Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 18 novembre 2020
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2020 17:28 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

- AEW Tag Team Championship: Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) def. Top Flight (Darrius Martin et Daunte Martin)

Opener de presque 10 minutes entre les nouveaux champions par équipe et une équipe se produisant habituellement à Dark. Les Bucks ont porté un Super Sliced Bread à Daunte mais n'ont obtenu qu'un compte de deux. Darrius veut venir en aide à son frère mais Nick l'envoie à 'extérieur. Les Bucks partent maintenant sur un More Bang For Your Bucks mais Daunte contre Nick en roll-up pour un near fall. Finalement les Bucks parviennent à porter leur BTE Trigger sur Daunte pour la victoire. Après le match, Hybrid 2 Hbird (Angelico et Jack Evans) viennent attaquer les Top Flight jusqu'à ce que les Bucks les chassent.


On voit l'Inner Circle à Las Vegas. on voit ainsi MJF, Sammy Guevara et Santana jouer au Blackjack. MJF remporte la partie ce qui énerve Guevara. On part ensuite avec MJF et Chris Jericho qui se vont un concours de celui qui boira la boisson la plus forte. Ils sortent maintenant du non-stripping club bien alcoolisés quand il tombe sur le vétéran Konnan qui leur propose de la drogue. On retrouve alors le groupe et Konnan sortant d'une limousine visiblement dans un état second. Jericho dit alors qu'il voit un dragon ... et c'est simplement un gars dans un costume de dragon. L'Inner Circle se retrouve dans un autre bar et Guevara dit à MJF qu'il le déteste ... avant de se mettre à rigoler. Alors que le groupe semble enfin avoir accepté MJF, Wardlow et Jake Hager qui se surveillent du coin de l'oeil depuis quelques temps décident de tabasser quelques gars qui passaient dans le bar pour faire comprendre l'un à l'autre qu'ils sont dangereux.



Jon Moxley est de sortie pour une promo où il dit que cela fait 16 ans qu'il lutte et qu'il a enfin l'impression que le monde a du sens pour lui. S'il détient le titre de l'AEW depuis tellement longtemps, c'est qu'il le fait pour son père. Il évoque ensuite à quel point la lutte a perturbé sa vie privée mais qu'il va signer un contrat ce soir pour montrer à Kenny Omega qui est le meilleur lutteur du monde.


- Orange Cassidy def. Kip Sabian (w. Penelope Ford)

Miro était lui à la table des commentateurs pour ce match. Sabian a porté tour à tour un Brainbuster puis un Penalty Kick à son adversaire mais n'a obtenu mieux qu'un compte de deux. L'anglais part alors sur une sorte de Michinoku Driver mais n'obtient pas mieux. Sabian tente alors un Swinging Neckbreaker mais Cassidy le contre en roll-up. Sabian reste dominant et place un coup de genou et tente le Spinning Neckbreaker mais Cassidy le contre à nouveau en roll-up et cette fois obtient le compte de trois. Miro vient ensuite attaquer Cassidy jusqu'à ce que les Best Friends viennent faire le sauvetage.


Tony Schiavone est sur le ring pour la signature de contrat entre Jon Moxley et Kenny Omega. Le canadien est le premier à se présenter mais le champion ne vient pas. On voit alors qu'il a été attaqué en coulisse. Omega est confus mais n'exclut pas une tentative de mind game de Moxley pour essayer de fuir le combat. Le canadien signe le contrat et dit que quoi qu'il arrive, lui sera là le 2 décembre.


