Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Sujet verrouillé

Cérémonie d'ouverture

Sam 13 Avr 2019 21:51

Amis du catch, amis des dés, amis des discussions sur ce bon vieux forum,

J'ai le plaisir d'ouvrir cette année l'anniversaire d'Univers-Catch!
Image  
Les puristes diront qu'on a près de deux mois de retard, mais je rétorquerai qu'on a un mois de retard en moins que l'année passée :D

12 ans, on s'approche de l'âge de la maturité. Pourvu qu'il y en ait encore d'autres.

Profitez bien des festivités pour participer au Décathlon, à la chasse aux tickets, profiter de la nouvelle bannière, et discuter ici de ce que vous voulez ;)

Image  ImageSanté!
Image  Image

Re: Cérémonie d'ouverture

Dim 14 Avr 2019 02:22

Encore une fois, bravo à [Nath] pour la bannière et à la team pour l'organisation des jeux ! :D

UC s'approche de la crise de l'adolescence, j'ai hâte ! :D

Dim 14 Avr 2019 09:02

Joyeux anniversaire UC ! :)
Même si je suis un peu devenu un fantôme, ça fait plaisir de voir que le forum continue à vivre. Tellement de souvenirs ici ! Les années passent mais on garde toujours un souvenir nostalgique quand on revoit certaines discussions ou des matchs sur CD. :)
Bravo pour la nouvelle bannière, l'organisation, et à celles et ceux qui continuent de faire vivre UC et CD !

Dim 14 Avr 2019 11:02

Même si je suis un peu devenu un fantôme
Ah ah ah elle est bien bonne :D

Bientôt la mue les enfants :D

Dim 14 Avr 2019 12:27

Paffendorf a écrit:
Même si je suis un peu devenu un fantôme
Ah ah ah elle est bien bonne :D

Et glissée en douce... GhostRider qui parle de fantôme, je n'avais même pas tilté :D

On a une période de 4 à 6 ans pour faire toutes les bêtises qu'on veut, après faudra assumer :D

Dim 14 Avr 2019 16:33

Bon annif UC le forum; ceux qui sont là depuis le début fêtes donc leur noces de soie, bravo^^

Dim 14 Avr 2019 20:07

joyeux anniversaire UC :)

Dim 14 Avr 2019 23:36

C'est qu'on commence à se faire vieux n'empêche ! :D
Sujet verrouillé