
On démarre avec un nouveau générique pour Dynamite puis on en arrive à Taz qui veut faire la présentation de Brian Cage. L'ex-ECW est cependant distrait par la présence de Darby Allin dans le public. Taz lui conseille de ne pas se rapprocher du ring, pareil pour Cody s'il en avait l'idée. Il veut laisser Cage combattre contre un adversaire respectable qu'est Matt Sydal.
- Brian Cage def. Matt SydalLes deux lutteurs se sont portés une prise au même moment qui les a mis ko tous les deux. Cage roule à l'extérieur mais se prend une Meteora de son adversaire. Sydal le ramène sur le ring et place un Paige Turner mais n'obtient qu'un compte de deux. Sydal contre ensuite une Suplex en Hurricanrana pour un nouveau near fall. Finalement Cage parvient à porter son Drill Claw et à remporter le match. Ricky Starks prend ensuite le micro pour dire que le ressenti du public devant ce résultat fut leur réaction en voyant Allin l'emporter à Full Gear. Avec cette victoire, Cage rentre dans le classement et la prochaine étape est le TNT Championship. Ils vont également continuer à faire sentir leurs présences ce soir.
Cody arrive sur le ring pour une promo où il commence par féliciter Darby Allin pour avoir remporté le TNT Championship. Le vice-président de l'AEW indique qu'il ne va demander de rematch, il a un autre combat en tête. Il veut venger sa défaite contre Maxwell Jacob Friedman. Une femme blonde du nom de Jade Cargill arrive cependant et dit que pendant des semaines, elle a observé les événements de loin. Elle continue en disant que Cody se présente comme le Giant Killer mais qu'est-ce qu'il y est connait en géant ? Elle connait un réel géant et il n'est pas sur qu'il apprécie ce surnom de Cody. Le nom de son géant est Shaq. On ne voit cependant pas celui-ci mais arrive à la place Brandi Rhodes qui demande à Cargill pour qui elle se prend. Les deux femmes doivent finalement être séparées. Alors que Brandi et Cargill ont quitté le ring, Brian Cage vient porter une Powerbomb à Cody et Ricky Starks enchaine avec un Spear. Darby Allin arrive cependant et avec Cody et Will Hobbs qui vient après parviennent à repousser les heels.
On revoit des images de la victoire de Kenny Omega sur Hangman Page à Full Gear qui fait de lui le nouveau challenger au titre de Jon Moxley. Ce dernier est d'ailleurs en interview avec Alex Marvez et commence par rappeler son succès dans le I Quit Match du PPV. Le champion félicite Omega puis dit que lorsqu'il est arrivé à l'AEW, il ne voulait même pas le titre au départ, il voulait seulement casser des os et entendre la foule réagir. Les choses ont changées, ce titre représente tous ceux qui ne peuvent pas payer leurs factures en cette période. Il représente tous les enfants de qui ont se moque. C'est pour ces gens que Moxley se bat peut importe le challenge et un gros se présente à lui. Il a déjà battu Omega une fois (Full Gear 2019) mais le battre deux fois serait quelque chose de vraiment spécial. Moxley se présente cependant comme spécial, il est le meilleur lutteur de la planète en ce moment et si quelqu'un peut battre Omega une deuxième fois, c'est bien lui.
- Bunkhouse Match: Natural Nightmares (Dustin Rhodes et QT Marshall) def. The Butcher & The Blade (w. The Bunny)On commence fort avec Marshall ayant le visage en sang presque dès le départ après un coup de guitare. Rhodes sera menotté aux cordes également mais il parviendra finalement à s'en extraire. The Butcher et Rhodes se battent ensuite à l'extérieur et le second parvient à porter un Bulldog au premier sur du contre-plaqué. Sur le ring, The Blade monte sur une échelle et parvient à porter Elbow Drop à Marshall pour un compte de deux. Tout le monde revient sur le ring et les heels portent leur Full Death sur Rhodes mais Marshall vient casser le tombé. Marshall se débarrasse ensuite du Butcher avec un Diamond Cutter et part sur un Rolling Elbow sur Blade qui sans le faire exprès entre en contact avec Allie sur l'apron qui passe à travers une table à l'extérieur. Marshall continue avec un Diamond Cutter sur Blade pour le compte de trois.
On revoit des extraits de l'Elite Deletion Match entre Matt Hardy et Sammy Guevara.
C'est l'heure de la cérémonie d'introduction de MJF et Wardlow dans l'Inner Circle. Chris Jericho est le premier à se présenter sur le ring pour ce qu'il présente comme une soirée mémorable. Avant de procéder à l'introduction, il voudrait cependant que les membres d'Innr Circle d'origine le rejoigne. Jake Hager, Ortiz et Santana se présentent mais pas Sammy Guevara. Jericho se dit déçu, il sait que le Spanish God est sorti d'hôpital et il espérait le voir. Le Demo God demande maintenant à MJF et Wardlow de venir, ce qu'ils font avec le premier simulant une émotion excessive de rejoindre le groupe. Il rappelle son jeune age et la pression incroyable à laquelle il est soumis, lui l'homme des ratings. Il est cependant fier de ce poids sur les épaules, les diamants sont faits à base de pression. MJF dit également qu'il a un poème pour l'Inner Circle ... qui se révèle être des paroles de la chanson All Me de Drake. Ortiz finit par perdre ses nerfs et dit à Jericho que MJF n'a rien à faire parmi eux. Le vétéran canadien le calme en disant qu'il sait qu'ils ne veulent pas de lui mais la décision finale vient de lui. Il a fait un challenge et MJF l'a remporté. Jericho continue en disant qu'avec le cerveau de MJF et les muscles de Wardlow, ils sont encore plus forts. MJF dit également qu'il ne veut pas créer tant de tension, il ne sait même pas qui est Drake. Il veut simplement aider le groupe et s'intégrer. MJF ajoute que c''était l'anniversaire de Jericho lundi et que pour l'occasion la semaine prochaine, il amène tout le monde à Las Vegas.