On retourne à Vegas où un Chris Jericho bourré ajoute un nouveau membre à l'Inner Circle ... un sosie d'Elvis. MJF se confie ensuite au groupe. Il dit qu'il s'est toujours considéré comme un loup solitaire mais c'était avant de les rencontrer, maintenant il les considère comme ses frères. Alors que l'Inner Circle dit que la nuit leur appartient, on a le droit à une parodie d'Hangover avec un Jericho se réveillant à l'hotel avec une migraine dans le même lit qu'Elvis. MJF a lui dormi dans la baignoire et Guevara dans une fontaine d'eau. On voit au passage que Guevara a écrit sur le visage de MJF quand celui-ci dormait. Ortiz est lui plein d'énergie à faire du sport quand on tombe sur Guevara qui s'est visiblement mariés à trois reprises la veille. Jericho est avec Santana et ils entendent un bébé qui pleure. Quand ils ouvrent la porte ... ils tombent sur Hornswoggle en couche.



- PAC def. The Blade (w. The Butcher et The Bunny)

Eddie Kingston était à la table des commentateurs pour ce match. PAC était en contrôle et a obtenu un near fall après une Superplex. L'anglais a enchaîné avec un European Uppercut quand The Bunny vient attirer son attention. The Butcher essaie d'intervenir mais se prend un Superkick en retour. PAC porte ensuite un Shooting Star Press à Blade avant de le faire abandonner sur son Brutalizer. Alors que le vainqueur prend maintenant le micro, il se fait attaquer par derrière par le Butcher. The Blade et Kingston viennent se joindre à l'assaut. Ce dernier prend le micro et se moque de PAC quand Rey Fenix vient à son aider, mais se fait envoyer au sol par ses anciens alliés. Penta El Zero M suit muni d'une chaise et parvient lui à faire fuir la famille.


En coulisse, on voit Nyla Rose et Vickie Guerrero retenir les arbitres. Un peu plus loin, Jade Cargill a attaqué Brandi Rhodes et lui a coincé un bras dans une chaise sur laquelle elle porte un Stomp. Plusieurs lutteuses, dont Big Swole, viennent finalement faire le save.


- NWA Women's Championship: Serena Deeb (c) def. Thunder Rosa

Il s'agissait du rematch de l'ancienne championne qui s'incline donc une nouvelle fois. Reba est intervenue pendant le match et a distrait l'arbitre. Dr. Britt Baker en profite alors pour venir porter un DDT à Rosa hors du ring. Deeb qui n'avait rien vu par sur une Powerbomb mais n'obtient qu'un compte de deux. On part ensuite dans une série de near falls jusqu'à ce que Deeb porte une sorte de Styles Clash pour conserver son titre. Rosa va ensuite attaquer Baker qui était dans le public avant que les officiels ne viennent les séparer.


On retrouve John Silver en coulisse à vanter tout ce que le Dark Order a fait pour Anna Jay. La semaine prochaine ils iront plus loin, elle aura une opportunité à l'AEW Women's Championship d'Hikaru Shida.


On a des nouvelles du nouveau TNT Champion Darby Allin. Il a envoyé une vidéo de lui sur le toit d'une cathédrale. On le voit ensuite faire du skate dedans alors que des bougies allumées sont tout autour de lui.


- Team Taz (Brian Cage et Ricky Starks) (w. Taz) def. Darby Allin et Cody (w. Arn Anderson)

Cody et Allin continuent de perdre en faisant équipe. Cody a porté son CrossRhodes sur Starks mais Cage est rapidement venu lui porter un Superkick. Cage et Allin se battent maintenant sur l'un des poteaux. Allin parvient à faire tomber son adversaire avec un coup de tête mais ne peut pas enchaîner vu que Starks le retient. Cage peut alors porter un High Kick à Allin puis son Drill Claw pour la victoire des heels. Les vainqueurs ne s'arrêtent pas là et continuent de s'en prendre aux faces après le match. Will Hobbs arrive alors pour le sauvetage muni d'une chaise et la Team Taz fuit. Hobbs attrape le titre FTW qui était resté au sol et le pointe en l'air en souriant. Cody se relève péniblement ... et Hobbs le frappe avec le titre. La Team Taz entre à nouveau sur le ring et conclut cet épisode en célébrant avec Hobbs.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com