Univers Catch Forum

Sujet verrouillé

Cérémonie d'ouverture

Mer 24 Fév 2016 17:52

Image Salut les Uciens et Uciennes, Univers Catch fête ses 9 ans !Image

Pour cette année, comme pour les précédentes, nous organisons quelques petites choses pour notre anniversaire. Je suis là depuis 2007 mais c'est mon premier anniversaire en tant qu'admin, alors je compte sur vous  ! Ce topic est pour vous, dites ce que vous voulez et amusez vous bien Image !

Image

Vous retrouverez les awards comme les années précédentes et le fameux concours graphiques pour la nouvelle bannière ! Pour les awards, vous aurez simplement 2 noms à donner, et on fera le total à la fin. Pour le concours graphiques, les copies seront à rendre avant le jeudi 3 mars 20h, et les votes se finiront le dimanche 6 mars (ou un peu plus  tard si il y une égalité).

Image

Que la fête commence Image!

Re: Cérémonie d'ouverture

Jeu 25 Fév 2016 18:35

Ah que coucou, ça va les gars ?
Bon depuis mon dernier passage, pas mal de choses ont visiblement changé même si je reconnais plusieurs têtes encore. Tout d'abord, félicitations au nouveau board du forum et bonne retraite à FX, le seul grec pour qui je n'en veux pas pour l'Euro 2004 (je le pensais toujours admin !) <3 et bienvenue aux nouveaux membres. Sinon, je ne sais pas trop quoi dire, (elle vient quand ma place dans le HOF d'UC ?) si ce n'est que je suis heureux de voir le forum toujours debout, que je vous remercie pour tous les bons moments passés ici, pour des amitiés crée et que je souhaite une longue vie au forum ! J'espère que vous passerez tous de bons moments ici (c'est facile si TRRS n'est pas votre GM).

ps: Désolé pour le taunt gratuit TRRS (totalement amical ^^), mais je ne pouvais pas poster sans ! C'est une question d'habitude :D D'ailleurs, un avis sur le cas Aurier ? C'est quand même une histoire improbable après le top du top l'affaire de la Sextape.

Coeur avec les doigts tout le monde, ce fut un plaisir de passer ici et joyeux anniversaire encore !

Jeu 25 Fév 2016 18:39

Faut bien que ça change un peu même si tout  le monde n'a pas le même avis sur la question^^Sympa de passer dire bonjour:)

En effet le forum est toujours vivant, on ne sait pas comment mais il l'est et on compte bien fêter les 10 ans l'année prochaine!!!!Des choses ont changés, d'autres non mais ce qui est sûr c'est que ça fait plaisir d'être là depuis 9 ans.
Bonnes continuations a toi en tout et passe quand tu veux bien sûr:)

Jeu 25 Fév 2016 19:02

Joyeux Anniversaire à UC :), 9 ans que je suis la et toujours le seul forum que je cotoie depuis ce temps ! Je m'y retrouve toujours autant qu'avant et j'espère que le forum sera la le plus longtemps possible !

Jeu 25 Fév 2016 19:15

Cela doit faire genre 8 ans que je suis ici. Malgré que je ne suive plus le catch, j'y reste pour le plaisir, pour le fun.

Jeu 25 Fév 2016 19:49

Bonne anniversaire à UC ! :)

Jeu 25 Fév 2016 20:01

Un très bon anniversaire à UC ! Image
Il n'y a plus qu'à souhaiter d'en fêter encore 9^^

Jeu 25 Fév 2016 22:38

Oui, encore 9 ans et nous serons adultes^^

Je lance les inscriptions pour le Déca, et que vous y participiez ou non, tournée générale! ImageImage

Ven 26 Fév 2016 16:06

Cela sera compliqué d'élire des Awards au bout de 9 ans, ceux qui se manifestent le plus ont déjà un Award et les autres sont dans le coin tranquille. Sur UC, depuis longtemps, mais uniquement pour se connecter à jouer ses matchs.
Mais bon on verra bien :)

Ven 26 Fév 2016 18:14

NDC style a écrit:Ah que coucou, ça va les gars ?
Bon depuis mon dernier passage, pas mal de choses ont visiblement changé même si je reconnais plusieurs têtes encore. Tout d'abord, félicitations au nouveau board du forum et bonne retraite à FX, le seul grec pour qui je n'en veux pas pour l'Euro 2004 (je le pensais toujours admin !) <3 et bienvenue aux nouveaux membres. Sinon, je ne sais pas trop quoi dire, (elle vient quand ma place dans le HOF d'UC ?) si ce n'est que je suis heureux de voir le forum toujours debout, que je vous remercie pour tous les bons moments passés ici, pour des amitiés crée et que je souhaite une longue vie au forum ! J'espère que vous passerez tous de bons moments ici (c'est facile si TRRS n'est pas votre GM).

ps: Désolé pour le taunt gratuit TRRS (totalement amical ^^), mais je ne pouvais pas poster sans ! C'est une question d'habitude :D D'ailleurs, un avis sur le cas Aurier ? C'est quand même une histoire improbable après le top du top l'affaire de la Sextape.

