Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - APC "Back 2 Basic" (avec Bandido) - 13 mars 2022
MessagePosté: Lun 14 Mar 2022 19:34 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image


Il y a tout pile un mois, l'APC a annoncé son prochain Back 2 Basis pour ce dimanche 13 mars. La vedette principale devait être le lutteur de NXT UK A-Kid. A peine 10 jours plus tard, il est annoncé que l'espagnol n'est plus disponible (vu qu'en partance pour NXT US) mais qu'il est remplacé par Bandido, l'actuel champion PWG et qui a toujours en sa possession la ceinture ROH.

Pour ce show boosté par la présence également de trois hongrois, l'APC a innové en commençant le show par une vidéo de Rick Salem qui indiquait ses favoris pour les matchs de la soirée. Bien évidemment il se voyait gagner le Main Event contre Bandido et Aigle Blanc. Autre nouveauté, l'APC a maintenant un générique. et So Catch by Hal remplaçait ce soir Celian Varini en tant que ring announcer.



Match Simple
Mecca def. Falco

Match non-annoncé qui voyait s'affronter deux élèves de l'école APC. Il est d'ailleurs attendu que les deux deviennent assez rapidement des réguliers de la compagnie. Auparavant, Mecca se faisait appeler Big B Dy mais n'avait pris part jusque-là qu'à une bataille royale à l'APC. Les élèves ont eu droit à 6 minutes notamment marqué les chants "Jeff Cobb de Wish" adressé à Mecca. Ce dernier s'est d'ailleurs relevé d'un coup de genou avec élan à la Daniel Bryan. Il contre ensuite un Rainmaker puis enchaîne avec un Senton et un Black Hole Slam pour la victoire. Par la suite, Mecca continue d'attaquer Falco quand ... un certain Joseph Fenech Jr. fait ses débuts à l'APC. Les plus observateurs l'auront peut-être reconnu sous une autre identité. Fenech Jr. s'associe à Mecca et attaque lui aussi Falco, le fouettant et l'étranglant notamment avec sa ceinture.

Image


Match Trois Contre Trois
A-Buck, Kuro et R1 def. Thiago Montero et les Gulyas Testverek (Gulyas Vilmos et Gulyas Öcsi)

Les Gulyas Testverek sont une équipe hongroise provenant de la Passion Pro. La promotion est en entente avec l'APC et plusieurs français sont allés en Hongrie pour se produire sur place. Les deux hongrois se présentent au public comme le taureau et le sanglier. Montero pour sa part a toujours sa gimmick de macho avec sa valet dont il est précisé qu'il ne connait pas le nom. 15 minutes assez folles qui voient R1 présenter sa gimmick de pro gamer. Il a avec lui une manette de Xbox et quand il s'en sert, son adversaire se freeze. La manager de Montero lui prend cependant des mains et "oblige" R1 à se jeter de l'un des poteaux vers le sol. Finalement A-Buck chercher à porter un Spear à Montero. Le macho esquive cependant la prise, ce qui n'est pas le cas de l'un des hongrois. Kuro vient ensuite empêcher son rival Montero de revenir sur le ring pendant qu'A-Buck fait le compte de trois.


Match Sans Disqualification pour l'APC Tag Team Championship
Rivality (MBM et Ultima Sombra) def. Deliasse De Billets (Delia et Marie-Anna) (c)

Sans que l'APC ne l'officialise jamais, il s'agissait d'un No Disqualification Match. Les championnes ont d'ailleurs attaqué leurs challengers heels pendant leur entrée. Très rapidement, Marie-Anna frappera MBM à la tête avec un plat métallique qui fut particulièrement sonore. Peu après, MBM attache Delia aux cordes et se montre lui aussi macho en disant que la place des femmes est à la cuisine. Alors que Rivality s'acharne sur Marie-Anna, Ultima Sombra s'amuse à casser son propre tombé. MBM enchaîne avec un Piledriver ... pour un compte de deux ! Les Rivality veulent maintenant s'occuper de Delia et la détache tout cela pour se prendre un double low blow. Les mecs masqués qui ont aidé les championnes par le passé se ramènent et ont avec eux un extincteur. Ils refusent cependant de le donner à Delia et Marie-Anna et ont comprend qu'ils ne travaillent plus avec elles. MBM en profitera pour étrangler Delia avec un câble avant qu'Ultima Sombra ne porte un Splash pour couronner de nouveaux champions. Post-match, le General Manager Pete Balek apparait en vidéo et indique qu'il n'est pas sur place mais qu'il peut quand même emmerder les anciennes championnes par distance. Il indique ainsi qu'elles ont bien fait mumuse mais que l'on a bien vu que les filles n'ont pas le niveau des garçons. Balek annonce ensuite que Delui et Marie-Anna sont renvoyées.

