masqué à gimmick de chinois a attaqué Gabriel Barrios. Ce soir, il fut indiqué que ce dernier devait avoir une revanche, mais que du fait de sa blessure au bras, il sera remplacé par son frère Hugo Barrios. L'esprit règlement de compte s'est pas mal ressenti dans ce match avec un Drain se montrant très stiff dans ses coups. Il l'emporte d'ailleurs après que l'arbitre ait été momentanément mis ko, faisant qu'il n'a pas vu le coup bas sur Hugo Barrios. Post-match, Drain veut continuer à attaquer Hugo mais les Barrios se mettent à deux pour le sortir du ring.


Match à Trois
MBM def. Mike D et Saxon Huxley

Les belges MBM et Mike D faisaient leur retour à l'APC afin d'affronter le lutteur de NXT UK Saxon Huxley. Le combat reposait principalement sur le fait que Mike D et Huxley sont imposant physiquement alors que MBM faisait tâche à ce niveau-là. Ce dernier est d'ailleurs revenu à l'APC avec un personnage très comique, se distinguant par ses propos au public. MBM n'oublie cependant pas son côté plus spotfest avec un gros saut du haut des escaliers vers ses deux adversaires en contre-bas. Le final voit Mike D porter une Powerbomb à Huxley et MBM enchaînait avec un Superkick sur son compatriote et voler le tombé sur l'anglais pour la victoire.


Le ring announcer Sturry nous indique que Tristan Archer et Senza Volto continueront ce soir leur rivalité dans un Grudge Match. Les deux têtes d'affiche françaises n'ont cependant pas le temps de se porter de coup que le GM de l'APC Pete Balek s'amène. Il indique que beaucoup de fans lui ont demandé d'ajouter une stipulation. Il commence alors à égrainer toutes celles qu'on lui a proposé avant de dire ... qu'il n'en a retenu aucune car le match est annulé ! Archer Volto auront cependant un match ce soir vu qu'ils seront en équipe contre les APC Tag Team Champions Montero'Salem.


APC Tag Team Championship
Montero'Salem (Thiago Montero et Rick Salem) (c) def. Tristan Archer et Senza Volto

Très très gros match de 20 minutes, le plus long de la soirée. L'enjeu principal du combat reposait sur la tension pesante entre Archer et Volto qui ont mélangé les phases où ils se sont tapés dessus, celles où ils ont fait équipe et celles où ils ont fait équipe alors qu'ils voulaient principalement se taper dessus. Visiblement les deux coups accidentels de Volto sur son coéquipier auront été de trop pour Archer. Celui-ci attend que Volto porte son Shooting Star Press sur Montero pour finalement attaquer son coéquipier. Archer met ensuite ko Salem qu'il place sur Volto pour la victoire des champions. L'après-match voit Archer attaquer à nouveau Volto avant de partir, Volto serrer la main des champions puis Ultima Sombra venir attaquer par derrière Salem et fuir devant Montero. MBM fait alors son retour pour annoncer qu'au show Guerre des Gangs (10 mars 2019), lui et Ultima Sombra deviendront champions par équipe.

A signaler que ce match a été l'occasion d'un règlement de compte avec un autre lutteur français, Vince NT, également promoteur de la Tiger Pro. Celui-ci devrait la somme de 2 000 euros à Archer mais c'est Volto qui s'est chargé de relayer le message. Il est ainsi apparu avec un masque de Vince NT auquel un nez rouge avait été ajouté. Le public visiblement bien informé a chanté "Fuck You Vince" et "2 000 euros". Pendant le match, Volto a mis ce masque sur Salem qui était dans un coin puis a joué au bowling en lançant la boule de cristal de ce dernier dans ses parties intimes.



Match à Trois pour l'APC Championship avec Joey Ryan comme arbitre spécial
Christianium Le Surrealiste def. Dick Riviere (c) et Aigle Blanc

Si la blessure de Joey Ryan était connue, l'APC avait continué d'annoncer sa présence lors du show et n'avait pas annulé sa participation à ce match. Finalement l’américain est arrivé aux côté de Riviere avec le bras en écharpe, laissant guerre de doute qu'il ne serait pas en mesure de lutter. Finalement le champion a annoncé qu'il avait demandé et obtenu de la part de la direction de l'APC que sa caution pour conserver Joey Ryan soit l'arbitre spécial de ce match. Le lutteur de la Lucha Underground a d'ailleurs joué ce rôle en faisant des fast counts pour Riviere et des slow counts pour les autres. Il fut même utilisé à plusieurs reprises pendant le match avec Aigle Blanc le frappant accidentellement à deux reprises dans les parties intimes et l'américain ne ressentant pas la douleur. Comme il était attendu, Riviere a accidentellement frappé Ryan qui lui en a voulu. La situation a abouti au Guest de la soirée portant finalement son PenisPlex à Riviere et Christianium enchaînant avec un Backbreaker pour la victoire devant un Aigle Blanc trop juste pour casser le tombé.

Post-match, Aigle Blanc félicite Christianium et lui remet la ceinture ... avant d'attaquer le nouveau champion ! C'est finalement Joey Ryan qui clos le show en s'excusant de ne pas avoir pu lutter à cause de son bras, en particulier pour ce qui aurait pu être son retour en France 11 ans après sa seule venue dans cette salle d'ailleurs. Il remercie toutefois les fans d'être venu malgré cet imprévu.


Image
Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com