Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 21 octobre 2020
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2020 09:17 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- AEW Word Championship #1 Contendership Tournament - Premier Tour: Wardlow def. Jungle Boy

Alors que Wardlow était sur l’un des poteaux, Jungle Boy l’en fait tomber avec un Super Hurricanerana. Le membre des Jurassic Express suit avec un Back Stabber et un Top Rope Double Knee Drop pour un near fall. Wardlow va reprendre ses esprits à l’extérieur puis attrape en plein vol son adversaire qui voulait lui sauter dessus. Le garde du corps de MJF le ramène dans le ring puis lui porte un F10 puis un autre pour la victoire.


On revoit la promo d’Eddie Kingston sur Jon Moxley de la semaine dernière. Lors de celle-ci il disait qu’il avait vendu son âme au pays du sport entertainment (WWE). Kingston avait ensuite dit que la lutte l’avait arnaqué alors qu’elle a fait de Moxley un millionnaire et que cela se terminerait avec Kingston prenant le titre.


Au tour de Moxley de faire une promo où il dit qu’il aime Kingston et qu’il était même content de le voir signer. Il ne comprend cependant pas ce qu’il est devenu mais qu’il ne s’excusera pas d’avoir donné une meilleure vie à sa famille. Le champion conclut en disant qu’il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même lorsqu’il perdra à Full Gear (Moxley n’est pas censé affronter le vainqueur du tournoi au PPV ?).


- AEW World Championship Tournament #1 Contender Match - Premier Tour: Kenny Omega def. Sonny Kiss

Match d’a peine quelques secondes. Les deux lutteurs se sont serrés la main puis Omega a porté son V-Trigger puis sa One Winged Angel pour le compte de trois. Omega aide ensuite Kiss à se relever et demande au public d’applaudir son adversaire. On notera la nouvelle entrée d'Omega.



On voit Tony Schiavone en interview avec Orange Cassidy enregistré un peu plus tôt. Le commentateur essaie de lui faire parler de son futur match contre Cody pour le titre TNT mais comme à son habitude Cassidy est peu loquace.


Dasha Gonzalez est avec Cody (et Arn Anderson) et le champion TNT se dit surpris de la vitesse à laquelle l’AEW veut lui faire affronter à nouveau Cassidy. Cody indique ensuite qu’il a pris du poids afin d’aller se confronter aux Heavyweights et montrer pourquoi on l’appellera le Giant Killer de l’AEW.


Eddie Kingston a entendu ce qu’a dit Jon Moxley sur lui un peu plus tôt et ironise que cela ait été émouvant. Il veut maintenant se reconcentrer sur sa famille car contrairement à Moxley lui n’oublie pas les siens. Penta el Zero M et Rey Fenix vont ainsi aller sur le ring et montrer pourquoi ils sont la crème du Mexique. The Bunny, The Butcher & The Blade iront eux sur le ring un peu plus tard. Les FTR auront tellement peur d’eux qu’ils appelleront leur ancien boss pour revenir. Kingston revient sur les propos de Moxley et précise que cela est vrai, il a du devenir plus sournois pour s’en sortir et parce que la fin justifie les moyens. Cela a payé vu qu’il aura un I Quit Match à Full Gear pour le AEW World Heavyweight Championship.


- AEW World Championship #1 Contendership Tournament - Premier Tour: Rey Fenix def. Penta el Zero M

Comme à chaque fois qu’ils s’affrontent gros match entre les deux frères mexicains. Alors que Penta était sur l’un des poteaux, Fenix vient le chercher pour un Spanish mais seulement un compte de deux. Penta se reprend et place une Pop-Up Powerbomb à son frère pour un near fall. Finalement Fenix porte un Destroyer et parvient à repartir avec la victoire.



On revoit les prémices de la rivalité entre les Best Friends et le duo Miro/Kip Sabian de la semaine dernière.


Alex Marvez est avec Alex Reynolds et John Silver du Dark Order qui disent que ce soir, Ils ont la plus belle opportunité de leurs carrières. Colt Cabana est la également et fait savoir qu’il est en mission pour devenir AEW World Champion. Silver et lui se disputent ensuite sur celui qui a le plus la pression mais se mettent d’accord que remporter les titres serait un bon moyen de se l’enlever.


- AEW World Championship #1 Contendership Tournament - Premier Tour: Hangman Page def. Colt Cabana (w. Evil Uno)

Page parvient à éviter une tentative de Chicago Skyline mais voit sa Buckshot Lariat être évitée ensuite à son tour. Cabana parvient à placer un Superman mais n’obtient qu’un compte de deux. Page porte cependant peu après sa Buckshot Lariat pour avancer dans le tournoi.


Diffusion d’un vidéo package sur la rivalité entre Matt Hardy et Sammy Guevara.


Team Tazz est sur le stage et dit qu’il a deux problèmes. L’un est Will Hobbs, l’autre est Darby Allin ayant si facilement une opportunité pour le titre TNT à Full Gear. Du coup Taz veut savoir qu’est-ce que l’AEW a prévu pour Brian Cage et Ricky Starks, avant de faire comprendre qu’ils ne laisseront pas Allin tranquille jusqu’au PPV.


On retrouve comme annoncé la semaine dernière Chris Jericho et MJF ensemble au restaurant. MJF commande son plat puis en entendant le choix de Jericho, décide de changer pour prendre pareil. Après avoir un peu parlé, Jericho fait savoir que l’Inner Circle décidera la semaine prochaine s’il peut rejoindre le groupe. Alors que les deux s’entendent vraiment bien et commencent à chanter ensemble, la serveuse arrive avec les plats. Jericho et MJF sont cependant furieux de la cuisson de la viande.



- Dr. Britt Baker (w. Reba) def. KiLynn King

Match de 4 minutes sans grand intérêt qui voit Baker porter son Lockjaw sur la jobbeuse qui est contrainte d’abandonner.


On voit enfin la fameuse vignette avec Steve-O avec Darby Allin. L’ex-membre des Jackass commenté en fait le lutteur de l’AEW prenant une rampe en skate dans un sac mortuaire.


- AEW World Tag Team Championship #1 Contendership Match: The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Dark Order (Alex Reynolds et Chris Sabin), Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) et The Butcher & The Blade

Matt Hardy était avec les Private Party. Les Bucks ressortent vraiment fort en cette fin de main en repoussant toutes les équipes. Finalement le final est moins impressionnant avec juste Matt Jackson portant un roll-up victorieux sur Kassidy. Post-match, les champions FTR viennent défier leurs nouveaux challengers. C'est à ce moment-là qu'un homme masqué vient attaquer Matt avec une chaise. Nick se prend lui un Super Spike Driver des FTR. Une chaise est maintenant mise au niveau de la jambe de Matt et un Stomp est porté dessus.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com