Univers Catch Forum


Répondre

Résultats - AEW "The Deadly Draw - Night 2" - 10 août 2020

Mar 11 Aoû 2020 10:57

Image


On démarre avec un récap des événements du premier épisode la semaine dernière. On retrouve Tony Schiavone et Veda Scott à la table des commentateurs, Shaul Guerrero en ring announcer et Madusa.


On retrouve maintenant Dasha Gonzalez en coulisse avec Big Swole qui dit être prête pour le tournoi. Elle attend de savoir qui sera sa coéquipière et se dit ravie de savoir que cela ne pourra être Britt Baker. Sa coéquipière pour le tournoi sera … Lil Swole, aka la lutteuse Indy Nicole Savoy. Elles seront opposées à Leva Bates et Rache Chanel.


- The Deadly Draw Tournament – Quart de Finale: Big Swole et Lil Swole def. Leva Bates et Rache Chanel (w. Peter Avalon)

Match de 9 minutes qui voit Bates être en mesure de d’obtenir le compte de trois avec un tombé sur Big Swole mais l’arbitre était focalisé sur Lil Swole et Chanel. Finalement Big Swole parvient à porter un Blockbuster sur Bates pour la victoire.

On voit que plus tôt dans la journée, Ivelisse a tiré la boule rose. Diamante vient montrer qu’elle aussi. Malgré leur match à Dynamite d’il y a quelques semaines, il ne semble pas y avoir de tension entre les deux.


Plus tôt encore, Dasha Gonzalez était en train de parler du Deadly Draw quand Madusa vient lui prendre le micro. La vétéranne lui que c’est son tour de lutter et qu’elle doit tirer une boule. Gonzalez est toute excitée à cette perspective et tombe sur la couleur bleue. L’ex-NXT Rachael Ellering a elle aussi tiré bleu. Les deux sont contentes de faire équipe et font savoir qu’elles se connaissent depuis longtemps.


- The Deadly Draw Tournament – Quart de Finale: Ivelisse et Diamante def. Dasha Gonzalez et Rachael Ellering

Dix minutes ont été accordée à ce match. Diamante a porté un Stunner à Gonzalez et s’est assurée qu’Ellering ne puisse venir casser le tombé, mais Gonzalez se relève tout de même à deux. Le tag est fait à Ivelisse qui s’occupe elle aussi d’Ellering avant de porter son Code Red sur Gonzalez pour la victoire.

Comme la semaine dernière, on termine avec des interviews des gagnantes par Alex Marvez. La Swole Family disent être imbattable. Bien qu’ayant perdu, Dasha Gonzalez indique que cela n’est pas une défaite dramatique mais un point de départ. Elle espère avoir une nouvelle chance. Elle indique également avoir adoré faire équipe avec Rachael Ellering. On passe ensuite à Ivelisse et Diamante qui indiquent avoir eu un départ difficile ensemble mais que le respect les a rapprochées.

On indique ensuite que les demi-finales opposeront la Swole Family aux Nightmare Sisters, alors qu’Ivelisse et Diamante feront face à Tay Conti et Anna Jay.


Source : FN-Lutte
Répondre