Coeur avec les doigts tout le monde, ce fut un plaisir de passer ici et joyeux anniversaire encore !

T'es revenu pour Christian, avoue! Image

Un bon anniversaire à UC, ca commence a me vieillir tout ça, j'aime pas.. Image

Ven 26 Fév 2016 21:00

Arnaud77 a écrit:Faut bien que ça change un peu même si tout  le monde n'a pas le même avis sur la question^^Sympa de passer dire bonjour:)

En effet le forum est toujours vivant, on ne sait pas comment mais il l'est et on compte bien fêter les 10 ans l'année prochaine!!!!Des choses ont changés, d'autres non mais ce qui est sûr c'est que ça fait plaisir d'être là depuis 9 ans.
Bonnes continuations a toi en tout et passe quand tu veux bien sûr:)

Je pense que je vais même faire un peu plus que de passer de temps en temps :P Ton message m'a fait vraiment plaisir ! :)

Arnaud77 a écrit:T'es revenu pour Christian, avoue!

Sans mentir, je dois avouer avoir été vérifié si tu l'avais toujours Image

Ven 26 Fév 2016 21:09

t'es déçu hein.. Image

Ven 26 Fév 2016 22:20

Pour quelqu'un qui parle d'échange depuis trois ans, je te trouve bien difficile :D Non, autant qu'il reste dans les mains d'un vrai peeps !

Ven 26 Fév 2016 22:25

NDC style a écrit:ps: Désolé pour le taunt gratuit TRRS (totalement amical ^^), mais je ne pouvais pas poster sans ! C'est une question d'habitude :D D'ailleurs, un avis sur le cas Aurier ? C'est quand même une histoire improbable après le top du top l'affaire de la Sextape.

T'es qu'une fiotte.

Je n'ai pas vraiment d'avis juste, il n'est pas vraiment intelligent à dire ça. :rire:

Profite de me taunt. Je m'en vais bientôt.
Ta vu, j'ai quitté Edge, je suis un peu comme un joueur de 37 ans qui va en MLS ! :rire:

Ven 26 Fév 2016 22:43

TRRS a écrit:T'es qu'une fiotte.

Je n'ai pas vraiment d'avis juste, il n'est pas vraiment intelligent à dire ça. :rire:

Profite de me taunt. Je m'en vais bientôt.
Ta vu, j'ai quitté Edge, je suis un peu comme un joueur de 37 ans qui va en MLS ! :rire:

Image

Bah d'un avis extérieur, la situation est quand même vachement drôle non ? Je ne sais pas pourquoi mais il me fait rire. Après je ne suis pas certain que ces soirées chicha/insulte Laurent Blanc aient autant d'importance en CFA x)

J'ai cru voir cela effectivement en me baladant sur le jeu, pour le coup ça fait effectivement super bizarre, j'ai du mal à dissocier Edge de TRRS, un peu comme le Christian de Bautista ou le Dolph Ziggler de GR. Du coup tu as un peu plus de chance avec Bray Wyatt ?

Ven 26 Fév 2016 22:58

Je gagne mes matchs. C'est un autre challenge à la WWE.
Ma malchance m'a quitté depuis pas mal de temps :)

Sam 27 Fév 2016 10:52

9 ans, punaise, c'est dingue comment ça file on ne s'en rend pas compte. ^^

TIS a écrit:Cela doit faire genre 8 ans que je suis ici. Malgré que je ne suive plus le catch, j'y reste pour le plaisir, pour le fun.

Tout pareil ! :) Ça fait plaisir de rester en contact aussi longtemps et de voir d'anciennes têtes revenir de temps en temps. ^^

Sam 27 Fév 2016 10:57

Bon annif au forum du coup :D

Sam 27 Fév 2016 19:52

Bon anniversaire à UC et le vieux Loupiot que je suis est toujours content d'être là !

Dim 28 Fév 2016 11:16

Joyeux anniversaire à UC , je me sens bien dedans et mon meilleur souvenir est que j'ai battu FX pour avoir ma 1er ceinture en tant que Hernandez !! :)
Sujet verrouillé