Univers Catch Forum


Répondre

Sasha Banks

Jeu 30 Juil 2015 21:31

Image

Mercedes Kaestner-Varnado a commencé sa carrière de catch à Chaotic Wrestling, où elle a été formée.

En juin 2012, Kaestner-Varnado participe à un camp d'essai de la WWE et le 18 août, il est annoncé qu'elle signe un contrat. Elle est envoyée à NXT Wrestling, club-école de la WWE, où elle utilise le nom de ring Sasha Banks.

Elle effectue ses débuts à WWE NXT le 12 décembre 2012, en perdant contre Paige
Banks obtient sa première victoire télévisée à l'épisode de NXT du 23 janvier 2013 en battant Alicia Fox

Lors de NXT Takeover: Rival, elle remporte le NXT Women's Championship face à Charlotte, Bayley et Becky Lynch dans un fatal 4-way.

Elle effectue ses débuts dans le roster principal à RAW le 13 juillet 2015 en se battant en compagnie de Naomi et Tamina face aux équipes de la Team Bella ( Brie Bella, Nikki Bella et Alicia Fox) et de la Team Paige ( Paige, Charlotte et Becky Lynch).

Plus tard on apprendra que leur equipes se nomme la Team B.A.D (Beautiful And Dangerous).
Lors de Battleground, elle perd contre Brie Bella & Charlotte dans un Triple Threat match que Charlotte remporte.

Prises de finitions

Banks Statement

Flash
Répondre