Image


Après l'entracte, A-Buck revient sur le ring pour rappeler qu'il a donné la victoire à son équipe plus tôt. Il demande une chance pour le titre de la compagnie et fait savoir qu'il compte devenir triple champion. Joseph Fenech Jr. et Mecca font eux aussi leur retour pour l'attaquer. R1 essaie devenir faire le sauvetage mais est facilement envoyé au sol. Fenech Jr. prend le micro et dit qu'ils vont se parler franchement et qu'il ne va pas s'adresser à A-Buck mais à Aaron Mpembele. Ce dernier pensait qu'il pouvait faire carrière dans la lutte mais a échoué. Il pensait pouvoir devenir rappeur mais a échoué, au final il ne fait qu'échouer. Fenech Jr. a aussi un message pour le Dieu qu'A-Buck évoque souvent. Il lui met alors une claque avant de retirer à nouveau sa ceinture et de frapper avec A-Buck et R1.


Image


Match Simple
Tristan Archer def. Peter Tihanyi

Tristan Archer est présenté comme le nouveau champion de la wXw mais le français s'est présenté sans la ceinture. Peter Tihanyi est le troisième hongrois du show et est lui aussi un membre de la wXw. Il était ainsi la semaine dernière au 16 Carat Gold et a notamment battu Aigle Blanc au premier tour avant de s'incliner contre Jonathan Gresham. Gros match entre les deux avec plusieurs périodes du match ayant eu lieu aux abords du ring. Sur la dernière, Archer bloque le retour de Tihanyi avant de lui appliquer son Décapité pour la victoire. Post-match, le Archer simule de vouloir serrer la main de son adversaire. Le français prend ensuite le micro pour ironiquement annoncer le prochain match.

Image


APC Championship
Christianium Le Surrealiste def. Mike D (c)

Lors du dernier show dans la salle du Studio Jenny, Mike D a fait un heel turn en bénéficiant de l'aide de ses compatriotes belges de Rivality pour mettre fin au règne de Christianium Le Surrealiste. Il s'agissait donc ce soir d'un rematch. Alors qu'il pendait avoir fait le travail sur son challenger, Christianium Le Surrealiste s'est finalement relevé au compte de deux. Le champion demande aux Rivality de venir. Alors que MBM détourne l'attention de l'arbitre, Ultima Sombra veut porter un coup de ceinture à Christianium Le Surrealiste. Malheureusement pour lui, Ultima Sombra frappe Mike D et le challenger en profite pour appliquer son finisher sur le champion et obtient le compte de trois sans que Rivality ne puisse intervenir à temps. Par la suite, Thiago Montero vient sur le ring pour faire savoir qu'il veut un match de championnat.

Image


APC Championship
Bandido def. Aigle Blanc et Rick Salem

Main Event de 20 minutes tout simplement incroyable. Bandido -apparu avec ses ceintures PWG et ROH- n'est pas venu pour s'économiser et Aigle Blanc a montré qu'il a le niveau pour affronter n'importe quel gros nom. Une touche de comédie a eu lieu en début de match quand comme à son habitude Rick Salem a utilisé sa boule cristal pour éviter les attaques. Bandido finit par lui prendre la boule et lui aussi réussi plusieurs esquives. Cette séquence comique ne dure cependant pas et les trois lutteurs proposent plutôt un gros spotfest avec plusieurs Dives, dont notamment un saut depuis l'un des balcons de Bandido. Alors que le premier "This Is Awesome" part, Bandido ramène Aigle Blanc sur le ring et le positionne pour son finisher mais le français le bloque et applique sa propre Suplex au Mexicain pour un near fall. Le public chante maintenant "Fight Forever". Salem est revenu dans le match et a porté un Codebreaker à l'aide des coeurs sur Bandido pour un compte de deux suite à une intervention d'Aigle Blanc. Ce dernier porte ensuite son combo Coast To Coast + 630 sur Bandido pour un near fall suite au retour de Salem. Bandido essaie à nouveau de porter sa Modified Rebound German Suplex sur Salem mais Aigle Blanc l'intercepte et porte un Piledriver au mexicain. Le final Bandido positionner ses deux adversaires l'un contre l'autre pour une nouvel Modified Rebound German Suplex. Le mexicain s'élance, cafouille un peu et part plutôt sur une Double Suplex pour obtenir le compte de trois sur Salem.

Post-match, les faces du roster viennent aux abords du ring pour applaudir les trois lutteurs. Le public fait lui une standing ovation alors que les trois adversaires se félicitent. Les chants "Please Come Back" et "You Are Awesome" sont entendus pour Bandido. Le roster monte maintenant sur le ring pour une photo souvenir de ce moment avec le mexicain. Bandido prend maintenant le micro pour dire que depuis qu'il a son Visa, il rêve de venir lutter en France. Il remercie le public de l'avoir aidé à accomplir son rêve et fait savoir que c'est l'une des meilleurs nuits de sa vie.


Image

Image

Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com