Alex Marvez toque à la porte des Young Bucks et fait comprendre qu'il craint de se prendre un Superkick comme un malheureux confrère il y a quelques semaines. Les nouveaux champions par équipe font cependant comprendre qu'ils sont de bonne humeur et que ce succès de Full Gear est le plus gros accomplissement de leurs carrières. Dur de savoir ce que sera la suite, ils savent que le monde veut un rematch mais ils veulent de la fraicheur face à eux. Les Bucks présentent ensuite une équipe Indy, les Top Flight (Air Wolf et Angel Dorado), et disent qu'ils leurs font penser à eux plus jeunes. La semaine prochaine, les deux équipe s'affronteront.
- Shawn Spears (w. Tully Blanchard) def. Scorpio SkyCe match était censé avoir lieu la semaine dernière mais les suspicions de covid sur Sky l'ont reporté. Après s'est battu à l'extérieur avec notamment Spears portant un Backbreaker sur les escaliers métalliques, Spears veut enchaîner mais passe près de se prendre un TKO. Sky porte cependant un Sharpshooter mais Blanchard laisse un sac noir à Spears et va ensuite attirer l'attention de l'arbitre. Sky finit par casser la prise en voyant l'arbitre occupé et ramasse l'un des objets que contenait le sac (une pile ?) qu'il jette dans le public. Spears s'en est cependant saisit d'une et frappe son adversaire avec au visage pour remporter le match.
Alors que Dasha Gonzalez dit qu'elle a croisé Kenny Omega en coulisse, celui-ci a refusé de lui parler. Alex Marvez tente cependant sa chance et retrouve le canadien au téléphone. Il raccroche cependant et dit que c'est officiel, il va devoir vivre avec pendant quelques jours. Il ajoute ensuite que Moxley a en sa possession quelque chose qu'il convoite. Les gens lui demandait où était son personnage de Cleaner et il est de retour. C'est son rôle et sa responsabilité d'être le meilleur. Contre Moxley dans un match normal, le champion n'a aucune chance.
- Tay Conti (w. Anna Jay) def. Red Velvet (w. Brandi Rhodes)Rhodes est apparue visiblement toujours énervée de son interraction de plus tôt dans le show. Pendant le match, Conti a refusé la proposition de Jay de tricher en utilisant une chaise. Cette distraction a d'ailleurs failli faire perdre la brésilienne. Red enchaîne en prenant de la hauteur mais son assaut est évité par Conti qui prend son adversaire sur ses épaules. La brésilienne continue avec une sorte de Gory Special pour la victoire.
L'Inner Circle est en coulisse avec Alex Marvez et Chris Jericho fait savoir son excitation à l'idée d'aller à Vegas grâce à MJF. Ortiz se demande lui où est Sammy Guevara. Celui-ci arrive justement énervé en disant qu'il avait reçu un email de MJF lui disant qu'ils se retrouvaient sur la plage. Alors que tout le monde part à part MJF et Guevara, le premier dit au second qu'il lui a bien envoyé le second email comme à tout le monde au sujet du changement de lieu.
Eddie Kingston arrive sur le ring et reconnait qu'à Full Gear, le champion lui a fait dire I Quit. C'est quelque chose avec laquelle il va devoir vivre mais cela ne l'arrêtera pas et il sait qu'il sera un jour World Champion. Pour se reconcentrer sur sa famille maintenant, il est là pour présenter deux des meilleurs luchadors qui n'aient jamais existé.
- Penta el Zero M def. Rey FenixMatch revanche entre les deux frères des Lucha Brothers, Fenix remportant le match initial entre les deux il y a quelques semaines. A nouveau un gros match entre les deux qui ont une réelle alchimie incroyable. Fenix s'attaque à un moment au masque de son frère ce qui entraîne la désapprobation de Kingston à l'extérieur. Sur le ring, Fenix porte un Senton Atomico pour un compte de deux. Le final du match voit les deux lutteurs sur l'apron et Penta porter un Package Piledriver suivi d'un Destroyer. Il pousse son adversaire sur le ring puis place un second Package Piledriver pour la victoire.
Kingston monte sur le ring tout heureux après le match et félicite les deux frères. Le leader de la famille envoie cependant Fenix hors du ring et dit que Penta a prouvé qu'il n'avait besoin de personne et en particulier de poids morts. C'est à ce moment-là que PAC fait son retour ! L'anglais demande si Kingston pensait vraiment qu'il ne reviendrait jamais et l'américain a fait une grosse erreur. Il monte sur le ring mais les arbitres interviennent pour éloigner l'anglais de Kingston. On se termine là dessus avec l'annonce également que PAC fera son match de reprise la semaine prochaine contre The Blade.